Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Av éliotrope 199 presque gratuit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:18

Av éliotrope 199 presque gratuit ! <a href=Av éliotrope 199 presque gratuit ! Yo_equ10" />


Comment allez-vous ?!

S'il vous plaît, laissez moi me présenter avant de me harceler de questions !

Ingame je me nommes Mykale, je viens d'arriver sur Domen aujourd'hui même ! Pourquoi ? Avec des amis on avais besoin de changer d'air tout simplement.
Pourquoi Domen ? Je vous jure c'est pas parce que c'est l'un des seuls serveurs qui avait nos pseudos disponible !!!
Je viens de Mylaise, je joue un éliotrope 199 qui manie le feu à la perfection mais selon son humeur qui peut basculer pour devenir très agile.
Avant la sortie des éliotrope je ne jouais que disons hmmm .... 1h par semaine à tout cassé. Puis c'est nouvelle classe est arrivé je l'ai donc monté !
Après être arrivé 199 je dois avouer que j'en suis très satisfait !  cheers
J'ai donc décidé de stop mon panda chewi et de prendre l'élio comme Main et unique perso ! Je déteste jouer multi-compte au faite ! Very Happy
Du coup j'ai décidé de recommencer tous les succès à partir d'aujourd'hui ( mon arrivé sur Domen ) Fin demain plutôt vu que j'ai une énorme journée de travail aujourd'hui  Evil or Very Mad , donc à partir de mercredi je recommence les duos les quêtes et l'élevage ... Quand j'y repense, ça va me prendre un max de temps tout ça...
Sinon qu'est-ce que je fais sur dofus ? Je dirais Succès bien sûr ainsi que Pvp ! Et quand j'ai pas beaucoup de temps où que je fais autre chose en même temps je glandes...

Inlife je me nomme Rémi agé de 20 ans si on m'a pas menti sur ma date de naissance, fan de mangas, jeux vidéo et basket ! Je travail en tant qu'inventoriste dans les magasins ( en gros j'me pointe à la fermeture avec mon équipe et on compte les stocks ! c'est super passionant  No  )
Dans la vie j'aime : Dormir en number one !!!! Manger surtout des Mcdo, Fumer et bien sûr comme tout le monde m'en re-fumer une directement après la prémière que j'ai fumé après 3h sans en toucher une seule !  Smile

Passons à mes motivations si vous le voulez bien !

Pourquoi votre guilde ?
Franchement à cette question j'ai carrément envie de répondre 'pourquoi pas ?' Mais je supposes que je dois être un peu plus précis alors ... Pourquoi je ne viendrais pas ?
Non sérieusement, Comme je vous l'ai dit je viens d'émmenager sur Domen je ne connais compte personne.
Donc bien sûr la première chose que j'ai faites c'est me renseigner sur les guilde, c'est alors que j'ai vu l'un de vos membres qui m'a un peu renseigné.
J'ai disons trois critère pour une guilde.
Mature
Recrutement par forum
Pas plus de 100 personnes
VOUS ETES PARFAIT !!!
Sérieusement ces trois conditions peuvent être chiantes à trouver en même temps mais là et bien je pense avoir ce qu'il me faut !
Donc voilà c'est ainsi que ce fini ce torchon  affraid  

J'espère avoir de bons retours ! Dans tout les cas Bonne année Joyeux anniversaire pour cette année et on se voit tous Ig !!!  lol!


Av éliotrope 199 presque gratuit ! Mini_150113122039475794





Dernière édition par Mykale le Mar 13 Jan - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:38

Et bien Re-Bonjour à toi Tylake !

Pour ma part ta candidature me semble satisfaisante, Mise à part une petite grande faute si puis-je dire sur le nom de la Guilde Equalizer et non Equilize (a)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:24

Bonjour bonjour,

Ne pas connaître le nom de la guilde que tu désires rejoindre, là je te tire mon bonnet, et ça semble plus être une erreur qu'un oubli.
Tu as rejoins le serveur car c'est le seul qui te laissait garder ton pseudo, soit. J'aurais pu faire la même.
Tu aimes dormir, manger et fumer, comme tout le monde non ? Hormis les non-fumeurs bien entendu.
Étant encore indécis, j'aurais quelques questions à te poser (En y repensant, avec une candidature complète, on ne devrait pas avoir tant de questions à poser,
c'est dommage qu'à chaque candidature on doit poser autant de questions):

- Quels sont tes métiers ? Non sans rire, je le demande à chaque fois ça devient lassant.
- Adepte de la forgemagie? Éventuels équipement exotiques ?
- Qui sont ces amis qui t'ont rejoins sur le serveur?
- Connais-tu des personnes sur ce serveur ou est-ce véritablement juste pour garder ton pseudo que tu es sur Domen ?
- Quel avantage aurions-nous à recruter quelqu'un qui glande et se co peu souvent ?
- Cite-nous 2 de tes qualités et 2 de tes défauts.


Si nous ne sommes pas plus de 100 dans la guilde, c'est que le recrutement a été assez restreint jusqu'ici, bien que le projet ne soit pas de former une armée, la centaine risque d'arriver vite.

Voilà, j'attends donc la réponse à ces questions afin de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:34

Bonjour je tiens d'abords à m'excuser pour cette faute, c'est un oubli et non une erreur ! Je trouve ça moi même impardonnable.
Je n'ai pas préciser mes métiers car je n'en ai pas encore de monter du moins .
Je suis venu aujourd'hui avec 2 amis et trois autres vont me rejoindres nous avons choisit Domen car nous n'avions aucun serveur en tête donc nous avons testé des dizaines de serveur pour voir quels étaient les seveur avec nos pseudos de dispo, aujourd'hui je glande moins et je me co très souvent (sauf quand je boss) car j'ai repris l'envi de jouer avec l'éliotroppe.
Deux qualitées hum généralement toujours de bonne humeur toujours pour pour pvp donc déffendre perco et toujours aider mon prochain si j'en suis capable, deux défauts et bien je suis féignant je ne suis pas un grand fan de pvm un donjon par si par là pourquoi pas mais j'en suis vite lassé et je dépenses n'importe comment Very Happy
Concernant la formagie je n'y connais rien c'est un ami qui à rejoint le serveur avec moi aujourd'hui qui me fait mes exos où autre fm.
Je dirais que moi et tous mes amis aimons beaucoup le pvp surtout multi comme koli et attaque/déffense perco nous jouons surtout la nuit où l'après midi vu qu'on se couche tard c'est rare qu'on joue la matin. J'epsère avoir su te satisfaire Malthezer, Okas-Maste je te remercie pour ton Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

Ohayo !

Eh bien ta candidature est quand même assez attirante (bien que j'trouve assez horrible le fait de l'avoir centré non mais sérieusement ?! Quelqu'un lui explique que c'moche ou bien ? O.O) et complète à mon goût !

Quelques questions néanmoins (ouais j'aime ça faire chier le monde ;D) :
- Tes amis comptent-ils te rejoindre ici si tu es accepté ?
- Si tu étais un préservatif, quel gout serais tu et pourquoi ?
- Si j'te dit "Sadida", "chanteur" ou Goultarminator tu m'répond ?
- Goultarminator ou Dominator ?
- Que penses tu de la possible domination des Sadidas sur le monde des Douze ?

J'attends des réponses jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:15

Salut,

Très belle candidature ! Je trouve que la mise en page " centrer " est bien sur ta candidature, sa donne un bon rendus ( a la différence de kurolesadida qui n'aime pas  affraid  ) !
Avec les réponses que tu as apporter en plus à ta candidature je vais te donner mon CO....  POUR !


Bonne chance pour la suite, et surtout pour répondre aux questions de notre chère amis Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

PS: Kuro n'aime pas du tout les sadidas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:51

Bonsoir ! Kuroichigo, je ne sais pas si mes amis me rejoindrons, certains vont créer une guilde à trois quant aux deux autres qui ont rejoins le serveur aujourd'hui je pense qu'un va venir et l'autre va y réfléchir.
Je vais jouer le jeu pour la seconde question ! Alors hum si je serais un préservatif je serais gout chocolat ! Car les demoiselles n'arrive pas à s'arréter d'en manger Very Happy
Pour moi Sadida = Moi le matin Chanteur = Eminem et Goultaminator = des barres sur ce qui se font tacler par une cawotte !
Goultaminator ou Dominator ? Hum Dominator !
La dominations des Sadidas hum et bien faudrait virer un packet de sort d'attaque au classes car pour que les sadis domine faut que le combat dur ! Sleep
En espérant avoir pu atteindre tes attentes !
Howesla je te remercie pour ton Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:01

Hmmm ... J'suis pas spécialement emballé par la réponse j'attendais qqchose de plus ... Enfin de différent.
Néanmoins, certaines réponses m'ont quand même fait sourire c'pour quoi je t'accord un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

je suis en plein exo j'ai la flemme de faire un long discours POUR parce que... ba je sais pas j'ai envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Salut,

Comme les autres, j'avais oublié de voter mais ça mérite largement un pour.

A bientot en guilde study
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:43

Bonsoir,

Ta candid' ne casse pas 3 pattes à un canard mais, vu que tu est chanceux, par chez moi les canards n'en n'ont que 2.

Tu as donc mon Pour et j'en profite pour validé ta candidature.

Mp moi en jeu /w Immortal-Chris pour parler de ton intégration en période d'essaie Smile

Cdt Immo.


ACCEPTE EN PÉRIODE D'ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Av éliotrope 199 presque gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Av éliotrope 199 presque gratuit !   Av éliotrope 199 presque gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Av éliotrope 199 presque gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: