Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit Sacrieur dans votre guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filanow
Membre

MessageSujet: Un petit Sacrieur dans votre guilde ?   Ven 29 Jan - 19:49

Bonjour à tous !

Coter jeux je suis un Sacrieur de niveau 200, terre/feu pour l'instant mais peut-être air par la suite. Il faut que vous sachiez également que je suis nouveau sur le serveur, j'arrive du serveur lily depuis mardi dernier pour des amis irl. Je suis le seul à avoir accès à mon compte et je dispose d'un iop de level 197 et d'un paysan 200.
Du côté de mon alignement je suis Bontarien de grade 6 ( oui je peux pas tout le temps être au village  Rolling Eyes ).
.)

Je choisis votre guilde déjà car j'aime beaucoup les AVA et tout ce qui s'y représente ( prisme, percepteurs...) et je serais présent le plus possible. J'ai vu que c'est une guilde qui bouge, qui se prends pas la tête, qui s'entraide et qui, j’espère, pète des percepteurs, j’adore ça.
Il faut également que je vous parle de mon occupation principale qui est les succès, je suis actuellement à 7300 points de succès et je serais ravi des les augmenter avec ceux qui en ont envie  Wink .

Pour finir de ce qui est dans le jeu, j'espère que vous me choisirez dans votre guilde car je suis assez drôle, quelques blagues par-ci par-là font pas de mal , je suis toujours partant pour quelques choses à faire et j'aime parlez avec mes amis guildeux de choses de la vie bien réel ou non sans bien sûr me prendre la tête !

Pour ce qui est de moi "en vrai" je m'appelle Etienne, 18 ans, je vis en Haute-Savoie. Je suis en première stmg ( j'ai redoubler Crying or Very sad ). Je pratique de la musculation ainsi que du handball en compétition ( 1à ème année  bounce Sinon je suis un garçon pas trop bête, je dirait même intelligent ! lol!  Je suis gentil, j'aime mettre de la bonne humeur en guilde.
Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt! Je vous joint une petite photo du skin de mon sacrieur pour la route Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur dans votre guilde ?   Ven 29 Jan - 19:53

Candidature prise en compte également.

Résultat coming soon !
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur dans votre guilde ?   Lun 1 Fév - 20:41

Bonsoir à toi. La guilde à enfin délibérée, et ta candidature est donc refusée. La cause est que ta candidature est trop mince avec trop peu de contenu. Sur ce , je te souhaite bon courage et bon jeu à toi.
http://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur dans votre guilde ?   

Un petit Sacrieur dans votre guilde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1