Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature Sir-pos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir-pos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:50

Bien le bonjour a tous !

je m'appelle Sir-pos, élio 199 et j'aimerais rejoindre votre guilde. Voici donc ma candidature Very Happy

Présentation IRL

En réalité, je me nomme Florian, j'ai 19ans, j'en aurai 20 cette année-ci. Je suis belge, je viens plus précisément de Chimay (oui c'est la qu'on fait la bière et le fromage Cool )
Je suis des études de comptabilité en école supérieur afin de devenir expert fiscaliste. Pour certains je vais passer pour un fou a vouloir faire ça mais j'adore les chiffres et donc j'aime ce que je fais cheers
J'ai un caractère bien à moi, quand je pense à quelque chose personne ne peut me dissuader ou bien difficilement. J'ai beaucoup de valeur tels que la fidélité/la loyauté, la franchise, l'honnêteté, la confiance et bien d'autres encore Smile

Mes passions/hobbies

1. J'adore écouter de la musique, je n'ai pas un genre en particulier, que ce soit du rock, de l'électro, du " commercial " ou bien encore du rap j'écoute de tout
2. étant donné que j'aime la musique, je suis assez fêtard, je participe a beaucoup de petite soirée dans ma région mais m'intéresse également aux festivals et surtout a celui qui fait la fierté de notre pays , j'ai nommé : TOMMORROWLAND cheers
3. J'aime également le cinéma, j'y vais régulièrement lorsque de grand film sortent :') j'ai d'ailleurs vu le film d'ou votre nom est en partie tiré. Un magnifique thriller avec Denzel Washington si je ne me trompe ^^
4. les jeux vidéos sont aussi une de mes passions, je joue encore sur PS3 a défaut de PS4 aux jeux tels que assassin's creed, call of duty et bien d'autres. Je ne joue qu'a dofus sur pc
5. Je fais également du sport, je joue dans un club de tennis de table, mais j'adore le basket, le foot (que j'ai d'ailleurs aussi pratiqué étant ado) et encore le tennis Razz
6. totalement différent, la sieste et manger sont également un de mes plus grand plaisir ! Very Happy c'est la vie, si je puis dire :3

Présentation dofusienne

Je suis donc un élio de niveau 199, élio air plus précisément. Je joue à dofus depuis assez longtemps mais j'ai fait beaucoup de pauses du aux punitions de mes parents et également à cause de l'école x) j'ai donc connu la 1.29 p-e même des versions antérieurs mais je ne m'en rappelle pas assez bien ^^
Ca fait désormais 1an et demi a peu près que je m'y suis réellement remis, je jouais avec un ami mais qui est pour le moment peu présent. J'utilise donc également son compte pour aller faire un donjon, m'amuser en koli ou autre.
Nous avions une team mais on l'a arrêté car on avait une mauvaise gestion du temps et donc des kamas, ce qui rendait les abonnements plus dur d'accès, c'est pour cela que nous avons décidé de reprendre plutôt un seul perso chacun Smile
J'avais entrepris de créer une guilde avec lui, mais trop de choses à gérer, plus de temps jeu personnel du aux demandes de sorties xp/perco/drop etc.

Au point de vue du jeu, j'ai débloqué les zones fri3 mais je n'ai jamais battu un des boss.. je voulais faire les duo élio-iop mais depuis le nerf portail, le rox n'est pas assez conséquent avec le stuff qu'a le iop.
Niveau des dimensions, il n'y a que les 3 gros boss (4 avec écaflipus) que je n'ai pas battu :p

Pourquoi vous?

Premièrement, en lisant votre forum, j'ai tous de suite été attiré par les valeurs et les buts mis en avant, l'entraide, la communication dont vous parlés également
Deuxièmement, vous faites partie de l'une des plus puissantes alliance du jeu et qui est toujours la, les AvA sont une manière assez excitante de voir le monde PvP, ne me dérangeant pas
Troisièmement, je pense, j'espère pouvoir apporter un plus a cette guilde, avec ma bonne humeur, mon humour et pouvoir vous aider en toutes choses

Merci d'avoir prêté attention a ma candidature!
Bonne journée

ps: je termine par un petit screen de mon personnage Wink

candidature Sir-pos Dofus-10[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:56

Candidature assez complète.

Quelques fautes grossières ... qu'importe on en fait tous ! Petit Pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:28

Alors premièrement, bienvenue sur le forum Equalizer, je te trouve très sympathique, et j'aime bien le skin de ton personnage.

Pourrais tu nous parler un peu de tes précédentes guildes et de tes objectifs en jeu, je répondrais après tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sir-pos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:57

Bonjour,

si ce sont des fautes d'orthographes, désolé je suis pas spécialement doué pour ca x) mais merci pour le pour Smile

Merci neologism.
Oui biensur, j'étais donc dans la guilde que nous avions créé avec mon pote " Night-raid " ( référence a un manga ) qu'on a up jusque niveau 74, mais gérer toutes les demandes des membres + avoir ma propre vie de jeu était trop compliqué..
Avant cela, j'ai été dans la guilde de king-hans mais il y a peu de communication, d'interactions entre les joueurs et je trouve cela primordial dans une guilde ^^
Sinon encore avant, je dois t'avouer que je ne me rappelle pas ça remonte a trop loin :3

Mes objectifs en jeu :
Bien évidemment atteindre le niveau 200 afin de l'optimiser comme il se doit pour pouvoir p-e faire du pvp 1V1
passer tous les fri3 et les gros boss de dimensions ^^
espérer pouvoir apporter un plus a votre guilde Very Happy
et après avoir fait cela, j'improviserai :3
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:00

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:02

Ola !

Félicitations, tu est accepté en Période d'essai.

Mp un Bras droit ou moi même pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sir-pos Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-pos   candidature Sir-pos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sir-pos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: