Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zerayonne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Voici ma petite candidature qui, j'espère, saura vous satisfaire.

-Commençons par la partie que j'aime le moins raconter, l'Irl :

Je me prénomme Audrey et si certains se posent encore la question, oui je suis une fille. Du haut de ma vingtaine d'années je vois la vie défiler sous mon nez pendant que je geek tranquillement sur mon ordi. N'étant pas particulièrement studieuse et passionnée par les études j'ai récemment abandonner le cursus que je suivais par manque d'intérêt. Ce que j'aime avant tout ce sont les animaux, si un jour vous vous baladez dans mon inventaire n'ayez crainte de mon troupeau de familiers, ils vous mangeront juste les pieds. Je suis une fan inconditionnée du bleu et pas n'importe quel bleu, je parle du beau bleu dont est habillé ma belle Eniripsa. J'aime aussi dessiner à mes heures perdues et quand j'en ai vraiment la motivation. Mis à part cela j'ai horreur qu'on critique les femmes, du moins quand je suis présente. Ce n'est pas vous, hommes, qui accouchez d'un humanoïde de plusieurs kilos ... Bon passons ! J'aime bien déconner sur tout et rien dans la limite du raisonnable (sauf à partir de minuit où tout est permis !).

Zerayonne ! Scan0111

-Venons en à la partie la plus croustillante, l'Ig :

Je joue à Dofus depuis 2008, voir même un peu avant. J'avais débuté sur Domen avec un petit Osamodas nommé Flugel et monté un forgeur de marteaux niveau 100. J'avais fini par le supprimer pour je ne sais quelle raison et ensuite commencer une Osamodas sur Lily nommée Safia-Girly, dont j'ai perdu les pass actuellement...
Arrive ce jour fatidique d'octobre 2008, le serveur Mylaise sort. Quelques semaines après sa sortie j'ai créé un Iop, à l'époque nommé Rach, et son compagnon de route un Eniripsa nommé Rach-Eni (quelle originalité hein). Ces deux-là ont Xp longtemps en plaine de Cania, pour atteindre les cercles 100 et 70. J'ai fais une pause Dofus après ça puis j'ai repris peu de temps après en farmant Grobe, Otomaï jusqu'à ce que Frigost arrive, la Révolution pour nous anciens de Dofus !

Aujourd'hui, je suis à la tête de Zéray, mon Eniripsa chérie, (devenue mon perso principal),petite mais vaillante, de cercle 200 et de ses compagnons; Zéway Iop Air 200, Zenthya Fécatte multi 200 (anciennement Xélor) et de Zénith Ecaflip 200 opti pvp multi. En terme de métiers je n'en possède pas énormément je n'aime pas vraiment ça; Paysan 80, Bijoutier 7x, Joaillomage 100, Bûcheron 54, Forgeur d'épées 100, Forgemage d'épées 100 et Boulanger 100.

Zerayonne ! Cdhjfd11

A l'heure où vous lisez cette candidature je n'ai pas encore migré sur Domen mais mes bagages sont bientôt prêtes et je devrais arriver mardi 20 janvier.

-Mes guildes précédentes :

Je n'ai pas fais énormément de guildes puisque je suis restée dans l'une d'elles pendant 3ans, j'y serais bien restée encore un peu mais la lassitude du train train quotidien a pris le dessus ce pourquoi je ne cherche même pas à trouver une autre guilde sur mon serveur d'origine car je sais que là-bas il n'y a pas mieux que la guilde que j'ai faite.

-Pourquoi vous ?

Je me présente à vous afin d'intégrer votre guilde qui, je pense, convient bien à mes critères de base qui sont, le respect, la politesse, l'égalité entre membres et que ceux-ci ne soient pas trop nombreux (Non je ne suis pas agoraphobe c'est faux !). De plus, l'un de mes amis ayant déjà migré a postulé chez vous et ce serait mal me connaître de penser que je n'irais pas le rejoindre. Maintenant je ne souhaite qu'une seule chose. Je veux devenir un membre d'Equalizer.



Merci d'avoir lu, Zéray.


Dernière édition par Zéray le Mer 14 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:16

Bien le bonsoir jeune amie !

Une candidature toute ... Bleue O.O (Si² j'vous assure, c'est dingue !). Néanmoins, je trouve ta candidature complète, un point pour toi.
Fidèle à ses anciennes guildes, excellente dessinatrice (tu vas faire de la concurrence à notre Kiniha sur ce point :p), ...

Hmmm ... Aller, des questions quand même (on change pas qqchose qui marche !) :

- Quelle est la première chose à laquelle tu penses si j'te dis "Sous l'océan" ?
- Aimes tu le PvP ? Si oui, où quand, comment et comptes tu participer au Dominator II qui arrive bientôt ?
- Banane ou Kiwi ?
- Chris ou Kuro ?

En attendant des réponses ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:23

Salut à toi joueur au pseudo que je n'arrive pas à prononcer.

-Quand tu me dis "Sous l'océan"... je pense que l'océan ne m'a jamais rapporté aucun sous ... et c'est bien dommage car je raffole des kamas.

-Le PvP alala ... J'ai participé au Goultarminator 2013 avec mon Eniripsa, ce fut une très bonne expérience que je n'oublierais pas. Ce n'est pas donné à tout le monde d'y participer. Cependant si j'avais la possibilité d'en refaire un ou même un tournoi de ce genre je ne le ferais pas. Je ne veux plus me casser la tête et jouer avec des gens qui ne sont là que pour noircir le jeu des autres. Mais, je ne suis absolument pas contre des koli, des attaques percos, je m'en donne à coeur joie même.

-Je suis plutôt banane, y a pas de jus là-dedans c'est bien pratique.

-Si c'est une référence à une série ou autre je ne suis pas au courant alors je vais faire par rapport aux noms, je trouve Chris plus joli !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

hello, une autre eni fille non merci, nan je rigole la mienne est plus belle donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:29

Noooon ma vie est nulle ! :'(

Pour info, Chris est le meneur et j'suis son BD Sad

Bon que dire de tes réponses ... J'aurais pensé que tu te lâcherais un peu plus :/
Mais j'vais quand même mettre un POUR, tu m'intrigue !

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:31

Salut,

Très belle candidature !
Quand le sadida nommé " Kuro " te demande sa c'est juste car Chris est le meneur de la guilde.

J'ai pu lire dans ta candidature que tu est fidèle dans les guilde ou tu va, c'est un très bon point.
T'as candidature est complète, j'ai qu'une question qui me viens à l'esprit :
Es-tu une personne qui est souvent sur les forums?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:39

Bonsoir Howesla *je l'ai dis dans ma tête, même mon cerveau a postillonné...*

J'adore vraiment les forums, sur celui de mon ancienne guilde j'étais toujours la première à répondre aux posts et à m'y intéresser. Je pense même que s'il y avait un compteur de visites par jour je l'aurais explosé à moi toute seule :/
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:46

Je ne suis donc pas le seul à flooder la touche " F5 " pour rafraîchir la page.
Pour ce qui est de mon nom, je suis à la recherche d'un nouveau depuis 3 semaines Crying or Very sad Evil or Very Mad

T'as mon POUR

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:28

Salut,

Un bon ptit pour, la candidature est sympa, structurée etc

A bientot pig
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:00

Zéray a écrit:
je trouve Chris plus joli ! Voilou

Pour n_n

Plus sérieusement , bonjour,

Candid qui contient toutes les infos importantes, y'a des screens, des couleurs et des boobs que demande le peuple ?

J’espère que le serveur te conviendra, la guilde je n'en doute pas. Je laisse encore mes collègues s'exprimer néanmoins ( pour faire genre leurs avis compte :3 )

Bon chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:49

Et bien moi aussi je vais dire POUR

Candidature Complète !

Nous serrons trois Fille :O
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:13

Tu as du courage pour postuler dans une guilde de fous Very Happy En tout cas belle présentation, un peu trop bleue à mon goût mais agréable à lire.
Tu es une bonne dessinatrice j'aime ça !! beaux dessins :3
Tu n'es pas encore sur le serveur, mais j'espère qu'il te plaira, et si tu viens dans la guilde, tu verras, on ne mange pas les gens (du moins pas encore)

Tu as mon pour en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:36

Bon rien à ajouter.

Tu as droit a une période d'essaie d'1 semaine environ a au sein de laquelle tu pourras apprendre a nous connaitre et vice versa afin de décider ou non si tu l’intègre définitivement.

Mp moi en jeu pour passé sous le bureau pour que je t'invite.

/w Immortal-Chris, Mardi quand tu arrive Smile

PERIODE D'ESSAIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Zerayonne !   Zerayonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerayonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: