Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Nia'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niagwe
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Candidature de Nia'   Jeu 7 Avr - 15:26

Bien le bonjour a tous Smile

                                   Présentation

J'ai l'impression d'avoir trop de choses a dire , je vais essayer de pas faire trop long.
Je m'appelles Pierrick (  affraid  ), nom perdu d'origine bretonne et j'aurai bientôt 17 ans.J'habites en région centre près de Chartres avec la Cathédrale et tout Very Happy. Je suis actuellement en première S avec le bac de français qui me pend au nez T_T,je penses me diriger vers une prépa maths après mon bac, surtout que ça devient de plus en plus intéréssant a mon goût, et surtout Erasmus , si vous connaissez, un programme qui me permettrait d'aller a l'étranger ( En Angleterre pour moi ) et d'améliorer mon anglais tout en faisant des petits boulots. J'ai toujours adoré l'anglais, tout mes jeux, si il y en a la possibilité, sont en anglais et je regarde mes séries en vosta ou en vo anglais directement c:. En parlant de jeux je joue a Dofus, CS:GO, LoL et Osu en ce moment. Sur LoL j'adore jouer en premade, donc ce serait avec plaisir avec des guildeux si vous êtes partants, sur CS:GO je reprends juste je suis un gros nooby mais si vous voulez de moi Very Happy. Enfin bon on est là pour parler de dofus.


                                   Mon parcours Dofus

J'ai commencé dofus un peu avant LoL, quand j'étais en 6ème avec un Crâ du nom d'Exalinium ( Mon voisin m'a volé mon pseudo en créant son compte LoL ! ) sur le serveur Lily si je me souviens bien. Honnêtement , je faisais n'importe quoi. Je vadrouillais partout tuant bouftous et tofus , tout fier d'avoir passé le dj bouftous. Je me suis arrêté au niveau 80.J'ai alors créé un osamodas et plusieurs autres classes, je m'ennuyais.
Première grosse pause. Je continuais a jouer a LoL en parallèle et dofus ne m’intéressait plus.
J'ai repris à la 2.0 par ( encore une fois ) un crâ , j'avais perdu mon ancien compte. Encore une fois avec mon fidèle acolyte voisin nous sommes cette fois montés jusqu'au niveau 160 mais par manque de motivation , surtout je penses car nous n'avions jusqu'alors jamais eu de bonne guilde , par bonne guilde j'entends une guilde qui parle en /g , pas juste pour dire bonjour , y'a de la place pour xp ? , aurevoir mais bien une guilde qui partage des moments drôles et qui s'entraide.
Deuxième grosse pause.
Et là le dràme ( ou pas ). J'ai encore repris dofus mais cette fois plus sérieusement. J'ai commencé par monter ma petite crâtte 180 puis j'ai créé un Eniripsa. A cette époque je voyais de nombreux messages de recrutement a Frigost qui demandaient un Eniripsa et je me suis dit que je pourrais par ce biais faire des connaissances , ce qui me manquais cruellement a l'époque sur Dofus.
Mon Eni est passé aux alentours de 180 aussi en pano tengu eeeeeeeeet malheur , je ne pouvais rien faire seul avec mon petit eni, a l'époque pas assez bien stuff pour pvp j'ai alors décidé de monter un sacrieur sur un deuxième compte cette fois et pas sur le même comme avec l'eni. J'ai monté ces deux personnages ( eni 199 et sacri 180 ) mais encore une fois je ne pouvais pas a mon goût me débrouiller seul, j'ai alors monté une team avec mon voisin ( encore lui ) et un ami a nous que nous connaissions de LoL. Rois de l'optimisation , notre team se composait de mes trois personnages( Eni 199 Sacri 180 Petit Iop sasa ) et de deux enutrofs ! Youpi ! ( 199 et 180 ). Comme vous l'avez deviné , en créent la team j'ai créé un iop que j'utilise encore aujourd'hui.Je suis rentré dans la guilde Les Guerriers Divins qui a cette époque s’appelait autrement qui contient des membres sympatiques et comme je m'attache vite j'ai adoré cette guilde. Mes co-teameurs ont commencé a moins jouer , au début j'en profitais pour aller dropper , me faire de l'argent avec tout nos comptes mais j'ai fini par me lasser.
Troisième et dernière pause.
Pour des raisons obscures , j'ai décidé de reprendre le jeu , j'ai mp mon ancien meneur que j'apprécie beaucoup et je suis
re-rentré dans la guilde avec mes deux co teameurs qui ont repris avec moi. Donc voilà , depuis ma reprise je continue mon élevage qui se porte très bien , j'up ma iop qui est maintenant 186 et je me fait des kamas pour m'acheter mes 3 exo pa sur chaque personnage , celui de la Iop ayant été acquérri il y a peu ( Oui je la stuff alors qu'elle n'a même pas encore le lvl ). Cependant je commence a me rendre compte que même s'il est moins présent , cette dernière pause était encore due au facteur guilde.
Ma guilde comme je l'ai dit contient vraiment des gens que j’apprécie, mais juste bonjour aurevoir et basta, elle ne me convient plus. Lorsque j'écris cette candidature c'est avant de mettre les choses au clair avec mon meneur , si les choses ne me conviennent toujours pas alors je posterait ma candidature.

Pfiou! Courage , vous avez bientôt fini !

                                Pourquoi Equalizer ?

J'ai toujours eu dans un coin de ma tête de changer de guilde depuis ma dernière reprise et puis là je passe a Amakna devant les modes marchands et je vois quoi ?
Un Percepteur Equalizer avec son emblème tout beau. Franchement il a fait son effet sur moi et c'est grâce a lui que je suis là aujourd'hui. J'ai cherché equalizer dofus sur google et j'ai lu votre forum , les règles et des candidatures refusées et acceptées pour voir ce que vous recherchiez et si il y avais ce que moi je cherchais.Vous avez l'air de très bien vous entendre , j'ai vu a de nombreuse reprises " J'espère que tu supportera les trolls " ou " On a l'habitude de skype et de jouer ensemble sur d'autres jeux " qui s'avèrent être LoL et CS au quels je joue aussi , parfait. J'ai longtemps hésité a poster pour changer de guilde , comme je l'ai dit plus haut je m'attache vite mais je pense que ça me fera du bien et que ça marquera un nouvel objectif pour moi. Votre guilde a l'air orientée PvPM , je suis plutôt PvM mais j'ai l'intention de faire du PvPM avec ma Iop , c'est d’ailleurs pour ça que c'est elle qui a l'exo pa au chaud dans ma banque avant les autres.


                               Pourquoi moi ?

Je n'aime pas vraiment me vendre moi même mais vous l'avez demandé a de nombreuses reprises sur les autres candidatures , donc je vais anticiper. Comme je l'ai dit j'aime l'entraide au sein d'une guilde , donc par réciproque j'aime aider ma guilde si besoin est. Je trouve vraiment les métiers ennuyants et pas forcément rentables par rapport a mes autres moyens de faire des kamas ( Je suis un gros farmeur bully de ben, pas si rentable que ça mais ça me détends de faire ça comme un robot ), mais j'adore la forgemagie. J'ai toujours été attiré par le fm d'objets et le nouvel interface est très maniable. Je suis donc joaillomage 200 si jamais quelqu'un en a besoin, c'est gratuit Very Happy.

Si jamais avoir une personne de plus active avec vous sur skype et d'autres jeux vous intéresse , cela pourrait être une autre raison de me choisir moi et pas lui là bas.:p J'adore troller. Mais vraiment. Peut être trop haha , donc j'ai vraiment été attiré par l'ambiance qui a l'air d'être très joyeuse mais en même temps de ne pas partir dans l'abus, il y a des règles strictes et elles sont respectées.

J'ai 3 personnages , mon Eniripsa Niagwe niveau 199 , ma Sacri Niagwa 199 et ma Iop Niagwi 186 dont voici les screens:




                              Ce que je fais IG

Comme je l'ai déjà laissé sous entendre , je fais beaucoup de captures ben ( je les vends et j'en fait en arène ), car
je n'ai pas encore trouvé de meilleurs moyens de se faire des kamas avec mes personnages et que j'ai vraiment pour objectif
d'acheter mes 3 2 exos PA restants. Dès que je n'ai rien a faire , je suis en ben. Le reste du temps j'xp ma Iop, j'aide un membre de ma guilde pour ses quêtes et je termine la quête turquoise.  
       
                                 Mes objectifs dans dofus

Il y a en beaucoup trop. Premièrement passer ma Iop 198 et lui equiper son stuff que j'ai farmé a la sueur de mon front depuis ma reprise. Ensuite , m'aventurer sur frigost3 , faire le plus de succès possibles , peut être les dimensions et éventuellement me créer un 4 eme compte avec un panda qui est déjà en projet.En projet aussi le PvPM.
Le panda m'aiderait pour fri 3 alors que si je me lance dans le PvPM avec ma iop je serais plutôt dans une optique d'optimisation de ma iop ( encore plus de farm de ben ! yay ! ).
Honnêtement rentrer dans Equalizer est un de mes objectifs aussi. Je cherches vraiment une guilde comme la votre et je suis maintenant très emballé par l'idée de vous rejoindre.


Voilà , merci a vous d'avoir tout lu et j'espère que ma candidature vous intéressera, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas a me mp en jeu sur Niagwe ou par skype ( pierrick.b98 ), même si vous devez déjà en avoir marre de ma vie  lol!

Bon jeu ! albino



Dernière édition par Niagwe le Ven 8 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Jeu 7 Avr - 22:28

Je lirais tout sa demain pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Jeu 7 Avr - 22:42

Je trouve la candidature relativement complète et de plus tu as examiné nos attentes via les autres candid, c'est un pour, pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Ven 8 Avr - 17:42

Je pense que tu pourrais bien correspondre a la guilde, du coup je part sur un pour on verra bien une fois en période d'essais bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Ven 8 Avr - 17:43

Un POUR également de nouvelle tête bien sympathique ne font pas de mal en ce moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Niagwe
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Ven 8 Avr - 18:06

Merci a tous ça me fait plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rebrousse
Membre
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Sam 9 Avr - 10:05

Candid' complète, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez la mère à Clyde.

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Sam 9 Avr - 13:12

Yup, pour rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Shein
Membre
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Sam 9 Avr - 14:33

Pour, candidature sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Brumaire

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Sam 9 Avr - 16:48

Bonjour,

Tout a été dit, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   Mar 12 Avr - 13:48

Candidature accepté je t'invite à me MP: Venial-sin ou Hupper-sin. Et si je ne suis pas présent tu as aussi Maltorn et Sheinrei-arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Nia'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nia'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: