Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Daku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daku
Membre

MessageSujet: Candidature Daku   Ven 6 Nov - 22:00

Bonsoir à tous moi c'est Daku !

Alors en réalité, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je suis Normand, mais j'habite sur Bordeaux pour mes études. J'suis en prépa scientifique, PCSI pour ceux qui connaissent, et j'ai pour objectif de passer les concours d'officier de l'armée de l'air dans le but de devenir pilote de chasse. Vous allez surement me dire que c'est difficile, alors oui je sais, mais c'est un objectif, même si je ne l'atteint pas, je suis en prépa, j'aurais toujours un truc à faire après ahah. Je pense que pour ce qui est IRL j'ai fait le tour, enfin je ne vois rien de plus intéressant à vous dire sur moi... Quoi que, j'peux vous parler de ma famille, mon père est décédé il y a maintenant 10 ans, j'ai un petit frère de 14 ans, et ma mère s'est remariée. Ah et sinon niveau musique j'aime à peu près tous les genres musicaux, dans une certaine mesure tout de même ! Niveau sport, bah... J'faisais du football américain mais la prépa ne me permet pas d'avoir le temps nécessaire à la pratique de ce sport qui demande beaucoup d'investissements, et je le regrette beaucoup, mais j'ai fais le choix de faire des études convenables plutôt que d'aller en pôle espoir alors j'vais pas me plaindre !
J'espère que ma présentation IRL vous convient, je ne sais pas quoi vous dire de plus mais vous saurez trouver des questions je pense.

Dans le jeu, parce que ça a quand même une certaine importance, on est un peu là pour ça, j'ai deux personnages :
- Dakuora : Sacrieur 199
- Dakuosa : Osamodas 194
Je jouais à Dofus quand j'étais en 6ème/5ème puis j'ai arrêté, et commencé à jouer à des jeux consoles. J'ai recommencé il y a moins d'un an, en décembre dernier, parce qu'avec mon frère on avait vendu notre console et il fallait que je m'occupe... Du coup j'ai recommencé sur un Sacrieur, ma classe de prédilection depuis longtemps, et j'ai rencontré des gens sympas sur le jeu, j'y ai vite repris goût, et j'ai up assez rapidement. En juin cette année, un de mes potes était motivé à reprendre un de ces comptes pour venir jouer avec moi, mais cela n'a duré qu'un petit mois, et j'ai récupérer son compte, qui se trouve maintenant être mon Osamodas, la deuxième classe que j'avais essayé étant plus jeune. Je dois dire que sur ce coup, mon choix est plutôt judicieux, ces deux classes se marient à merveille et je m'amuse beaucoup en Koli !
J'ai réellement fais partie de deux guildes (je ne compte pas mes séjours de quelques jours dans des guildes de transition ou récentes et vite abandonnées...). Il y a d'abord eu L'Ordre du Pheonix qui existe toujours, mais seules les mules de mon ancien meneur, et maintenant ami, s'y trouvent, et ensuite Eternae, de l'alliance SoFa, ou se trouve donc mon ancien meneur. Cette guilde était vraiment bien, le principe pour y entrer était le même qu'ici, on avait un forum, une bonne ambiance j'suis resté plusieurs mois, je trouvais ça vraiment génial, j'avais retrouvé l'esprit du Dofus que j'avais laissé étant gosse. Mais après il y a eu l'été, les gens ont arrêté de se connecter, et beaucoup sont partis, je suis donc parti à mon tour, parce que sur les deux connectés à chaque fois, il y avait mon Sacrieur et mon Osa... Bref me voilà à la rue, et j'ai vu Equalizer récemment, le blason et le nom ont capté mon regard et j'ai donc commencé à m’intéresser à la guilde (parce que oui, vous sélectionnez les membres, mais je sélectionne aussi la guilde dans laquelle je veux candidater ahah), c'est pourquoi je me retrouve à faire cette candidature !

Je penses avoir fait le tour sur ma personne et mes personnages, et j'espère ne pas vous avoir ennuyés !

Ah oui ! Autre petite chose, c'est vraiment anecdotique, mais le nom de mon Sacrieur "Dakuora", vient du nom que j'avais donné à un personnage de manga que j'avais commencé à écrire il y a longtemps, cela devait signifier "Aura sombre" en japonais. Je ne sais pas si c'est vrai, c'est les joies de google traductions... Mais tout ça pour dire que c'est plutôt bien accordé avec la guilde, et moi aussi je veux devenir une ombre !! (Pour les malins qui chercheraient pourquoi le deuxième perso s'appelle Dakuosa, bah c'est juste le nom de mon Sacrieur, en version Osa ahah)

Voilà, cette fois c'est fini ! Soyez indulgents ahah.
Daku.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 14:28

Salut , bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est sympa à lire mais j'aurais quand même des petites questions (a)

Joues-tu à d'autres jeux que dofus? Si oui lesquels?
Préfères-tu le pvp(m)ou pvm ?
Es-tu sensible aux trolls? Car nous avons de nombreux boulets qui essaye de troll les nouveaux pour se faire oublier ( tmtc clyde ).

Enfin voila en attente de tes réponses :3

http://equallizer.forumactif.org
Daku
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 15:01

Alors non je ne je joue pas à d'autres jeux, je suis plutôt actif sur Dofus et sinon en dehors de ça j'ai une vie assez bien remplie ...
Je préfère PvPm dans le sens ou j'ai deux persos, mais j'aime beaucoup faire du PvM si y'a du monde avec moi, c'est toujours fun !
Et pour les trolls, j'pense pouvoir passer outre ahah

(Et merci d'avoir répondu à la candidature au passage, j'commençais à avoir peur ^^ )
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 15:04

Ok pas de problème , les autres votes suivront t’inquiète pas pour ça.
Sinon pour les autres jeux je te demandais vu qu'on ait pas mal à joué a autres chose entre guilde genre Loll , certains csgo hearstone ark ect ^^

Ah j'oubliais sinon je te donne un pour , à bientôt peut-être en guilde Wink
Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 18:21

Je donne egalement un petit POUR. La candid est assez plaisante et plutot propre donc pourquoi pas
Daku
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 18:29

Merci bien !
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 19:37

Atris a écrit:

Es-tu sensible aux trolls? Car nous avons de nombreux boulets qui essaye de troll les nouveaux pour se faire oublier ( tmtc clyde ).

J'aurai remplacé trolls par insultes moi !

On a un langage particulier entre nous, si tu te sent prêt a supporter ça je te met un Pour.
On verra bien si t'a le mental bounce
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 19:50

ça devrait aller , personne peut remplacer clyde :/
HazGeo
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 19:58

Salut clément,

Je te met un petit CONTRE, en effet je trouve ta candidature morbide, pas de screen, pas de couleur, pas de smiley forum... affraid

Si tu es refusé, j'espère que t'en ferras une seconde avec plus de vie !

C'est tout pour le moment...
Daku
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Sam 7 Nov - 20:04

Merci Legalizaction, j'pense pouvoir supporter ne t'inquiète pas pour ça ahah !
Et HazHugo, je te comprend, je te remercie quand même il n'y a pas de soucis, mais ce style d'écriture est mon choix, je pense que si je ne suis pas pris à cause d'un manque de smiley, je ne reposterai pas de nouvelle candidature, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas particulièrement les émoticones, mais ça ne m'empêche pas de mettre " Wink " ou des " Smile " tout le temps IG quand je dis quelque chose ! Smile
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Dim 8 Nov - 18:56

Salut.

Mise en page pas terrible... néanmoins je ne sais pas mais j'adhère a cette candide.

Je suis donc POUR une période d'essaie.

Cdt Immo
Daku
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Dim 8 Nov - 19:16

Merci beaucoup !
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Daku   Lun 9 Nov - 10:55

Candidature acceptée pour une période d'essai
Pour être invité mp meneur ou bras droits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Daku   

Candidature Daku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1