Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Daku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daku
Membre

MessageSujet: Candidature Daku   Ven 6 Nov - 22:00

Bonsoir à tous moi c'est Daku !

Alors en réalité, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je suis Normand, mais j'habite sur Bordeaux pour mes études. J'suis en prépa scientifique, PCSI pour ceux qui connaissent, et j'ai pour objectif de passer les concours d'officier de l'armée de l'air dans le but de devenir pilote de chasse. Vous allez surement me dire que c'est difficile, alors oui je sais, mais c'est un objectif, même si je ne l'atteint pas, je suis en prépa, j'aurais toujours un truc à faire après ahah. Je pense que pour ce qui est IRL j'ai fait le tour, enfin je ne vois rien de plus intéressant à vous dire sur moi... Quoi que, j'peux vous parler de ma famille, mon père est décédé il y a maintenant 10 ans, j'ai un petit frère de 14 ans, et ma mère s'est remariée. Ah et sinon niveau musique j'aime à peu près tous les genres musicaux, dans une certaine mesure tout de même ! Niveau sport, bah... J'faisais du football américain mais la prépa ne me permet pas d'avoir le temps nécessaire à la pratique de ce sport qui demande beaucoup d'investissements, et je le regrette beaucoup, mais j'ai fais le choix de faire des études convenables plutôt que d'aller en pôle espoir alors j'vais pas me plaindre !
J'espère que ma présentation IRL vous convient, je ne sais pas quoi vous dire de plus mais vous saurez trouver des questions je pense.

Dans le jeu, parce que ça a quand même une certaine importance, on est un peu là pour ça, j'ai deux personnages :
- Dakuora : Sacrieur 199
- Dakuosa : Osamodas 194