Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature "Les Bons Trimar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Op-charles
Membre

MessageSujet: Candidature "Les Bons Trimar"    Dim 16 Aoû - 11:23

Candidature "Les Bons Trimar"

Bonjour, je me présente Op-Explo je suis sûr dofus depuis bientôt 7 ans. Je suis un grand amateur de Pvp/Ava/Percepteur mais je possède aussi une team pour le Pvm. Après avoir repris DTM et crée GOD je cherche à me posé dans une alliance stable avec mes guildeux. Je viens vers vous aujourd'hui car vous êtes une alliance stable, matures et prometteuse à mes yeux.

Quelque mots Irl : Je m'appel Charles je vais avoir 18 ans dans moins d'un mois, après avoir redoublé ma Première je passe donc en Terminal général avec le Bac en fin d'année, j'adore les jeux vidéo mais surtout dofus auxquelles je consacre beaucoup de mon temps mais aussi a sortir et a voir mon amie.

Présentation de ma guilde : Ma guilde "Les Bons Trimar" va avoir actuellement 4 mois, oui ces jeunes, mais cela n'a pas empêché notre développement, nous possédons actuellement 110 membres avec un niveaux moyens de 185, pendant les vacances nous atteignons 15-20 membres connectés régulièrement. Quand nous étions meneur de DTM notre plus gros AVA était l'arène de Bonta avec 50 membres mobilisés. Pourquoi avoir crée ma guilde ? Cet envie es venu avec mon frère ( Medhi-Cament), mon cousin ( New-Lamborghinii) ainsi que de nombreux guildeux qui sont des potes IRL et IG. Je reviens actuellement de deux semaines de vacances, pendant ces deux semaines mon cousin était le meneur de la guilde, il me prévenait de tout par téléphone etc , pendant cet période nous avons perdu 5 membres, ceci pour vous montez que nos membres sont fidèle, actifs et surtout matures car la plupart sont majeures. Nous sommes une famille qui rigole s'entraide et participe beaucoup a la vie en /g et /a .