Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Roub_e10

Je me présente à vous afin de pouvoir rejoindre votre guilde.

Je commence donc par la partie IRL

Je m'appelle Kevin, 1er du nom ! king J'ai 19 ans, je suis en deuxième année de BTS Compta, oui les lettres ne sont pas vraiment faîtes pour moi ... confused
En ce qui concerne mes activités extra-scolaires, je suis un jeune footballeur amateur qui aime voir mes amis et faire de nouvelles connaissances autour d'une bonne bière Bwork !

Pour le temps passé sur le jeu, il peut assez varier. Je peux me connecter 5-6 heures dans une journée, et ne pas avoir le temps le jour d'après ; sinon c'est généralement en fin d'après-midi et le soir.

Je passe maintenant à la partie plus intéressante

Je joue donc une roublarde, au niveau 194, très sage pour le moment mais qui deviendra suffisamment agile pour garder le peu de kamas que j'ai à l'écart de Zezette (la petite Zeray qui a aussi postulé chez vous !).

J'ai commencé dofus il y a fort longtemps avec un jeune enutrof prénommé Rouiller qui n'a pas passer le pallier des niveaux 60 sur le serveur Otomaï, j'ai ensuite continué avec deux Iops sur le même serveur. J'ai ensuite créé un Cra sur Brumaire pour jouer avec un pote IRL que je n'aimais pas du tout au début et qui a lui aussi postulé chez vous, le fainéant Mykale ; Qu-Pidon, qui est resté assez longtemps mon personnage principal arrêté après mettre fait hack qui entraîna aussi un arrêt de 2-3 ans du jeu. J'ai repris depuis peu cette avec cette roublarde sur le serveur Mylaise pour retrouver Mykale et connaître Zeray.

Au niveau des métiers j'exerce, quand l'envie me prend, l'alchimie, la boulangerie mais je suis aussi un paysan, avec les niveaux 43/82/67 que je finirais de monter, mais pas pour l'instant, il fait trop froid pour travailler ...   afro


Pourquoi votre guilde ?

Ayant rejoint ce serveur depuis mardi dernier, je ne connais pas encore toutes les guildes, Mykale m'a ensuite parlé de vous, il choisi généralement de bonnes guildes. Vous recrutez par Forum, et n'êtes pas très nombreux, signe de sérieux, et je ne pense pas que vous recrutiez n'importe qui. J'ai lu aussi quelques-uns de vos post et j'y ai trouvé une certaine maturité !  jocolor

Je m'arrête là pour ma candidature, et reste à votre disposition pour vos questions (surtout celles de Kuroichigo, je m'entraîne à la prononciation mais n'y arrive toujours pas !)  affraid

Et à une prochaine fois peut-être sur le canal /g ou pas !  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

Salut,

Bon c'est dimanche, tout le monde flâne :3 ducoup je me dévoue en premier.

Candid' ma-fois sommes toute sympathique, le principal y est. Peu de fioriture, j'aime ça !

Néanmoins j'ai quelques questions :

- Combien d'autre personnes vont postuler de votre "groupe" ? é_é c'est pas que, mais tu est la 3éme déjà !
- Les Sram ou les Sadidas ?
-Si tu devais te définir en 1 mot ce serais ?

Voilà pour ma part en l'attente de réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:23

Salut tu as fais une bonne candidature toutefois j'attends les réponses aux questions et je voterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:24

D'abord je vous remercie de votre lecture. Je suis sûrement le dernier à postuler, ou bien un autre mais ce n'est vraiment pas sûr. (':
Je dirais Sadidas, je ne suis jamais allé sur Mars encore .. confused
Et en ce qui me concerne je dirais Boulet, mais je pèse tout de même moins de 500 pods ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:10

Moi j'aime bien ta candid' s'bien structuré, le principal y est Smile

Le seul hic c'est que tu dis sadida, et ça c'est pas bien !!!! *vive les sram albino *

Sinon un boulet de plus ça serait sympa Smile moi j'suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

Ohayo !

Tout d'abord bienvenue sur le fofo !

J'vais pas y aller par 4 chemins vu que j'révise pour mes partiels mais j'dis OUI pour plusieurs raison :
- On sépare pas les amis
- T'as l'air d'être un peu mature quand même :3
- Et tu as répondu "Sadida" donc là j'dis OUI !!!! (DTC CHRIS MOUAHAHAHAHA)

*Ahem*

Désolé je m'enflamme ! A bientôt certainement dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

Merci à tous les deux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:28

Salut

Très bonne candidature.

Comme tous le temps je vais poser la même question car je trouve sa important es-tu actifs sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:12

Bijour,

Candidature light et sans vraiment de mise de page, ça ne donne pas trop envie de la lire Mad

Je te met pour parce que je sais ce que c'est que d’être en groupe et vouloir y rester mais voila quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:30

Soirbon à tous déjà ! Pour répondre à Howesla, je dirais que si il y a de l'activité sur le forum je serai présent, mais je ne pourrai point aider si vous avez besoin d'un htmleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

Je viens de m'apercevoir qu'il manque un morceau de mon message, je l'avais posté à partir de mon téléphone ..  Mad
Je remerciai Erotisme pour son vote même si je n'ai pas su le convaincre .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

Tu as donc mon POUR aussi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:51

Bon,

Plus de nouveaux post, une majorité de Pour donc tu est accepté en période d'essaie.

Même chose que pour tes amis Very Happy

Je t'invite a me mp en jeu pour l'invite guilde.

Cdt Immo.

PÉRIODE D’ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Empty
MessageSujet: Re: James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil   James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James-Boomb anciennement connu sous le nom de Play-Mobil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: