Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Equality

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
equality
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature Equality  Empty
MessageSujet: Candidature Equality    Candidature Equality  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je suis Woraks, meneur de la guilde equality, guilde niveau 102, avec 57membres. Je suis un joueur de domen depuis que le serveur a été créer.Nous sommes très interessé par votre alliance car vous n'êtes que 7 guildes et nous recherchons une alliance de ce genre avec des liens et non un /A qui devient un canal commerce ou un canal recrutement. Nous sommes au courant que nous faisons un peu beaucoup d'alliances en ce moment mais bon nous cherchons vraiment une stabilité, et une alliance digne de ce nom afin de nous poser. Je m'excuse d'avance pour le niveau de la candidature, nous n'avons pas l'habitude de poster des candidatures sur des forums.

Qui sommes nous ?

Nous sommes des joueurs âgés d'une vingtaine d'années et nous aimons Dofus sous toutes ces formes  nous pratiquons surtout le kolizeum, on fait aussi des succès (pas trop sinon ça donne mal a la tête xd).

Pourquoi nous recruter ?

Je penses que notre guilde est assez faible en niveau par rapport aux autres candidatures que vous avez eu auparavant mais je penses que nous pouvons nous démarquez grâce à la cohésion que nous avons avec plusieurs des membres. En effet nous sommes assez proches. Nous ne sommes pas à la recherche de la puissance ou de défense perco. Nous voulons juste recruter de nouvelles têtes et s'amuser avec.

Comment nous recrutons ?

Nous ne recrutons pas par forum.je recrute à travers un message de recrutement comme un bon nombre de guildes. Ce n'est pas l'idéal mais je penses que notre guilde est trop méconnu pour que le forum soit réellement utile. Je préfère vous rassurer nous ne supportons pas les noobs qui flood le canal en mode "qui recrute rm" j'ai la croix facile.

Quelle est notre optimisation?

Nous sommes un bon groupe entre 10 et 20 avec des ocres exos etc...

A quel moment sommes nous connectés ?

Nos connexions varient , il y en a qui geek plus que d'autres xd. Comme on le dit souvent , nous préférons un membre qui réussit sa vie plutôt qu'un farmeur. Cependant, si un ava est prévu nous ferons notre possible pour y aller et tout casser.

Pour conclure, pour ma part et je pense que c'est aussi l'avis de mes membres, mais je ne parlerai qu'en mon nom. Je sais que nous allons faire des erreurs, mais nous ferons tout pour ne pas les reproduire et les corriger le plus vite. Ce qui est pénible ce ne sont pas les gens qui font des erreurs c'est ceux qui s'en foutent royalement.


J'espère que j'ai répondu à la plupart de vos questions je reste à disposition pour de plus amples informations !

Kiss
/Woraks
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Equality  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Equality    Candidature Equality  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:48

Candidature prise en compte vous aurez une réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
 
Candidature Equality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature refusée-
Sauter vers: