Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Last Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Us-puni
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature de la guilde Last Hope  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Last Hope    Candidature de la guilde Last Hope  Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:57

Bonjour,Bonsoir cher membres de l'alliance PvP.
Comme vous l'avez compris ma guilde et moi même venons déposer notre candidature afin de tenter notre chance pour rentrer dans votre alliance. sunny

Je vais tout d'abord commencé par une présentation de la personne que je suis IRL. Je m'appelle Kelian et j'ai bientôt 18 ans et je suis en terminal ES dans un lycée vers Marseille.
Quelques membres de la guilde viennent du même lycée que moi ce qui crée une ambiance conviviale au sein de la guilde. Dans la vie j'adore le sport notamment le basket au vu de ma grande taille, la musique donc si vous avez des sons a partagé hésite surtout pas, sortir avec mes potes ou ma copine ou encore jouer à Dofus qui est le seul jeu auquel je joue Parce que il prend pas mal de temps.

Venant on a la guilde, notre petite famille existe maintenant depuis plus d'un an et possède de véritable pilier sur lesquels je peux compte dans n'importe quelle circonstance. Nos possédons actuellement 133 membres et dont La moyenne d'âge de notre guilde tourne autour des 20 ans même si nous restons de grands gamins et que nous adorons déconner mais aussi rester sérieux en temps voulu.lol!
Je possède actuellement 5 bras droit dont chacun effectue une tache bien précise au sein de la guilde.
En ce qui concerne notre recrutement , c'est bien simple nous ne recrutons pas. Si un joueur souhaite entre dans la guilde il viens me mp ou un de mes Bd avec lesquels il effectuera un mini entretien et sera mis à l'essai et des droits et un rang lui seront attribués en fonction de son investissement dans la guilde.
Nous possédons 2 maisons pour si jamais des évents guildes et nous n'allons pas tarder à acheter des enclos afin de nous mettre à l'élevage .
En ce qui concernent nos anciennes alliance les plus connus sont MDR,jackD,DTC,ETH. Nous avons donc notre part d'expérience en AvA.Nous n'avons jamais quittés nos alliances si nous n'y sommes plus c'est uniquement Parce que celle ci sont inactives.

Connaître la guilde de l'extérieur c'est bien mais mieux connaître les membres qui la composent de l'intérieur c'est encore mieux
Certaines personne de la guilde ont effectuées une sorte de mini présentation afin que vous ayez une image plus précisé d'eux à commencé par moi.

- je suis donc Us-Puni le meneur de la guilde Last Hope et je joue maintenant depuis 6 ans à Dofus je n'ai pas de gros vétérans reward car je n'ai pas toujours joué sur le même compte. Sinon je joue en co-team avec mon petit frère Us-roxx ou nous possédons une team de 6 personnages lvl 200.
Je suis un grand amateur de succès j'en possède à l'heure actuelle 10 500 environ et je vise donc les 12 000 points de succès.
Je me suis mis récemment au pvp 1 contre 1 je suis ange de grade 3 donc si une agro vous tente je suis disponible je commence à avoir ma petite optimisation. Voila c'est tout pour moi

-Salut les PvP, je suis Us-roxx, bras droit et dirigeant de la guilde Last Hope. Frère et Co teamer de Us-puni. Dans le jeu j'aime bien avoir de gros objectif en terme de succès et de donjons. Mais je suis également un grand fan d'ava, de perco et de prisme (et ceci à n'importe quelle heure).
Je dispose d'une assez bonne optimisation et je suis très souvent disponible pour des attaques et défenses concernant l'alliance

-Bonjour, je m'appelle Younes, j'ai 15 ans, je joue a dofus depuis 4 ans, je suis donc étudiant, j'habite au Maroc, mais j'arrive quand même a bien parlé français.

Sur le jeu, je suis plati, j'ai une team de 8 personnes, les classes sont : iop, panda, ecaflip, elio,eni,enu,roub,zobal .All perso 200 sauf l'enu !

Ma team a débuté ya 1ans car j'adore le PvM, et qu'en team je trouve ça plus sympathique.
J'ai réussi 3fois le Vortex en 1 semaine, le premier au bout de 7tentas, j'ai également réussi la reine, mais plein de fois, au bout de 17tentas. J'ai également réussi les scores 300 sur frigost 3 en 3Jours
Je pense vous avoir expliqué un peu ma team, si vous avez des questions n'hésitez pas!

-Yo tout le monde je suis so-whats le bg de la guilde non je deconne j ai 21 ans je joue sur dofus depuis plus ou moins 4 ou 5 ans et je suis un bd de last hope je suis dans la guilde depuis a peu près un an sinon j ai commencé le pvm il y a 3 mois je joue sacri 200 et j ai trois autres personnages de lvl 190 allez peace on the street side

-Voilà ma présentation,
Ig,
Anticeptique-Bobo, alias l'eniripsa qui fera plus mal que ton iop, du haut de mon levels 199 je suis bel et bien bras droit de cette magnifique guilde "Last hope", au jours d'aujourd'hui je parcours le monde des douze pour accomplir un maximum de quêtes et de succès,
Donjon ect.. Donc je suis pas mal actif.
Plutôt coriace on va dire que je baisse jamais les bras et je joue en général Role-play.. Voilà pour ma présentation ig pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter

Présentation,
Irl,

Damien 18 ans, originaire de Marseille je suis en terminale STI je travaille pour aller en école d'ingénieurs, je suis assez cool, j'adore l'humour mais je peux êtres sérieux quand il le faut, en générale je m'entends bien avec tout le monde et j'essaye un max de prendre la vie du bon coté.
Voila ma présentation

Pourquoi votre alliance ? Tout simplement Parce que une sorte de bonne humeur et de bonne ambiance se dégage de votre alliance et c'est ce que nous recherchons principalement dans une alliance .
Nous souhaitons donc intégrer l'alliance "N'oubliez pas vos Percos".

Voila pour notre candidature désolé pour la longueur de celle-ci mais j'aime bien faire les choses proprement et sérieusement dans j'e candidature. N'hésitez pas pour d'autre questions supplémentaires
À bientôt peut être dans votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature de la guilde Last Hope  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Last Hope    Candidature de la guilde Last Hope  Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:54

candidature prise en compte. La candidature entre en vote et l'on vous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objectifs de la Guilde
» candidature de la guilde Acnologia
» L'histoire de la Guilde
» rejoindre votre guilde
» Candidature de la guilde Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature acceptées-
Sauter vers: