Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Objectifs de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Les Objectifs de la Guilde Empty
MessageSujet: Les Objectifs de la Guilde   Les Objectifs de la Guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

Si vous avez lu l'histoire de la guilde, vous savez qu'Equalizer a été "ressuscitée".

L'objectif premier est de réunir un maximum de personnes que j'ai croisé dans le monde des douze et qui m'ont laissé une marque de part leur loyauté, leur sens du respect ainsi que leur maturité.

Equalizer doit demeurer une guilde respirant la tranquillité tout en mettant en avant les valeurs d'un jeu comme Dofus. Amusement, vie communautaire et partage sont les maîtres mots de ce que je veux instaurer.

L'autre objectif avoué est de continuer à faire des rencontres plus exceptionnelles les une que les autres. D'où le recrutement qui va être mis en place grâce à ce fabuleux support qu'est le forum de la guilde.

Si tu veux devenir un membre de notre famille, rédige ta candidature et dénote certaines de ses valeurs et alors peut-être, tu nous rejoindras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Objectifs de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» L'histoire de la Guilde
» rejoindre votre guilde
» Candidature de la guilde Infinity
» Candidature de la guilde Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: