Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Hell-dejet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-dejet
Membre

MessageSujet: Candidature [Hell-dejet]   Mar 23 Fév - 19:08

Bonjour a tous,

Je dépose ma candidature pour vous rejoindre, je vous présenterai ma façon de jouer et de voir le jeu afin que vous déterminé si cela correspond a votre jeu, et a ce que nous pourrions nous apportez mutuellement en jouant ensemble.
Je ne pourrais pas miser sur mes connaissance en guilde puisque apparemment je ne connais personne mais ca m’intéresse de connaitre du monde.

Hell-dejet, Sacrieur, terre/feu orienté pvp (voila pour la base)

Personnage  

Joueur Monocompte, j'ai fait beaucoup de succès jusqu’à mon lvl 200, j'ai calmé le pvm et me suis investi à l'époque dans le pvp, le AvA ( chez Alone j'était très actif) et aujourd'hui sans alliance je fais beaucoup d'attaque de percepteur pour le pvp, malgés ces attaques j'ai du respect pour tout mes adversaire, le pvp est juste un aspect du jeu qui me plait, oui c'est un jeu, j'y passe donc mon temps pour m’amuser et pas me prendre la tête.  albino

Je cherche a passé du temps en compagnie le plus souvent possible, peut importe les activités j'aime beaucoup faire des quête, joué pvm en groupe mais n'apprécie pas de me sentir inutile en jouant avec une team de 7 + moi.

Après toute ces années j'en connais très long sur le jeu, j'ai du améliorer ma connaissance des autres classes aussi pour le pvp, je pense bien géré mon sacri, il peut se révéler redoutable après avoir absorbé quelques blessures.

Mon personnage se pare de quelques bijoux précieux
comme cette anneau, mon fm, ma fierté, jet parfait,
over 3 vita +1pa que j'avais envie de partager ^^

Objectifs

• Prendre du plaisir à jouer en communauté
  • Améliorer encore mon personnage pour le pvp
  • Finir les quête (brakmar, dimensions) et reprendre les succès.

Parcours

Le jeu à commencer pour moi en 2006, (un vieux de la vielle quoi)
J'ai appris a connaitre des tas de gens sur le jeu depuis ces années, je vois le jeu plus comme un lieux d'échange, de rencontre que comme un mmo

lvl 200 très tardif l'année passée, j'ai d'abord voulu établir le record du premier lvl 199 a 10'000 point de succès, ce que j'ai accompli.  cheers  cheers  cheers

Je suis passé par 3 guildes au total avec mon sacri :

2007-2008      Dragonnier de bonta
2008-2010      Final spirit (puis arret du jeu)
2013-2014      Re Dragonnier de bonta
2014-2016      Jew'K Box  : menée par mon co-teameur et 3 autres co-meneur, je gérais les questions d'alliances au sain de la guilde, après une abbsence de 2 mois sur agride, je suis revenu et la guilde partait chez meute, j'ai donc vu mon role au sain de la guilde s'éffacer, je n'était pas fan de cette alliance et ca c'est su, j'ai du quitté la guilde pour ne pas entré en mauvais therme avec meute. Je garde contact avec beaucoup de membres de Jew'K.

Donc voila Equalizer est la premiere guilde pour laquelle je postule Smile

Si je souhaite vous rejoindre c'est pour participer au développement de la guilde, j'investi plus mon temps de jeu pour être avec les autres que pour ma progression personnel, la guilde étant relativement jeune j'èspère pouvoir vous aidé a l'amenez a ses objectif. je souhaite aussi faire de nouvelles rencontre au sain de Fail, participer aux AvA puisque j'adore ces phases de jeu.

IRL

Je vis en Suisse, là ou on fiche la paix au monde et ou le monde nous fiche la paix  Razz
J'ai 23 ans et m'investi beaucoup dans mon travail, je suis dessinateur dans l'architecture.
J'adore la musique jocolor , Hardstyle, Dub, Hip-Hop, selon l'humeur enfet un peu de tout ce qui me fait kiffé, et j'aime sortir en concert, festival (l'été surtout sunny ) pour en profiter.
Je suis quelqu'un d'assez tranquille sinon, je m'énerve jamais car je vois toujours le bon cotés des choses et que des solutions aux problèmes, un optimiste ! Wink

J'aime aussi beaucoup le dessin (Normal je suis dessinateur ! Pschut !....) Pour ceux qui veulent voir j'ai participer au Clash of Guilde catégorie dessin pour une guilde ou j'ai quelques alliés : Le dessin : http://imgur.com/LSsybcF

Maintenant que VOUS me connaissez mieux laissez moi une chance de mieux VOUS connaitre  Smile  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mar 23 Fév - 19:53

Bonsoir ta candidature a été prise en compte. Les votes s'effectuent en interne mais le sujet reste ouvert si jamais des membres ont des question
Bonne chance.
http://equallizer.forumactif.org
Hell-dejet
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mar 23 Fév - 20:25

Merci pour ta réponse, je reste disponible sur le sujet et IG /w Hell-dejet Smile
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mar 23 Fév - 22:48

J'voulais savoir pourquoi t'avais pas cité Chaos Starz dans tes anciennes guilde dans ta candidature?
Hell-dejet
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mer 24 Fév - 10:40

Enfait je n'ai jamais été membre de chaos'x star, j'ai des connaissances dans cette guilde, vous m'avez peut être croisé cette semaine alors que j'y ai passé une soirée pour leurs dire salut, profitant de mon statut de sans guilde x).
Ducoup passé une soirée dans une guilde on peut pas vraiment dire qu'on y ai fait parti ^^'
J'aurais pu rester là bas, mais je n'y connaît pas tout le monde et le cadre général ne correspondait pas à ce que j'attendais d'une guilde, la convivialité et le soutiens entre membres, faute à un recrutement intensif :S
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mer 24 Fév - 11:13

Chez nous tu connais personne aussi mais tu souhaites nous rejoindre ^^
Je trouve ça un peu louche d'aller chez quelqu'un juste parce que t'es sans guilde surtout chez eux quoi ^^
Hell-dejet
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mer 24 Fév - 15:35

Mais non rien de louche je fais pas dans le louche ^^
Je ne leurs ai pas demander de m'inviter exprès, je joue avec des membres de chaos'x depuis longtemps et ils ont voulu me montrer la guilde de l'intérieur en espérant que j'y reste, mais ça ne me corespond pas, j'en suis ressorti le même soir afin de postuler plus tard pour equalizer qui m'intéressait beaucoup, sans guilde, espérant qu'aucun blason n'entrave votre décision de me recruter ou non.

J'espère que votre jugement ne ce basera pas trop la dessus, pour moi c'est juste la guilde de quelques amis.
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   Mar 1 Mar - 10:31

Candidature accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Hell-dejet]   

Candidature [Hell-dejet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1