Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Alky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metal4
Membre

MessageSujet: Candidature Alky   Lun 7 Sep - 19:34

Eh bien, BONJOURS à tous!

Alors, voilà après réflexion je tiens à intégrer votre guilde. Je vais donc commencer ma candidature par ma présentation IRL.

Je m'appel Alex (Oui oui, Alex), j'ai 19 ans. "Chômeur" depuis 2 mois, je viens de finir mes études. C'est donc une bonne excuse ahah. J'ai obtenu un Bac technicien d'usinage, je cherche donc actuellement du travail dans la métallurgie ou l'aéronautique, je m'occupe donc des pièces à usinés sur des machines à commande numérique. Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour, j'aime ça l'humour! Mes occupations sont les jeux, donc Dofus et tous les autres que j'ai pu faire. Pour des exemples: CS:GO, Wakfu, CoD, Battlefield, Darkorbit, Flyff, Ogame, TESO, .. Bref je m'arrête là parce que je vais jamais en finir scratch  J'aime beaucoup sortir avec mes amis le soir, donc boite de nuit, bar et j'en passe. Bon voilà je pense que vous tenez une petite partie de moi maintenant.

Je veux devenir un membre d'Equalizer !

Passons à la présentation IG.

BEAUCOUP de choses à dire si je devais raconter mon parcoure entier, je vais donc simplifier la chose. A vrai dire ça m'arrange bien car je me rappel pas vraiment de tout, étant donné j'ai commencé ce jeu en 6ièm... J'ai arrêter le jeu puis recommencer à plusieurs reprise par manque de motivation, peut-être que si j'avais essayé d'intégrer une guilde plus tôt la motivation serait rester. J'ai quelques screen récent à vous présenter de mon compte actuel. Que j'avais repris en été 2014. Sinon au tout début j'ai aucun screen, je me rappel juste de ses heures passés au craqueboule, quand je rêvai d'être abonné  cyclops Et après avec l'accord de mes parents l'abonnement Dofus à totalement changé ma vision du jeu, je passé tout simplement mon temps libre à jouer...  jocolor Les dj blope ah la la, je sais pas combien j'en ai fait mais une très bonne quantité, comme vous tous je pense!
J'ai pratiquement rien vu question pvm sur dofus, mais genre vraiment rien, pour dire j'ai pas été après le ben... Enfin mon but sur Dofus a toujours été le PvP, Alignement ou en koli, peu importe les deux j'adore.
Parlons maintenant de mon Ecatte qui est actuellement lvl 138, full sasa. L'histoire de ce personnage est simple, j'ai commencé par l'xp jusqu'au lvl 106 pour m'arrêter pvp 1vs1 et j'ai perdu la motivation de jouer, il y a de ça un an environs voilà des anciens screen que j'ai gardé.

" />

Et voilà un autre cheers

Après un arrêt de 6 mois je décide de reprendre l'ecatte, mais de monté lvl 151 et faire un peu de Koli et autres, cette fois j'ai pas envie de m'arrêter et faire que du PvP. Déjà car l'optimisation nécessaire n'est pas dans mes moyens. Grade 4 me suffit ça fait jolie (Brâk)  lol!
Aujourd'hui j'ai surtout envie de découvrir de nouvel horizon, des donjons que j'ai jamais fait et pleins d'autres choses que j'espère avec ma nouvelle guilde si elle m'accepte  I love you
En ce qui concerne l'optimisation de mon lvl 151, c'est pas génial génial. Je vais joué nouveau trophée, donc quand j'aurai tout se que je veux je ferrai un screen si cela vous intéresse.

Voici le skin de mon ecatte actuellement.

En ce qui concerne les métiers, je suis actuellement Pêcheur et paysans lv 62 et Alchimiste lv 56. Je serais ravi d'aider à récolter si des personnes ont besoins de quelque chose Wink

Et pour finir je souhaite parler du pourquoi cette candidature chez vous.
Alors j'ai mon meilleur ami IRL (Alkymo) qui est dans votre guilde, vu que je suis sans guilde depuis bien longtemps il m'a proposé de venir chez vous et donc de poster ma candidature, se que j'ai fait. J'aime bien votre guilde, sans pour autant la connaître j'ai que des bons retour d'Alkymo, un forum actif, un règlement qui me plait, un bon logo, un bon nom bref votre guilde m'attire beaucoup. Même si je connais strictement personne dans cette guilde à pars mon ami IRL. Je serai très heureux de faire votre connaissance à l'avenir, je l'espère  Very Happy

Par contre si je dois réellement parler de "se que je peux vous rapportez" je sais pas vraiment, étant donné mon bas lvl et mon bas lvl de mes métiers, j'ai pas grand chose à vous proposez à pars de l'aide quand vous me demanderai, de l'humour, des discussions et du koli lvl 150 si il y a des personnes qui en font.

Bon ba voilà je crois avoir fait le tour, j'espère que cette petite candidature vous auras plu. Je vous souhaite un très bon jeu à tous et une très bonne semaine. A bientôt!  Sleep

Ps: Désoley pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Lun 7 Sep - 19:40

Yeah, Bon pour moi pas besoin de réfléchir POUR ( Chris ma dit que y'aurai pas de problème a son intégration en guilde )

PS : Photo 3 on dirai que tu tien une ... ( ok je sors )
Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Lun 7 Sep - 19:56

Pour egalement
Clydee
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Lun 7 Sep - 20:28

Je te trouve d'un niveau beaucoup trop faible pour la guilde, malgré que tu vas surement vite xp vu le farm pvm en ce moment de certain. (Neolopvm (a)), et donc tu découvriras surement pas vraiment ton perso.

Néamois, tu sembles quelqu'un de sympa et motivé, en plus d'etre le meilleur ami d'Alkynoob.

Donc je te donne un vote Neutre. (Oui oui, vote inutile. :p)
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Mar 8 Sep - 12:10

Clydee a écrit:
Je te trouve d'un niveau beaucoup trop faible pour la guilde

Toi aussi et pourtant tu est là :3 <3

Bref sinon que dire ... On sent de la motivation c'est indéniable. Quelques doutes sur l'intégration via le niveau en éspérant que vous ne vous isoliez pas avec Alky n_n

M'enfin rien qui n'empêche une période d'essaie au moins.

Pour.

Cdt Immortal-Chris.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Mar 8 Sep - 18:13

pour , pour faire chier clyde
http://equallizer.forumactif.org
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Mar 8 Sep - 22:30

Pour car il est vrai quon aime pas clid.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Alky   Lun 14 Sep - 12:25

Candidature acceptée , mp meneur ou bras droit pour être invité
http://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Alky   

Candidature Alky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut