Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sheinrei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shein
Membre

MessageSujet: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 1:20

Bonjour à tous.

Donc moi comme vous avez pu le lire dans le titre moi c'est sheinrei! On va dire que pour les 90% de mon temps ig je ressemble à ça!

J'ai changé de couleur y'a pas longtemps!

Il nous reste donc 10% pour une petite iopette(200) (ancienne roub pour ceux qui connaîtrai bom  ), une panda(200), un feca(199), un enu(199), eni(199), crâ(199), ce qui me fait une bonne petite team de 7.(Actuellement destuff)

Originaire de Domen j'ai commencé à jouer il y a 8/9 ans.

J'ai créé un petit sadida parce qu'à ce temps là l’animation de la ronce agro était trop terrible<3. J'ai passé 4/5 ans à jouer et vivre trouz mille aventure que je ne me rappel pour la majorité plus o/ puissssssssssssssssssssss j'ai commencé à exo.

On était à l'époque de la sortie de la pano glours, bien fumée :'D, j'ai commencé à fm puis faire des exo à ce moment là je suis passé de noob à riche  Cool . Passé le lvl 200 j'ai pu bien me stuff et commencer le pvp (ange) de grande bataille et de poupées sacrifiées plus tard j'ai eu le g10 et ai même eu l'occasion de faire le goulta avec une team de bras cassés (J'me souviens trop d'un marteau reine qui a fait pleurer cheers ).

Les roublards venaient de sortir et à côté le GP sadida me lassait j'ai ainsi commencé à joué une roublarde. Passé le lvl 144 je l'ai reroll et c'était parti pour pvp(ange)! J'ai commencé par faire un mode full air ainsi que racine floribonde pour avoir un heal, bien opé j'ai pu monter jusqu'au g8 (9 avant de me faire déboite mes ph o/)

Durant toutes ces aventures j'ai fidélement fais partis des guilde "Les larmes d'Aelita" "Made for noob" "Les cochons furtifs" pour terminer avec "Destiny's Way" (Je ne nie pas avoir été dans d'autres guildes mais soit je ne m'en rappel plus, soit ce fut vraiment court).

Maintenant je vais vous parler un peu plus du présent!

La tique de l'fm me reprenais j'avais trop envie d'fm en masse et c'est pour cette raison que j'ai vendu tout les stuffs de ma team, j'ai ainsi passé en trentaine d'exo pa. A côté de ça tout DW s'est fais la malle  Shocked  ayant tout de même pas mal de bordel je ne pouvait pas migrer comme çà o/ j'en ai donc convenu que je migrerai le 15 décembre. A l'heure actuelle tout est OK mon sadi arrive bien mardi prochain.
Néanmoinnnn, j'ai été convié de venir avec un peu d'avance je suis donc arrivé ce mardi avec ma iopette.

Ensuite vient une chose à vous expliquer à savoir pourquoi je rejoins Equa et pas B&F.
J'avais ainsi une choix à faire! Bien qu'ayant migré aujourd'hui j'ai tout de même un perso sur brumaire depuis le début des grandes migrations, pendant ce temps j'ai eu l'occasion de me prendre le chou avec des membres de B&F x) au final ça n'allait pas le faire. Mon choix ne s'est pas tranché seulement sur des points négatifs, cherchant à faire du gros pvp il est évident que chez vous je pourrai Pleinement faire du pvp ajouté à ça je connais bien entendu de nombreux membres.

Dans tout ça que suis-je? d'ailleur qui je suis?

Alors, salut moi c'est Laurent! Smile, je suis un pti toulousain de 21 ans, brun, cool, 1m78 (c'pas très grand Twisted Evil ). Passé la 3e je suis parti dans un lycée Agricole pour faire un bac pro Paysagiste (renam aménagements paysagers), j'ai eu mon bep puis raté mon bac. Vous l'aurrai deviné moi les études c'bof bof! Sorti des études j'ai commencé à travailler (de la manutention en interim) au final aujourd'hui au final j'ai travaillé 3 fois en très long contrat dans la même usine (fabrique de rivets/visseries pour l’aéronautique). Je ne travail actuellement plus pour cause je passe mon permis car 21 ans ne pas l'avoir encore c'est casse bonbon,(et j'geeeeek).
J'habite chez mon père j'espère avoir mon petit chez moi d'içi 2017 (un cdi serrai le bienvenue), célibataire pas pressé de ne plus l'être Laughing . De manière général je suis quelqu'un de calme par contre il m'arrive fréquemment d'avoir la connerie!

On repasse un petit coups Ig pour finir ma candidature, et je finirai par mes objectifs.

Du coup côté de l'fm: J'ai toujours rêvé d'un exo invo/po, overfm tout les items thl (190/200), passer le cap de 1MM xp métier avec l'ensemble de mes métier de mage.
Ma team: Le standard team bg over opti
Pvp: Repasser g10 ange avec mon sadi (je suis fin g7), je veux faire une team koli sadi enu osa, refaire un goulta, participer à plein de tournois, avoir tout les items 190/200 fm et utilisable à tout moment pour ne jamais manquer de rien en pvp.

Voilà voilaaa je vous remerci à tous d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par Shein le Mer 9 Déc - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 1:52

Manque de couleurs et de vie! Mais on joue ensemble depuis des année, t'es un mec bien qui ara ta place parmit nous mais à une seul condition, achètes un putain de micro et viens sur skype vieux! POUR
Clydee
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 2:04

Moi je vais voté

Je me rappel de toi comme un rageux de la map aggro de Domen, joueur qui ragait beaucoup trop sur la map aussi-tot que quelqu'un disait que la classe sadida était trop puissante en PvP. (Koukou la mauvaise foi), deplus, tu sortais des arguments de gros rageux du genre "Meme sur mon lvl 177 Shinrei-Tige je défonce tout le monde apprenez a jouez vous etes que des gros noobs". (En plus tu fais du pvp 177 "Vomis").

Et en plus, il y a qu'un seul vrais bon Sadida qui vient de Domen, il est déjà en guilde et se nomme Dieu. Icy-Doll pardon.  (Jtm Icy)

Kiss, Love.
Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 2:50

MDR pour Dieu icy. Je vais mettre un Pour. Je ne te connais pas donc je me base uniquement sur la candid. Sache juste que néanmoins la rage intempestive est plutot mal vu en guilde donc la periode d'essais nous permettras de voir ça (le seul perso autorisé a rager en guilde est mon feca a cause de son pseudo^^)
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 10:01

Je te connais depuis Made for noob, je met Pour sans soucis.

Clyde il gueule comme dab' juste pour dire j'ai gueuler, suceur de la lune cat alien

( Si Shein est pas pris, alors que quand je suis arrivé ici. Mindjin était en guilde, je me coupe une couille pour le Lol )
Yen
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 11:22

Moi je ne te connais pas plus que ça (sauf pour les "modifié par : Seinrei-...") et les quelques fois où je t'ai vu parler en canal /a de Nopan donc je n'ai pas trop d'avis sur ta personne
Comme l'a dit mon cher BD protonoob, la période d'essai nous permettra de plus en savoir sur toi.
Je met mon POUR, et j'espère être agréablement surpris Smile
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 12:22

Hummmmmm

Coéquipier lors de notre premier Goulta, mon marteau Reine qui veut pas crit mais osef on gère quand même le cbt !

De bons souvenir comme nos koli béta invaincu avec Nanaki en Osa Sram Roub Oklm.

Bref j'avoue ne pas me fier a ta candide très "moyenne". Mon vote est donc guidé par le passé commun, qu'importe tu mérite !

Je vote pour le gas rageux d'50kg tout mouillé.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 12:59

Salut , pour ma part je mets pour aussi.
Même si tu es un rageux comme cite Clyde tu restes pas l'un des meilleurs sadi/roub qui etait sur Domen.
Puis bon t’inquiète si tu es intégré tu ne seras pas le seul rageux de la guilde donc voila bonne chance pour ta candidature et peut-être à bientôt.
http://equallizer.forumactif.org
Shein
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 13:34

Clydee a écrit:
Moi je vais voté

Je me rappel de toi comme un rageux de la map aggro de Domen, joueur qui ragait beaucoup trop sur la map aussi-tot que quelqu'un disait que la classe sadida était trop puissante en PvP. (Koukou la mauvaise foi), deplus, tu sortais des arguments de gros rageux du genre "Meme sur mon lvl 177 Shinrei-Tige je défonce tout le monde apprenez a jouez vous etes que des gros noobs". (En plus tu fais du pvp 177 "Vomis").

Et en plus, il y a qu'un seul vrais bon Sadida qui vient de Domen, il est déjà en guilde et se nomme Dieu. Icy-Doll pardon.  (Jtm Icy)

Kiss, Love.

Salut.

Alors je me permet d'apporter quelques réponses Wink

Je ragais beaucoup map agro? J'en avais peut-être marre de me faire insulter à chaque win d'agro car je jou sadi? affraid

Je fais du pvp 177? je viens de l'apprendre Tige m'a toujours semblé lvl 160 Surprised.

"Meme sur mon lvl 177 Shinrei-Tige je défonce tout le monde apprenez a jouez vous etes que des gros noobs" Je suis désolé mais même moi j'ai pas le souvenir de ça mais tu dois mieux me connaitre que moi!

Déjà que j'keaf pas trop les gens qui ragent si en plus on veux m'faire passer pour un rageux ça va pas le faire xD
Clydee
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 15:24

"Balek frère"

Deplus, tu dis que à peine arrivé sur le serveur tu as pu te prendre le choux avec B&F, chose que nous n'avons pas besoin.
Shein
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 15:48

Clydee a écrit:
"Balek frère"

Deplus, tu dis que à peine arrivé sur le serveur tu as pu te prendre le choux avec B&F, chose que nous n'avons pas besoin.

Ca tombe bien je n'ai non plus besoin d'être emmerdé pour de la merde ;p
Clydee
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 17:08

Je ne t'emmerde pas, je dis ce que je penses de toi. À toi de le prendre de la facon que tu veux. =D
Zahphir
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 18:13

J'ai pas mal entendu ton nom depuis que je suis arrivé, ta candid est propre, je te met mon premier Pour!
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 9 Déc - 19:09

Cessez vos querelles d'amoureux. Ceci est une candidature ou seuls les votes ont leur place.

Merci !
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Ven 11 Déc - 0:46

Je suis pour car je veux les -75% que tu fais en guilde pour les exos (a), que beaucoup de membres te connaissent et t'apprécient et que lors de mon premier voyage sur domen un certain sadi 16x m'a aggro et que j'ai géré tranquillement Very Happy.
Je suis contre car je te connais pas du tout personnellement, que la candid' ne me donne pas particulièrement envie et via l'écho négatif de Clyde aussi.

Je suis donc neutre, bonne continuation et bonne chance !
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Ven 11 Déc - 15:01

Pour aussi.
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Ven 11 Déc - 16:21

Validée pour une période d'essai. Mp un Bras droit ou moi même pour l'invit en Guilde Very Happy
HazGeo
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   Mer 23 Déc - 9:12

Neutre en retard :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sheinrei.   

Candidature Sheinrei.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1