Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de handeck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
handeck
Membre
handeck


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 38
Localisation : bretagne

candidature de handeck  Empty
MessageSujet: candidature de handeck    candidature de handeck  Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:11

présentation générale:

Alors pour commencer bonjour a tous Very Happy
dans la vie je m'appelle peter et j'ai 30 ans, je suis de bretagne de landivisiau prés de brest!
je travaille comme couvreur (toiture). et le dernier sport pratiquer et le MMA! (art martiaux mixtes) 5ans en tout (MMA crew arras) car je suis natif de lens.
dofus et mon jeux principal et ça fait maintenant plusieurs années que je joue a celui ci! , je ne serai pas vous dire combien de temps exactement!.
mais j'ai connu 1.29 Smile Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.


Dans le jeu:

Alors mon personnage s'appel handeck c'est un cra niveau 199 il fait partie actuellement de la guilde: le conseil des xelors.
je voudrai intégrer votre guilde parce que j'ai eu de très bon retour de la votre! vous êtes apparemment une guilde actif et sympathique!
je quitte le conseil des xelors part rapport au meneur qui empêche la guilde d’évoluer part son absence depuis 1mois et 6jours meneur: Eh-ternel
notre alliance et aussi a la ramasse vu que il y a que notre guilde dans celle-ci. pour ce qui ai d'en dire plus sur mon perso il est paysan lvl 200
et je joue principalement pvp avec lui car j'aime beaucoup les kolis! et les attaque de percepteur! tongue
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.



Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:
Je tiens à terminer ma candidature par des motivations.
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles, ... Je pense donc pouvoir être utile.

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde! restant a votre disposition pour plus ample information!
merci de votre lecture!

ps:je ne sait pas me servie de la capture d’écran Embarassed donc excuser moi pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

candidature de handeck  Empty
MessageSujet: Re: candidature de handeck    candidature de handeck  Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:32

Bonjour ta candidature a été prise en compte , tu auras une réponse d'ici 3 à 5 jours. Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

candidature de handeck  Empty
MessageSujet: Re: candidature de handeck    candidature de handeck  Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:15

Bonjour , après délibération la guilde a décidée de refusée ta candidature. La raison est que ta candidature est un peu trop mince. Manque de screen , de couleur et de contenu. Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de handeck  Empty
MessageSujet: Re: candidature de handeck    candidature de handeck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de handeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: