Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de la guilde Acnologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zamalios
Membre

MessageSujet: candidature de la guilde Acnologia    Lun 24 Aoû - 10:21

Bonjour , bonsoir cela dépendra de l'heure a laquelle vous lirez ce message Wink Alors je suis le meneur de la guilde Acnologia , je viens ici me présentez a vous par la motivations de mes guildeux ^^

Alors je vais commencé par me présentez moi et mon co-teameur :  cheers
Moi c'est Lorenzo j'utilise surtout un xel (Zamalios) , l'eni , le cra et le sram , un enu et un elio que j’avoue ne pas maîtrisé du tout  .. Mes loisirs sont les sports en générale car je suis en fac de sport et les jeux vidéos ( LoL , Dofus , CoC , Call of ) ceux que j'aime pas les gens irrespectueux et sans paroles  sinon je suis facile a vivre . Notre team possède 13 personnage , et nous habitons tout deux a la Reunion donc on a entre 2 ou 3 h de décalage avec la France ce qui nous permet d'etre co a des heures inhabituel en France ^^  sunny et je suis honnête j'ai eu un malentendu avec magicol car il n'a pas cherchez a réellement comprendre mes actions mais plus a jugez après je n'ai rien contre lui donc voila Wink
Mon co-teamer s’appelle Jérémi il joue surtout le sacri (Zamalios-nexus) , le feca ; un zozo , un iop et le panda .. ses loisirs sont tous les sport de balle et les filles :p et bien sur les jeux vidéos les même que moi quasiment . Ils n'aiment pas les racistes et les gens qui rabaissent les autres .. bon en ce moment il est en vacances
Nous jouons ensemble depuis 3 ans environs et a tout type de jeux , on s'est connu sur Dofus sur Domen .. Depuis bien longtemps nous avions l'idée de crée une guilde , on l'a fait auparavant , puis suite a un hack la guilde a été détruite du coup nous avons vaguez chez quelque guilde ... toutes questions a propos de nous sera la bienvenue Smile

Je vous présente un peu la guilde :  farao
Elle est assez jeune je l'avoue peut être  2 mois ou 3 tout au plus , actuellement au level 72 nous possédons 105 membres , des personnes vraiment sympas et ouvertes , au moindres soucis avec un membres ils se passe un vote au sein de la guilde pour savoir si on garde la personne ou pas .. Pour le recrutement il passe essentiellement par moi je recrute difficilement des gens car je ne veux pas chopper de taupe , j'aimerais bien crée un forum c'est en cours de proposition avec certains membres car je sais pas du tout comment ça marche ^^ Alors mes bras droit sont Incognito qui possèdent une team , il y'a aussi un sacri nommée Sanglant-wood qui a une team aussi et bien sur mon dernier bras droit est mon co teamer Smile nous  skypons entre la guilde ou utilisons TS aussi ... Nos ancienne alliance était GoD et DtM car une nouvelle guilde a pas trop de choix quand elle commence je pense et les meneurs m'ont mp en jeu , c’était mieux que rien du coup voila ^^
La guilde est axés Pvm apres on aime aussi Ava et les perco ^^ la guilde a fait pas mal d'ava quand on etait chez GoD on s'amusez beaucoup a en faire , perso en ava je peut ramener jusqu’à  5 perso de ma team en même temps .. Actuellement meneur de GoD je sais pas trop pourquoi mais sa m’intéresse pas d'etre meneur d'une alliance .. Notre niveau de guilde monte assez vite ne vous inquiétez pas pour sa , on a un lvl moyen de 175 car on a des ptite mule a des personne ayant des team ce qui fait un peut baissez le level moyen , mais en général la moyenne des lvl connecte en général est de 185-190 , notre age moyens est de 19-20 ans ..

Ce que l'on attend de l'alliance , nos objectifs et pourquoi vous et pas d'autres  : king
Alliances pourrait nous aides pour des infos sur les dernières MaJ et des aide pour les gros dj , leurs tactique et de précieux conseils même pour nos stuff . Nous recrutons assez souvent pour xp ou faire des sortie de tout types , votre alliance nous apportera de l'aide comme nous pourrons aidez ceux qui cherchent a xp au sein de l'alli personnellement même si j'ai 13 perso je recrute énormément pour xp .. Notre objectif est de nous amusez au maximum , améliorez notre guilde et de la voir grandir tout comme l'alliance , tout les ennemis de l'alliance seront les nôtres , nous n'avons peur de rien et sommes mega motivés et actif même si on est pas en  vacances ^^ Puis votre alliance nous apporterez plus de stabilité et d'aide pour nos défense de percepteur voila pourquoi vous , et a part votre alliance il n'y en a pas de vraiment valable et stable aussi , a part Irg mais bon après avoir fait un tour dans une de leur guilde par le passé je ne souhaite pas y retournez...

Alors voila tout pour le moment je n'ai pas screen a vous proposez car avec mon ordi je sais pas en faire ... désolez Razz mais nous sommes vraiment motivé pour rejoindre votre alliance , merci de prendre en compte cette candidature merci ^^ excusez mon orthographe et je suis ouvert a toutes vos questions si vous voulez en savoir plus ou si j'ai oublier quelque chose ^^ Notre candidature a était surtout par Gold-hi du moins une de ses mules Smile

Noubliez Pas Vos Percos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Acnologia    Lun 24 Aoû - 11:49

candidature prise en compte , vous serez contactez d'ici peu pour la réponse a la candidature .
http://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Acnologia    Sam 29 Aoû - 2:43

Vous êtes accepté pour une période à l’essai , Bienvenue parmi nous !
http://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Acnologia    

candidature de la guilde Acnologia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1