Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Narcissic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissic
Membre

MessageSujet: Candidature Narcissic   Ven 18 Mar - 20:37

Re bonjour, je me présente une deuxième fois pour cette seconde candidature en espèrant que celle ci sera plus complète.

Comme vous l'aurez compris; je m'appelle Karine, j'ai bientôt 18 ans, je suis sans emploi et plus tard je voudrais être vendeuse de prêt à porter. Pour le moment je travaille mon code et mon permis et on verra après pour trouver un emploi. J'habite en Bourgogne (89). Ce que j'aime dans la vie c'est le shopping, le nail art et tout ce qui se raccroche à l'onglerie (des trucs de filles quoi) et geeker *-* ! (sans oublier passer des journées avec mon chéri, quand même). Je suis souvent disponible et connectée, toujours avec skype d'ouvert quand je suis sur l'ordinateur, et toujours là pour rendre service. Je suis aussi quelqu'un de calme mais pas trop, sachant plaisanter et très souvent de bonne humeur.

Ig, je suis une sadidette lvl 199 (mais plus pour longtemps) bi élément (eau/feu) nommée Narcissic, et au lvl 200, je la changerai en crâ, ce qui était d'ailleurs la classe de mon tout premier personnage sur le serveur Domen. Concernant les métiers, je n'en ai aucun, je m'y mettrais peut être au lvl 200 pour passer le temps. J'aime beaucoup le PVP, tout ce qui est attaques de percepteurs, AVA, kolizeum, contrairement au PVM que je fais plus rarement, mais ça ne m'empêchera pas d'en faire si on me propose ou si quelqu'un a besoin d'aide. Aussi, je partage mon compte avec mon chéri, et ça se peut donc que ce soit lui dessus et non moi quelques fois (un peu plus en ce moment avec mon code qui approche). Au lvl 200 je compte faire ma crâ multi élément.

Enfin, pourquoi Equalizer ?
Comme je l'ai dit dans ma précédente candidature; Equalizer est une guilde qui à l'air vraiment sympa, avec de l'ambiance et de l'entraide.
Dans mon ancienne guilde, le meneur et le bras droit manquaient de respect, insultaient (peut être pour plaisanter mais vu comme c'était dit je ne le prenais pas toujours bien) et je me suis dis que plus jamais je n'irai dans une guilde où il y a un énorme manque de respect.

En espèrant que cette candidature réponde à vos attentes,
Bon jeu et à bientôt,
Narcissic.

Dernière édition par Narcissic le Sam 19 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Ven 18 Mar - 20:54

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Equalizer

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de candidature et vraiment, je suis déçu...
Peut être que je suis trop amateur de pavés, mais il y a vraiment un contenu bien trop pauvre, je vous incite à étoffer votre présentation, à vous creuser la tête pour approfondir et ça pourrait devenir vraiment intéressant.

Pour l'instant, vous l'aviez bien compris c'est donc un contre.
De plus, vous devriez faire deux candidatures séparées, même si vous êtes un couple, une personne peut nous correspondre et une autre pas du tout.

Bonne soirée à vous en espérant relire de jolies candidatures.
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Sam 19 Mar - 0:25

Bonsoir,

Même état d'esprit que Neo.

La candide est bien trop maigre surtout pour une double candide.

Au delà du fait que faire des candidatures séparés soit nécessaire, je trouve qu'il y a matière a faire bien mieux et j'ai quelques espoirs vis a vis de cela !

Contre pour le moment. Vous pouvez Edit oubien faire 2 candidatures séparés ... Tout dépend de votre motivation...
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Sam 19 Mar - 9:56

Nous ne faisons plus de votes en privés?
Narcissic
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Sam 19 Mar - 12:03

D'accord, deux candidatures seront refaites très prochainement.
Je suis désolée pour le maigre contenu de celle ci, mais c'était ma première et je ne savais pas trop quoi mettre (et ce problème est toujours d'actualité),
J'espère que la prochaine vous conviendra mieux =)
A bientôt
Narcissic
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Sam 19 Mar - 15:24

Voilà, candidature refaite, à vous d'en juger ^^
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Sam 19 Mar - 17:40

On m'a dit dans l'oreillette que tu étais de Domen ? Est-ce vrai ? Si oui, dans quelle guilde étais tu ?
Tu n'aimes pas le pvm ? comment comptes tu up 200 ? :p
As-tu plusieurs personnages ? Quels sont tes objectifs à long et court terme dans le jeu ?
Que pourrais-tu apporter à Equalizer ?
Narcissic
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Sam 19 Mar - 17:49

Oui, j'étais de Domen, j'étais chez Deimos, et mon chéri m'aide a xp parce que toute seule j'aurai pas de goût x)
Comment je compte up 200 bhaa...Pvm oblige ^^ ou kolizeum mais quand même plus long :3
J'ai que ma sadi comme personnage et mes objectifs; le premier est d'up 200 et ensuite à voir, après je pense que ce sera être le plus optimisée que possible pour aider un maximum la guilde surtout.
J'apporterai un peu plus de bonne humeur, un peu plus d'entraide, de la présence aux Ava, ect, j'essaierai d'être un maximum présente pour la guilde et l'alliance ^^
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 9:13

Je change mon contre en neutre, je ne suis pas vraiment convaincu, mais je n'ai pas envie non plus de te pénaliser.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 13:47

Salut ! Donc oui comme cité il faut une candidature chacun. Donc je propose à ton copain de crée son compte sur le fofo et ensuite faire sa candidature. C'est pour qu'ensuite on puisse savoir qui est qui pour les votes Wink

Sinon en ce moment je joue pas trop mais je viens quand même pour les votes. Moi je te donne mon pour , je suis d'accord la candidature est loin d'être exceptionnelle mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te donnée une chance donc je te donne mon pour. Si jamais tu passes en période à l'essai fais en bon usage. A bientôt peut-être.
http://equallizer.forumactif.org
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 13:51

étrangement j'accroche plutôt pas mal aussi, petit pour. Après tout la période d'essai est là pour ça
Narcissic
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 14:01

Merci beaucoup Very Happy !
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 18:07

"Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y à pas d'essais" CONTRE
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 20:07

T'es sévère skud balancer un contre jusque parce qu'ils ont fail 1ère candid' Suspect
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Dim 20 Mar - 21:59

Ouip pas leur fautes , le post pour le règlement ou c'est écrit a un petit bug et ne s'affiche pas correctement donc ils n'y peuvent rien :p
http://equallizer.forumactif.org
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   Lun 28 Mar - 14:59

Bonjour,

Désolé pour le fouillis dans les votes, nous avons voté en interne et tu est accepté en période d'essaie.

Contacte un BD ou moi-même pour te faire inviter en guilde.

Cdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Narcissic   

Candidature Narcissic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1