Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Coins-Thrower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herion
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27

Candidature Coins-Thrower Empty
MessageSujet: Candidature Coins-Thrower   Candidature Coins-Thrower Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

Bonjour, Bonsoir à vous,

Présentation:
Avant toute chose j'aimerais me présenter brièvement.
Je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans. Je vie dans une petite ville en Charente appelée Cognac ( oui, là où on fait l'alcool Wink )
J'ai, par le plus grand des hasards, décroché mon bac S et je suis actuellement en DUT Mesures Physiques à Limoges.

Centres d’intérêt:
Après cette petit présentation je vais vous présenter mes divers centres d’intérêt. Comme vous vous en doutez j'aime beaucoup les jeux vidéos sans pour autant y passer ma vie ( Hé oui il y a des partiels à réviser Wink ). Je consacre mon temps libre à jouer à de multiples jeux comme League of Legends et Dofus bien évidemment ! Ce que je recherche avant tout dans ces jeux c'est la convivialité et l'entraide puisque jouer seul m'importe peu. Ce qui me permet d'aborder le sujet de mon co-teamer avec qui nous gérons une petite team qui progresse petit à petit ( Je vous parlez plus amplement de ça par la suite ).
Comme je le disais l'esprit d'équipe et la convivialité sont des ressources importantes et c'est pour cela que je me suis mis en quête d'entrer dans une communauté comme la votre.

Mon cursus:
Parlons un peu de mon cursus dofus.
J'ai commencé ce jeu il y à très longtemps avec un super osa ! Je ne comprenais pas vraiment le jeu voila pourquoi il m'a fallut 1 an et demi pour le passer lvl 70 x)