Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Demande d'adhésion :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sklyin-domen
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:04

Après avoir longuement hésité, je décide de postuler pour votre guilde Smile
 
Présentation IRL

Je m'appelle Mathis, je suis de région Parisienne plus précisément de Poissy. J'ai 14ans, je suis donc en 3ème. Je suis une personne a la fois calme un peu bavard je l'avoue silent . Mes passions sont le foot U.S (j'en pratique en club ) , le skate et le basket Basketball .
Bien sûr je préfère plus que tout être avec mes potes   jocolor , je pense avoir dit le principal.

Présentation IG

Sur la plupart des jeux auxquels je joue, je me nome "Sklyin" .Ce qui me plait le plus sur dofus est la stratégie lors des combats pvp autant qu'en pvm. Ancien sram je suis passer steamer car après 3ans de jeux avec cette classe j'ai voulu découvrir de nouvelles choses. Sur ces 3ans et demi de jeux, j'ai fait une pause de 6mois car l'envie de jeux n'étais plus la même qu'auparavant. Je ne maîtrise malheureusement pas encore la classe complexe qu'es le steamer. Le voilà :

Demande d'adhésion :) <a href=Demande d'adhésion :) Equali12" />

Mes motivations  :  cheers
Je cherche tout d'abord une guilde où il fait bon vivre. Cela fait quelques mois que je 'suis" votre guilde (ig) et après tout ce temps, je me décide enfin d'envoyer ma candidature. Je connais malheureusement peux de personne dans votre guilde (j'espère avoir l'occasion de vous connaître plus tard Very Happy ).
Merci de votre attention envers ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise. Mes salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:01

Salut désolé pour moi ce sera contre on ne sait rien , trop court.

Quelles anciennes guildes?
Pourquoi tu veux venir chez nous ?
Ton style de jeu pvm , pvp ? Ou les deux ?

Allonge ta candidature un peu si tu veux avoir une chance de nous intégré !
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:06

Hm tu devrais regarder les candidatures des membres pris a l’essai avant de te lancer !

CONTRE

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sklyin-domen
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:20

Je n'ai pas eût de guilde depuis un petit bout de temps, la dernière date d'environ 4-5mois c’était shadow-royal. Pour mon style de jeux, j'aime le pvp comme le pvm, mais si je devait faire un choix ce serait le pvp, car les combats m'intéressent plus, le fait de jouer contre d'autres classes donne pleins de possibilités au combat. Je postule pour votre guilde car elle m'a l'air active . Ce que je recherche le plus dans une guilde est la bonne humeur et l’activité des joueurs et bien sûr de se donnez des objectifs ! voilà merci de m'avoir donnez vos avis, si je peux, je retenterais ma chance une prochaine fois ?! En tous cas je garde vos réponses pour améliorés ma prochaine candidature.
ps : ce n'étais que ma première candidature pour une guilde je prend vos conseils/critiques avec plaisir.
Bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:39

le seul conseil que je peux te donner est d'editer ta candidature pour mettre ce qu'il manque et esperer un changement de vote de mes compatriote En l'etat actuel je vote Contre. Mon vote peux changer suivant les modification de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sklyin-domen
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:51

ça marche Smile je la modifierai dès que possible. Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:24

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :)   Demande d'adhésion :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: