Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Victorious:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylanee
Membre
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21
Localisation : Belfort

MessageSujet: Candidature Victorious:)   Ven 14 Aoû - 23:48

Déjà tous d'abord bonjour, je vais me présenter moi meneur en 2/3 lignes.

]In Game ]Je m'appel Skylanee je joue une écaflip niveau 200 plutôt orienter pvp.Je joue également pvm de temps à autres pour changer.J'ai aussi également un éliotrope niveau 200 full feu que je joue uniquement en pvm et je co team avec 2 amis IRL qui son Syxthis et Twizzy.Je suis meneur de la guilde dont je viens vous faire la candidature ( VICTORIOUS), et je suis pour le moins beaucoup actif en jeu. Smile ( raison ci dessous)
]IRL: ]Je m'appel Christopher, J'ai 19 ans j'habite a Belfort( coin pommer  Sad ).Je ne fait absolument rien de ma vie,( Ce n'est pas fautes de chercher) Suspect ce qui fait que je suis assez actif IG.

]Maintenant présenter je vais vous présenter l'histoire de ma guilde en quelques lignes également.

]Ma guilde qui je l'avoue n'a pas été crée par moi à été crée par un joueur prénommer Hannibal-Oo. Elle s'appelait à ses début Raw Universe.
Ayant arrêter un moment de jouer j'ai décidé de l' intégrer à mon retour car mon ami IRL était dedans ( Syxthis).Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qui allait suivre. Hannibal étant beaucoup inactif suite à des problèmes IRL Syxthis prit la mène de la guilde et la fît briller.
Il la renomma "Kipa No Yume" et réussit à la monter à la hauteur de ses espérances, ( environ 140 membres pour un lvl moyen de 190)Mais un jour il recruta un de ses anciens amis de jeu ( Light-Kenpachi) qu'il passa Bras droit. Ensuite Light invita un de ses amis ( Attraectum).A eux deux ils firent couler la guilde complètement, il donna une très mauvaise  réputation à la guilde sur le serveur( C'était des vieux cranneur faut l'avouer).Syx désemparé prit Light à part et le sermonna, le lendemain à ma connexion je n'avait plus de guilde (Punaise mon xp guilde  scratch ) en effet Light étant BD avait kik tous le monde.
Syx complètement désemparer me confia la mène de la guilde ( Il devait vraiment être au bout de sa vie pour faire sa  Razz ) et le nom changea à nouveau pour un nouveau départ cette fois en VICTORIOUS.
Je fit tous pour la remonter à nouveau, déterminer en 1 mois environ le résultat était déjà assez concluant. J’avais réussi a trouver des BD impliquer, très bon et digne de confiance que sont ( Viinny/Blood/Syxthis/Twiizzy/Biscuit et Nairo) ce qui me permit par la suite de faire évoluer ma guilde de façon à la faire devenir encore mieux qu'elle ne l'était avant. Actuellement Nous sommes 156 pour un lvl moyen de 193.Et une ambiance plutôt bonne voir même très marrante, après comme toutes guildes il y' a des moments ou le silence fait du bien :p


]Passons  ensuite a ce que nous pourrions vous apporter à vous Joueur de PVP

]Ayant une guilde très active en soirée ainsi que de nuit, ( A croire j'étais le seul chômeur  geek ) Nous pourrions tous d'abord vous aider à tenir une défense parfaite pour les prismes et percos de jour comme de nuit.
Mais aussi une très bonne participation au ava.(Nous avons essayer plusieurs alliances et nous avons toujours été pour la plupart remarquer pour notre bonne participation au ava.)
Mais également une très bonne riposte puisque nous avons également quelques opti pvp, dont une compo que l'on utilise pour casser du perco irg en ce moment ou pour riposter si l'on se fait focus.
Un canal alliance irréprochable, au moindre faiseur de troubles on me le signal à moi ou un de mes bras droit c'est soit un rappel à l'ordre soit un kik du canal alliance soit un kik définitif de la guilde en fonction de la gravité des choses. Je tien également à préciser que même étant rester sans alliance pendant un long moment notre défense  perco reste très bonne , ayant des perco au donjon Ben le ripate depuis un moment ( des perco beaucoup attaquer de jour comme de nuit) On a quasiment toujours réussi à faire face aux attaquants cheers .


]Pourquoi votre alliance.

]Tous d'abord je tiens à préciser qu'il y' a environ 2 mois j'ai postuler chez IRG ( ANNNNHHH c'est pas bien de postuler chez la concurrence méchant skylanee Twisted Evil ) ma guilde n'était pas aussi bien que maintenant. Voyant que birdy faisait traîné énormément ma candidature ( 3 semaines sans réponse ni mp Sleep ), J'ai alors décidé avec mes guildeux d'abandonner cette candidature et ce focalisé sur notre guilde. Puis par la suite j'ai vu une alliance PVP très forte notamment à la capture de l'arène bonta avec très peu de joueurs face a 4 alliance.Mais encore en défense et attaque perco, oui j'ai déjà attaquer vos perco à certain moments de la journée ( Ahah méchant Skylanee Evil or Very Mad ) pour voir un peu ce que valait votre défense je voulais vraiment être sure de mon choix. Et ce que j'ai constater c'est que de jour comme de nuit il y' a toujours de la défense même si le combat est perdu d'avance vous vous battez quand même, et j'aime cette état d'esprit. Et une des principal raisons de mon envie de rentrer chez vous ainsi que 90% de mes guildeux c'est qu'on croit énormément en vous.
Pour moi comme pour eux le jour ou vous vous lancerez vraiment dans le ava vous ferrez tomber IRG et on aimerais vraiment y participer avec vous. Pouvoir se dire " Oué les gars on a participer à la tomber de cette alliance qui règne depuis maintenant un long moment sur Domen" afro
C'est toutes ces raisons qui font que j'ai énormément Mp avec Immortal ( bon aussi beaucoup pour le goulta :p )pour savoir quand vous ouvriez votre recrutement , que je me suis tenu informer tous les jours, j'ai également pas mal parler a Trade-Off qui ma inciter à candidater chose que j' avais déjà l'intention de faire.
Voila toutes les raison pour lesquels nous vous choisissons vous PVP.


]PS: ]Je sais que ma candidature est assez risquez à cause d'un ou deux membres qui on eu des accrochage avec des membres de chez vous, mais je sais que je peu gérez mes guildeux, alors je tente ma chance quand même. bounce
Merci d'avoir lu et accorder du temps à ma candidature en attendant une réponse de votre part vaillants guerriers.  I love you


Dernière édition par Skylanee le Sam 15 Aoû - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : Chez la mère à Clyde.

MessageSujet: Re: Candidature Victorious:)   Sam 15 Aoû - 9:17

Candidature prise en compte , vous aurez une réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : Chez la mère à Clyde.

MessageSujet: Re: Candidature Victorious:)   Sam 29 Aoû - 2:44

Candidature refusée , desolé pour vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Victorious:)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Victorious:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature refusée-
Sauter vers: