Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hiisdex

Aller en bas 
+3
Atris
Hiisdex
Icy-doll
7 participants
AuteurMessage
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:13

Bonsoir à tous et à toutes

 Je me présente , mon pseudo est Hiisdex , je suis un joueur qui vient du serveur Danathor et qui migre se mardi sur mon serveur d'origine qui est Domen . Je migre principalement pour rejoindre des amis qui se trouvent sur domen   .

 Hiisdex est une féca de lvl 200 , et d'élément principalement feu avec une certaine optimisation et une certaine base de kamas me permettant plus .
Là voici:

Candidature Hiisdex 1442084652-tro-bail

 Concernant mon IRL , je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans et j'habite dans le 06 . Je rentre actuellement en première année de fac de médecine , donc je ne vais pas vous le cachez , je ne connais pas vraiment mes horaires de connections , minimum une à 2 fois par semaine tout de même. Sinon au niveau de mon caractère , j'ai souvent tendance à aider les gens , et j'aime beaucoup m'amuser sur les jeux , (avec tout de même un petit coté challenger ^^ )

 J'écoute principalement Du rock , métal (un peu tout se rattachant à cette univers) , je suis assez fan de la compétition sur LOL .


 Pourquoi cette guilde , hum je dirais principalement car il y a un certain temps quand je jouais sur domen , je connaissais votre chef , immortal-chris et avec qui j'ai pus reparler il y a peu , qui m'a parlé de sa guilde , du fait que vous étiez beaucoup axés sur l'attaque de perco , et c'est une optique que j'apprécie sur dofus . Je suis un joueur majoritairement PVP(multi et solo)

 Mes anciennes guildes sont sur danathor donc j'ai étais seulement dans deux guildes car je m'attache trés , (trop) vite aux gens .
Il y a donc Chaos-army et L'ordre du Mulous . Lorsque j'étais sur Domen , j'ai parcourue bien plus de guilde , comme Les fleurs du mal , mogota , Les anges de l'apocalyps , Mescaline , Les samourais .

 En espérant que ma candidature vous plaisent , je serais disponible pour répondre à vos questions , ici ou in game , /w hiisdex sur danathor jusqu'à mardi .


Dernière édition par Hiisdex le Sam 12 Sep - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:26

Salut chris m'a parlé de toi , je te conseille d'allonger ta candidature et d'ameliorer la mise en page.
Parle de ton temps de jeu pourquoi la migration , pourquoi notre guilde ect
Je voterais quand tu auras ameliorer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Je vais essayé de détaillé tout ça , même si la majeur partie des choses à faire sont déjà dans mon texte .
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:33



ahuuuu pour moi pas besoin, toutes les personnes qui ont un point en commun avec moi je leur met un pour tavu, 06 ? moi aussi aller bim #POUR


Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:11

Axel tes bouré ?
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:14

J'te met pour car chris m'a parlé de toi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

Tu es d'ou dans le 06 icy-doll Smile ?
Merci de ta réponse Yakumo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:08


De Nice :p


Revenir en haut Aller en bas
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:11

Very Happy moi aussi , en même temps facile de deviner , la seule fac de medecine du 06 c'est Nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Cool icy s'est trouvé un amoureux mettez pour svp ça arrivera jamais d'autres fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51


mdrr tu veux quoi toi princesse jedi Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:07

Grr icy you want to see my huge sword Smile if you see what i mean.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:28

Tkt icy toi aussi tu seras un maitre jedi bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

Yup,

Candidature sobre mais efficace. De plus tu est vraiment "serviable" tu seras un bon sbire (a)

xD allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:39

Ouais d'ailleurs pour les autres ^^ , j'ai encore 3000 pods dispo et 150M de kamas donc si vous cherchez un truc à ramener de danathor jusqu'à dôme ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiisdex
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:31

Plus d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:05

J'attend demain 17h. Si aucun autre avis je clôture la candide.
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 36

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:41

Je vais mettre un leger Pour. La candidature est courte mais vraiment soigné donc pourquoi pas.
Proto BD en interim (pour le moment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:45

Je vais suivre mes camarades et leurs faire confiance,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Membre
Gunner


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:17

Yo, t'as l'air sympa, mais je trouve ta candidature bien trop vide, c'est dommage. Ce sera un contre pour moi. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:18

Candidature Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hiisdex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiisdex   Candidature Hiisdex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiisdex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: