Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Coins-Thrower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herion
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

Bonjour, Bonsoir à vous,

Présentation:
Avant toute chose j'aimerais me présenter brièvement.
Je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans. Je vie dans une petite ville en Charente appelée Cognac ( oui, là où on fait l'alcool Wink )
J'ai, par le plus grand des hasards, décroché mon bac S et je suis actuellement en DUT Mesures Physiques à Limoges.

Centres d’intérêt:
Après cette petit présentation je vais vous présenter mes divers centres d’intérêt. Comme vous vous en doutez j'aime beaucoup les jeux vidéos sans pour autant y passer ma vie ( Hé oui il y a des partiels à réviser Wink ). Je consacre mon temps libre à jouer à de multiples jeux comme League of Legends et Dofus bien évidemment ! Ce que je recherche avant tout dans ces jeux c'est la convivialité et l'entraide puisque jouer seul m'importe peu. Ce qui me permet d'aborder le sujet de mon co-teamer avec qui nous gérons une petite team qui progresse petit à petit ( Je vous parlez plus amplement de ça par la suite ).
Comme je le disais l'esprit d'équipe et la convivialité sont des ressources importantes et c'est pour cela que je me suis mis en quête d'entrer dans une communauté comme la votre.

Mon cursus:
Parlons un peu de mon cursus dofus.
J'ai commencé ce jeu il y à très longtemps avec un super osa ! Je ne comprenais pas vraiment le jeu voila pourquoi il m'a fallut 1 an et demi pour le passer lvl 70 x)
Après cet exploit ! J'ai fait une pause. Un an plus tard, voyant cette petite icone sur mon bureau, je me suis dit "" aller pourquoi pas s'y remettre ? " j'ai donc fait un nouveau personnage, cette foi ci, un IOP! Mon ami ayant recommencé avec moi c'était fait un éni et nous avons xp tranquillement jusqu'au niveau 160 et, par manque de temps, j'ai donc décidé de faire une autre pause.
Après cette pause j'ai une nouvelle foi décidé de reprendre mais cette foi ci avec un énu ! Lors de mon retour, mon ami n'avait plus de temps à jouer avec moi puisqu'il été devenu l'un des meilleur éni du serveur et il allait faire le Goultarminator. Etant seul je n'avais plus trop d'ambition mais peu de temps après un ami m'a dit qu'il jouait sur le serveur Brumaire, j'ai donc décidé d'aller le rejoindre pour jouer avec lui. Aujourd'hui cet ami est devenu mon co-teamer.
Mon énu étant passé 190 j'ai donc fait le choix de créer un nouveau personnage, une fécatte ! Nos 5 personnages réunis nous pouvons à présent nous débrouiller seul (plus besoin de chercher des groupes pendant des heures ! ). Aujourd'hui ma fécatte est 190 et mon énu va passer 200 dans quelques jours ( chose que j'aurai aimé réaliser avec vous !) Avec notre petite équipe nous avons décidé de rejoindre une plus grande communauté afin de nous perfectionner de rencontrer de nouvelles personnes !

Vous allez me dire: " Mais tu as pas déjà une guilde? "
En effet, j'ai une guilde avec des gens qui sont sympathiques mais, malgré les efforts produis par notre meneur il y a un manque cruel d'ambiance et de motivation. Voilà pourquoi aujourd'hui je me met en quête de trouver une autre guilde où je pourrais vraiment me sentir " avec ma famille".

Pourquoi pas une autre guilde ?
Je sens qu'une autre question vous taraude pas vrai ? "Pourquoi Equalizer ?! "
Mon co teamer m'a dit " Mec regarde cette insigne! " ça m'a fait rire de choisir une guilde en fonction de l'image qu'elle possède. Après quelques recherches nous avons remarqué que cette guilde correspondait parfaitement à nos attentes. Je me suis dit qu'une candidature été une très bonne chose puisque ça montre clairement la rigueur et le sérieux qu'il faut pour avoir la chance d'être dans votre guilde ( vous avez de la chance je suis exactement dans vos critères Wink ).

Pourquoi moi?
Vous vous demandez : " pourquoi nous devrions te prendre ? "
Tout d'abord, je pense vraiment correspondre à vos exigences et je pense qu'une période d'essais pourrait vous aider à prendre une décision. Je suis capable d'être amusant, fou, drôle, mais je suis capable d'être sérieux et motivé  quand il le faut !! Ma motivation ainsi que la rencontre de nouveaux joueur me donne envie d'aller de l'avant et d'atteindre, avec vous, des sommets encore jamais conquis dans ce monde des 12 ! Very Happy

J'aimerais vous en dire plus mais je pense que trop de "blabla" risque de vous endormir un peu ! Wink
C'est pour cela que je reste à votre disposition pour répondre à vos questions!

Merci d'avoir accordé du temps pour lire ma candidature et je vous dit à très bientôt ! Very Happy
Pour finir je vous laisse sur une petite photo de mes deux persos (faites pas attention à Niagwe qui se tape l'incruste !)

Candidature Coins-Thrower Captur10

Cordialement,
Coins-Thrower
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

Moi je suis plus pour, étant donné que ton co team est en période d'essais, plus simple d'avoir les 2 même guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:13

Yo, la candidature est propre (je lui trouve juste quelques manques).

Tu te dis motivé et j'aime ça.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herion
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00

Bonsoir,
Suite à de multiples choix, j'ai décidé de ne finalement pas entrer dans equalizer.
Merci d'avoir tout de même prêté attention à ma candidature.
Merci de votre compréhension.
Coins-Thrower
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:03

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coins-Thrower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: