Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature ] Potatoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Potatoe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:01

Yo'
(avant toute chose sachez que Kuronoob est amoureux de moi (et que donc il ne faut pas prendre en compte son vote I love you )




IRL :


Je me prénomme Kelvin (oui, oui comme les degrés, c'est pour ça que je suis hot)
J'ai a peu près 21 ans, je suis titulaire de plusieurs diplôme de type professionnel qui me permettent de ne pas trouver de travail dans la branche recherchée, a savoir :
L’électricité industrielle lourde, ou plus précisément l’électrotechnique de sites industriels particuliers (Fabrication d'explosifs, de médicaments, nucléaire, fonderie métallurgique, équipements pour l'armée)
Je suis donc - vous l'aurez compris- au chômage depuis août dernier
Ce qui me permet de vaquer a mes occupations préférées telles que : Le paintball, le ski, la sieste, manger, dormir
Et bien entendu les jeux vidéos, je suis un gros "gamer" un peu touche-a-tout numériquement parlant
Sur pc j'ai fais du WOW, du guild wars 1 & 2, du ragnarok online, du lol, du dofus, du counter strike
ça c'est pour mes jeux pc multijoueurs
Coté off line j'ai a peu près 75 jeux plus ou moins bien sur mon steam allant de gros block buster (skyrim, portal ect ..) jusqu'au petits jeu indépendant (Isaac, dwarfs, terraria)

J'ai aussi une xbox 360 avec ~~ 80 jeux et la petite dernière xbox One dont je dispose quasiment de tout le catalogue de jeu potable
Sur xbox, j'ai quasiment depuis toujours fais de la compétition sur un jeu très populaire avec une mauvaise image, je nomme le beau COD
J'ai même eu l'occasion de m'opposer a des bons joueurs français sur quelques LANS ou online
Dans un bien moindre niveau, je joue aussi beaucoup aux jeux de combats (Street figther, Soul calibur) et je fais de temps en temps des lans dans mon départements

Vous l'aurez compris, j'adore me mesurez aux autres joueurs, je suis extra fan de PvP ou de compétitions, je ne vais pas m'en cacher, battre quelqu'un ça me fait kiffer
Et vu que ça commence a être long comme paragraphe je vais m’arrêter la

Ah oui et j'habite dans le sud de la france, non loin du pont d'avignon  (environ 800 mètres) en avignon donc



IG :



Je suis le très connu Potato, bon ok ya 3 ans peut-être j'étais plus populaire avec mon iop Lord-Potatoe avec le quel j'ai squatté quelques mois la map agro en agressant tout le monde malgrès mon iop lvl 142, j'ai eu l'occasion de tuer des lvl 200 (screen a l'appuis !)
Quoi ? ça vous dit rien ? Bon ok je suis pas connu ...

Je joue a dofus depuis 2006, j'ai jouer sur plusieurs serveurs (Djaul, kuri, domen, silvosse), je suis un joueur orienté solo-compte mais j'ai récemment (~1 an) commencé a jouer en bi ou tri-comptes
J'ai vraiment pleins de comptes/ de persos différents voici une liste :
[/size]

    Onion féca lvl 190
    Potato Sacri lvl 177
    Unsadiquejeviensdedonneraunami lvl 16X
    Lord-potatoe lvl 157
    un zobal lvl 12X
    un éni lvl 12X
    un feca lvl 12X
    un steamer8X
    un roublard 8X



Alors il y a des bas niveaux, mais chacun des mes persos a vu le jour dans une optique de pvp, et j'ai volontairement arrêté d'xp certains pour me focaliser sur le pvp

Car j'adore le pvp, mais aussi le pve, mais je n'aime pas jouer plusieurs comptes en pve, surtout pas tout seul, et c'est en partie pour cela que je postule chez vous

Depuis 2009 je suis dans la même guilde : Maya Krima
C'est ma chérie, ma famille, mes amis, seulement tout comme moi, ses membres ne jouent plus vraiment (une heures par ci par la)
et cela dure depuis ~ 3 ans, alors pour continuer de jouer, j'ai fais d'autre guilde avec des persos secondaires, j'ai même refais des persos sur un autre serveur, sans jamais vraiment jouer car toujours attacher a ma maya krima

Malheureusement, mon amour pour ma guilde est moins fort que mon envie de jouer, et si actuellement je joue peu, c'est parce que c'est lassant de se co et de ne voir personne de co, ou seulement 1/2 personnes afk avec qui je ne fais ni dj, ni rien
bon je joue peu aussi parce que ça me fait chier de faire un koli avec mon lvl 157 et de tomber contre des lvl 200 avec la même cote que moi, mais ça c'est un autre problèmes



[Candidature ] Potatoe Onion10



Fallait que je vous montre ma rondelle quand même





En résumé pour les fainéants (Kuroinside)

Je viens postuler chez vous :
Pour propager mon humour de mauvais gout
Pour pouvoir jouer avec des gens sympa et actifs
Pour pouvoir faire des jeux de mots pourris sur la taille du sexe de kuro
Pour manger des frites (et ouai je suis cannibale)


Byz' Pota'[/size]


Dernière édition par Potatoe le Dim 25 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08

Hello, bon ba je suis la 1ere à poster

Bon par où commencer...

- n niveau que je trouve faible par rapport à nous
- je n'ai pas bien compris quel était ton personnage principal
- qu'attends tu de nous? sachant que tu te doute bien qu'avec ton niveau, le pvm va être très difficile avec nous, ainsi que les percos, koli... tralala
- où en es tu dans les donjons? f3 passé?
- j'ai compris que tu étais pvp mais outre ça fais tu des succès et tout?
- as tu des métiers?
- outre notre sadi sexy pourquoi postuler dans Equa?

Mise en page bof bof mais bon j'attend tes réponse avant de me prononcer




Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:05

CONTRE Sy :c

-J'aime pas les ognons !
-Je ne sais pas qu'elle est ton perso principal.
-Comme la très bien dit Erotisme ,il semble y'avoir un écart important de niveau.
-Avec t'es consoles je pense pas te voir beaucoup connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

Bien le bonjour,
(Avant toute chose sache que même en le répétant 1.000 fois, être le grand copain du bras droit ne t'apporteras sûrement pas plus de voies No )

Ton niveau est en effet un peu bas, à la vue du nombre de persos que tu possèdes, à ton temps de jeu et du fait que tu aies eu le temps de t'arrêter pour travailler ton skin,
on pourrait s'attendre à ce que tu ai au moins un perso 199/200.

Erotisme a posé les bonnes questions, d'ailleurs elles reviennent trop régulièrement à mon goût,
se présenter n'est pas suffisant, sinon on appèlerai ça une présentation et non une candidature Cool .
Juste un point à éclaircir, postules-tu pour rentrer uniquement ton Feca ou toute ta team chez Equalizer?
Exclamation J'espère que déjà les prochains candidats prendront le temps de lire les candidatures précédentes pour s'en inspirer,
et surtout que nous n'ayons pas à répéter les mêmes choses sous peine de répéter des refus.

Les candidatures actuelles ressemblent quasiment toutes à ce schéma, et je dois dire que je m'en lasse:
- Introduction avec une blague douteuse sur un membre.
- J'aime manger/boire/dormir.
- J'aime glander.
- J'aime faire de l'humour salace.
- Conclusion avec une (ou plusieurs pour les plus lourds) blague(s) douteuse(s).

Donc pour l'instant j'attendrai que tu me répondes ainsi qu'à Erotisme avant de prendre une décision, mais je n'accroche pas vraiment.
Tu ne te démarques pas des autres et c'est fort dommage.

PS:

Potatoe a écrit:
Et vu que ça commence a être long comme paragraphe je vais m’arrêter la

http://destinys-way.forumgratuit.org/t608-chouuuupeeeeeeekaaaaacheeeeeeeew
ÇA c'est de longs paragraphes, quand bien même elle a été recrutée à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Alors pour faire simple
en premier lieu je voulais faire recruté mon féca (ou plutôt essayer de faire recruter ^^)
Concernant la candidature en sois : j'ai parcouru les autres, et bien je dois admettre que je ne savais pas trop quoi faire vu qu'il n'y a pas de candidature acceptée, et qu'il n'y pas de sujet concernant vos attentes, j'ai donc fais une candidature traditionnelle

Concrètement si je postule chez vous, c'est parce que je recherche une guilde actuellement qui peut me donner envie de m'impliquer plus dans le jeu
Je n'attend de vous rien de plus que dans n'importe quelle guilde
J'entend par la une présence sympathique en /g, quelques activités diverses, des discussions
Je n'aspire pas a me faire PL n'importe quel donjon, ou sortie xp (après si on me le propose, pourquoi pas)
Je pense juste participer a toutes les activités dans les capacités de mon/mes levels
Mais, a priori vous accordez une très grande importance aux niveaux, pour ma part, en oubliant les dj frigost 3 j'estime avoir le lvl pour n'importe quel dj / monstre du jeu

Si j'ai postulé chez vous c'est car je suis a la recherche d'une guilde, j'ai vu que kuro avait changer de guilde je l'ai questionner tel un commissaire, pour au final lui dire que je postulerai peut-être
Je l'apprécie et je sais qu'il sera toujours dans une guilde susceptible de correspondre a ce que je cherche, reste a voir si je correspond a ce que vous cherchez

Concernant le reste :
J'ai beaucoup de métiers (pour beaucoup de persos)
Tailleur, cordonnier, bijoutier, ainsi que cordomage et coillomage tout n'est pas encore lvl 100
Paysan, alchimiste , bûcheron, mineur, et boulanger
Ce sont mes métiers principaux, le reste j'ai un peu de tout mais pas grands chose qui dépasse le lvl 40

Citation :
-Avec t'es consoles je pense pas te voir beaucoup connecté.

Si ce que tu attend par beaucoup connecté c'est 2/3h par jour, c'est ce que je fais déjà
Je joue peu a mes consoles, ça fait 1 an que je me suis retiré de toute compétition (pc/consoles) donc je ne joue sur console qu'a la sortie des jeux qui m’intéresse


Je pense avoir éclaircis tout vos points si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a me re-demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28

j'aime beaucoup ta réponse perso, je cherche plus des personnes sympathiques que de gros lvls ou des mecs supra opti.

Dans le sens ou il y a déjà X personnes qui sont en multiguildes ça ne me pose pas de soucis pour toi, une de plus une de moins...

Bref petit pour une période à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:53

Bonsoir,

Les bonnes questions ont été posé par mes comparses. Des réponses ont été donné qui sont plus ou moins dans nos attentes.

Personnellement je n'accorde aucune importance au lvling même si cela peut joué dans l'intégration ,je ne juge aucunement dessus.

Cependant un point noir ternis tout cela. Le multi-guilde, comme l'a précisé ero, un de + ou un de - ... Oui mais l'inter-guilde est souvent cause de soucis, quelques désagréments que je souhaite maintenant évité.

Ayant moi même une mule dans une autre guilde, je serai un *** si je te mettez contre pour cette raison. Néanmoins hors personne que je connais personnellement et personnes qui ont leur perso dans leur propre guilde ( guilde mule a enclos par exemple ), J'ai décidez de refusez toute candid ou la/les personnes ne viendrait pas en full team.

Je vais d'ailleurs le précisé dans les règles de la guilde.

Ma question sera donc simple : Pense tu pouvoir t’engagé dans la guilde au point de ramené tout tes perso dedans ?

Si non, dans quel guilde seront ils ? Resteront'ils dans Maya Krima ou alors ailleurs ?

Cdt Immo.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:13

Ben disons que ça me dérange de venir en full team chez vous, mais bon vu les remarque sur les lvl que j'ai pris ^^

Après mes persos bas levels je les joue assez rarement donc inutile de les guilder (ils ne sont pas forcement chez maya krima d'ailleurs, la plupart sont sans guilde)

Je ne suis guildé que chez maya krima, sachant que ya plus que 2,5 membres qui joue "activement"
Tout mes amis ne jouent plus (Piitches, noize, fraise, framboise, Dgray ect ... )


ça ne me gêne pas de venir en full team si les multi guildes vous agace
Et si jamais je laisse un perso chez maya krima, ça sera pas un de mes persos principaux
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:18

Ce n'est pas que ça m'agace mais ça m'agace n_n ( après pour les autres je ne sais pas )

Enfaîte il m'arrive souvent de croisé des guildeux a tel ou tel endroit avec des perso qui ne sont pas dans la guide, alors que le/les perso qui sont dans la guilde ne sont pas co.

Du-coup l'inactivité guilde qui en découle me tape sur le système. Sans parler du fait que pour moi il est très difficile de gérer plusieurs chan /g ou en tout cas de manière optimale.

Après cela ne s'applique pas dans ton cas mais tes réponses me satisfont donc je te donne mon Pour.

Cdt Immo.
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:15

Salut,

Pour ne pas te mentir je n'aime pas ta candidature, mais je l'ai quand même lu car tu ne la pas faites pour rien.

A ce moment la je t'avouerais que j'aurais mit un Contre Mad, pour cause de mise en page, sa ne donne vraiment pas envie de lire ta candidature.
Mais avec les réponses apportées je vais me contenter de te donner un NEUTRE

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Salut,

Pour moi c'est un contre, ta candidature manque de structure et donne vraiment pas envie d'être lue, je pense pas avoir besoin d'en dire plus, bon courage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:16

Hello,

Navrée mais je rejoins l'avis de mes collègues et leurs remarques qui sont totalement justifiées.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

2 Pour, 3 Contre et 2 neutre pour le moment.

Je laisse jusqu’à ce soir pour que la balance s'inverse.

Je rappel qu'il faut une majorité de Pour, afin d'être accepter en période d'essaie.

Cordialement Immo.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:20

Je vous ai refais, une petite mise en page, je vois que cela m'a été beaucoup reproché de ne pas avoir fais un truc exceptionnel mais classique

Il est toutefois (de mon avis) dommage de mettre un contre uniquement pour ce point
Bien que ce soit votre avis, je ne le contredis pas, je rappelle toute fois, que vous n'avez a ce jour aucune candidature dans la catégorie acceptées, ainsi qu'aucun topic pour expliquez vos attentes

Je n'essaie pas ici, de vous faire changer d'avis sur moi (enfin un petit peu quand même)
Mais pour avoir pratiqué le recrutement via forum pendant 6 ans (Maya krima/ et sur des guildes RP de djaul)
Je penses, qu'il serait favorable pour vos futur(e)s candidat(e)s que vous mettiez en place un sujet "post-it" sur vos attentes en terme de candidature

Comme l'a dit votre collègue vous avez a priori pas mal de candidature bof, cela vient peut-être de la.
je me serai bien entendu plus attardé sur la mise en page si j'avais su que vous aimiez autant ça ^^
Je peux comprendre aussi que cela vous permette de juger la créativité et l'attention des candidats



J'en suis désolé si cela indique pour vous un manque de motivation de ma part, ce n'est pas du tout le cas, c'est juste qu'en temps que recruteur je n'ai jamais vraiment juger sur une mise en page (bon j'aime pas les pavés non plus ^^)


En espérant que cet édit de ma part, ne vous gêne pas, et en espérant qu'il vous plaise un minimum (je n'en ferai pas plus car j'estime tombé dans la fioriture et ne pas être honnête si j'en rajoutais)


Cordialement, Pota'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:52

Je pense que c'est plutôt bien de ne pas avoir de "post-it candidature exemple", tous les postulants quels qu'ils soient suivraient cet exemple et à mon avis ce que les membres attendent ici c'est du neuf, quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas commun. On attend que l'originalité vienne de vous. Une page blanche, pas de consignes, que rêver de mieux, on a tous des choses à raconter.

Voir toujours le même modèle avec parfois les mêmes réponses qui reviennent en quoi est-ce que cela donne envie de recruter cette personne ? Elle n'aura pas "le petit truc" qui fait qu'on trouve une candidature bien ou non et qui donne envie d'avoir la personne dans nos rangs.

Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas être la seule à penser ça. Sur ce, médite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:26

Je n'ai pas parler d'exemple de candidature, mais d'un post it concernants vos attentes
Je comprend aussi le coté débrouillard du truc cf : (ah ce sentir lu un réel plaisir)
Citation :
Je peux comprendre aussi que cela vous permette de juger la créativité et l'attention des candidats

(ps penser a changer la couleur de police de quote qui est invisible (sauf si voulu) ce n'est pas très pratique)



Mon manque de créativé, d'originalité, de mise en bouche vient surtout du fait que je ne cherchais pas non plus a absolument venir chez vous, j'ai juste pensé que vous me correspondriez peut être et vice versa, et vous m'en voyez désoler, du plus profond de mon âme

Mes réponses et les votres , montre que ce n'est pas le cas, tant pis pour moi ^^

En vous souhaitant de bonnes continuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:52

Ohayo petit Pota !

C'est l'heure du-du-du-du-du-du vote !

Non sérieusement, j'vais pas m'étaler sur ma réponse car j'suis en pleine révisions de partiels (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça qque part ...) mais j'te connais depuis trèèèèèès longtemps donc pour moi ça sera un OUI, tu m'as déjà exprimé ton désir de jeu comparé à l'amour que tu portes envers Maya et ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:12

Tant de métiers ? Il aurait été dommage de nous le cacher quand même  Rolling Eyes
(Comme l'a précisé Immortal-Chris, ton niveau n'est pas forcément pénalisant si tu veux, mais agaçant Mad )
Mais malgré que je sois assez satisfait des réponses que j'ai pu lire, je maintiens le fait qu'il manque ce petit truc qui te fait te démarquer des autres.
Si en plus cela découle d'un manque de motivation, il est clair que je ne vais pas approuver ton intégration.
On ne demande pas à chaque recrue de se tatouer le symbole de la guilde, mais quitte à devoir les trier, autant prendre les plus motivés.

Je suis donc CONTRE ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

En faite, ce que tu dis en gros, c'est que c'est de notre faute si t'a candid est pas top top ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:01

Bon j'ai laisser 1 journée complète car les votes été indécis.

Malheureusement pour toi ( et nous ? ), tu est encore loin d'avoir un taux de "Pour" acceptable pour intégrer la guilde.

Je suis donc au regret de refusé ta candidature, néanmoins tu as une quinzaine pour si tu le souhaite, retenter ta chance pour nous rejoindre.

Désolé.

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Potatoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Potatoe   [Candidature ] Potatoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Potatoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: