Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Spectrame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectrame
Membre

MessageSujet: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 16:58

Bien le bonjour ou bonsoir à tous les membres des Equalizers !

Passons sans perdre un instant à la présentation irl :

Je me nomme Steven j'ai actuellement 20 ans, je vie dans le Nord pas de Calais à Boulogne sur mer, Et oui.. je suis ch'tii depuis toujours ! Et NON!!! je n'aime pas le tuning et je ne suis PAS consanguin pour ce que sa pourrais intéresser ! :3.

Je travaille en tant que fonctionnaire dans la mairie de ma ville depuis maintenant 2 ans dans la séction espace vert après avoir fait un CAP menuiserie qui a durer aussi 2 ans,oui sa n'a aucun rapport entre les deux mais au cas ou il faudrais coupé du bois j'suis là !!

Mes goût musicaux sont surtout centrer sur la Drumstep ainsi que la Dubstep j'adore ça ! :p

Je pratique La boxe,le Football mais mon sport préférer c'est le .... mini-golf ! qu'est-ce tu va faire !

Sur l'ordinateur je joue très souvent à dofus, mais je touche un peut à cs:go ainsi qu'a Aura Kingdom et de temps à autre League Of Legends mais même un aveugle sans bras pourrais me foutre une raclée tellement j'envoie du gameplay de folie sur ce jeux vous voyez le genre?  Shocked

Passons maintenant à la partie In-game :

J'ai connu Dofus il y a de cela maintenant 6 ans , je jouer sur le serveur Jiva à mes débuts, puis 2 ans et 190 niveaux plus tard,je me suis fait hacker j'ai donc voulu m'arrêter sur ce jeux et voulu changer d'air, mais un ami irl qui ma proposé de le rejoindre sur le serveur ou il jouer avec d'autres amis du nom de Djaul, ou je suis rester 1 an puis ils ont décider de rejoindre le serveur Héroique ou je n'ai pas voulu les suivres, j'ai donc fait une pause puis j'ai décider de changer de serveur , c'est donc à ce moment là que j'ai décider de rejoindre Amayiro, quand je suis arrivé sur le serveur je ne connaissez personne.
Puis quelque mois plus tard je fie la rencontre de Neologism (Neo l'pédo pour les intimes :3) que j'apprécie énormément et que je considère comme un véritable ami de coeur ,ensuite j'ai du faire une grosse pause de 6 à 7 mois pour raison d'ordre personnel,je suis donc arrivé sur domen aujourd'hui pour retrouver mon bébé Neo <3 et ces donc pour ça que j'ai décider de directement tenter ma chance dans Equalizer :3

Mon endroit adorer?:

Je suis Bijoutier/paysan/Joillomage 200 !

Je joue un sram du nom de Spectrame  de niveau 199 d'ailleur v'la l'noob:

Mes objectifs dans dofus :

Tout d'abord passer niveau 200 là base du jeux quoi  cheers , ensuite obtenir en priorité un éxo pa sur la bague glours onne ou obtenir un dofus ocre et obtenir l'ornement Baroudeur éminent car il faut le dire... il es vraiment badass comme ornement mais pour le mono-compte impossible à faire appart si ta le porte monnaie bien garnie ou si tu as des amis qui sont sympa et qu'il te le font gratuitement !  bounce

Frigost? :

Pour ceux qui est de Frigost j'ai actuellement fini tout les donjons de frigost II ainsi que Frigost III, Une preuve ? LA VOILA !

PvP? : j'attend d'être asses opti pour commencer à pété des cul ! , mes j'aime aussi AvA et autre sortie perco !

Si ma classe sram pose problème ! je prostiturer Neologism pour mon changement de classe, sa rapporte pas mal j'pense :p

Ce que je pourrais apporter aux Equalizers?

D'abord je sais faire un très bon caffé ! ensuite je peut fournir des paniers d'orgie pour ceux que sa intéresse  bounce
Je suis sympathique , à l'écoute et j'essaye d'être drôle! bon c'est vrai c'est pas souvent le cas , laisser moi tranquille :'(, je suis aussi très sociable et j'ai aussi un grand coeur pour ce qui es de l'entraide en guilde, j'aime rendre service  Razz

Je veut Devenir un Membre D'equalizer!!!!

Si cela peut vous intéressez je possède Skype,Teamspeak et Mumble

J'aurais aimé vous donnez mes horraires de jeux mais elle ne sont pas fixe, mais  je joue tout les soirs jusqu'à pas d'heures.

Bon voilà je pense que le principale a était dis, je vous souhaite donc une bonne lecture et au plaisir de vous revoir In-game <3
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 17:38

J'met pour si tu enlèves le bébé neo mdrrrr
http://equallizer.forumactif.org
Icy-doll
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 17:58

Reup, j'ai discuté plusieurs fois avec toi et t'es cool neger', de plus je viens aussi du nord et c'est pour cela que je te met un "Pour". J'espère que tu es meilleur que Clyde en tant que sram même si c'est pas très dur de l'être.

Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 18:43

Pas très intéressant pour le pvpm mais la candidature est sympathique. Je vais mettre un Pour.
Proto le moche et noob d'equalizer
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 18:58

Icy qui veut le serrer, entre homo consanguin, c'est un pour :3
Icy-doll
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mar 18 Aoû - 19:00

Neo, je vais te poutrer violemment
Spectrame
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mer 19 Aoû - 12:14

Bonjour Smile, je vous remercie pour vos réponse positive si vous avez des questions n'ésitez pas à les posé ou a venir me parler in game Smile

Yakumo tu prefère que je remplace le bébé Neo par ma Biatch neo? Very Happy
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mer 19 Aoû - 14:35

ouais c'plus realiste
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mer 19 Aoû - 14:53

Yaku' m'énerve pas sinon j'vais dire à chris de te calmer
Clydee
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mer 19 Aoû - 20:18

Encore un sram moin bon que moi =/ (a)

Tu sembles sympa, on m'a beaucoups parler en bien de toi, je te donnes mon POUR.
Skylner
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Mer 19 Aoû - 22:15

Le passage ou tu parles de faire travailler Neo me plait donc je te mets un POUR Very Happy
Non plus sérieusement , même si j'ai toujours pas trouvé une seule candid où les fautes d'orthographes n'abondent pas (la tienne passe quand même , il y en a moins que dans celles de mes compatriotes  elephant ) , ton état d'esprit me plait et ça fera un monocompteur en plus c'est kioule ! Razz
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Jeu 20 Aoû - 12:53

Pour,

Pour les même raisons évoquées plus haut.

Cdt Immo.
Braguette
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Sam 22 Aoû - 12:13

JE DEMANDE LE REROLL !!! ( nan par ce que moi y m'ont royalement brisé les noises car j'etais sram)
Nan sans forcement reroll moi je serrais POUR car tu viens du nord et je sent que tes expressions vont me faire rire
(puis y nous faut un nouveau bizu, j'en ai mare de prendre chère)

CDLT d'la braguette
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   Lun 31 Aoû - 19:31

Candidature acceptée , desolé pour le temps long mais ils etaient pas très motivé a voter Mad Bref bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Spectrame   

Candidature Spectrame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1