Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Spectrame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectrame
Membre

MessageSujet: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 16:58

Bien le bonjour ou bonsoir à tous les membres des Equalizers !

Passons sans perdre un instant à la présentation irl :

Je me nomme Steven j'ai actuellement 20 ans, je vie dans le Nord pas de Calais à Boulogne sur mer, Et oui.. je suis ch'tii depuis toujours ! Et NON!!! je n'aime pas le tuning et je ne suis PAS consanguin pour ce que sa pourrais intéresser ! :3.

Je travaille en tant que fonctionnaire dans la mairie de ma ville depuis maintenant 2 ans dans la séction espace vert après avoir fait un CAP menuiserie qui a durer aussi 2 ans,oui sa n'a aucun rapport entre les deux mais au cas ou il faudrais coupé du bois j'suis là !!

Mes goût musicaux sont surtout centrer sur la Drumstep ainsi que la Dubstep j'adore ça ! :p

Je pratique La boxe,le Football mais mon sport préférer c'est le .... mini-golf ! qu'est-ce tu va faire !

Sur l'ordinateur je joue très souvent à dofus, mais je touche un peut à cs:go ainsi qu'a Aura Kingdom et de temps à autre League Of Legends mais même un aveugle sans bras pourrais me foutre une raclée tellement j'envoie du gameplay de folie sur ce jeux vous voyez le genre?  Shocked

Passons maintenant à la partie In-game :