Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Willting l'éca pas très chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willting
Membre

MessageSujet: Willting l'éca pas très chanceux   Mer 12 Aoû - 16:03

Aloha à toutes et tous, en une ligne Willting-Il ecaflip de niveau 199 sur le serveur Domen. Et va suivre ma candidature...

1)Présentation IRL
2)Ma vie ingame
3)Mes objectifs
4)Mes motivations

-Présentation IRL:
Je me présente, Guillaume 16 ans je viens de Belgique (une fois)! J'habite dans la région de Liège plus précisement Herve, ici c'est la campagne mais bon j'aime bien.
Je suis un gars assez sportif, je fais de l'athlétisme 6h/semaine et du tennis avec des amis pour m'amuser. J'ai comme objectif cette saison d'atteindre le minimat des championnat de belgique de 400m après devenir champion de Belgique me semble plus compliquer... mais bon l'espoir fait vivre. Je suis toujours aux études et aimerai devenir ingénieur.Dans la vie j'aime sortir avec mes amis ( je suis un mec assez fêtard ^^), jouer aux jeux vidéos (petit coté geek) et les sports d'hiver.

-Ma vie ingame:
Donc je joue un éca 199 monté aux cotés de skylner (ami de longue date) avec qui j'ai recommencé le jeu. J'ai recommencé le jeu il y a 4,5 ans a l'époque je jouais un iop terre j'ai redecouvert le jeu avec celui-ci. Au début j'étais ce qu'on a appelle assez communément un NOOB, j'étais émerveillé d'avoir une DD et ma pano bouftou haha mais je me suis beaucoup amélioré depuis Wink .Donc comme je l'ai dit je joue un éca 199 terre je le joue essentiellement PVM mais j'ai entendu dire que votre guilde faisait pas mal de pvp multi (perco, AvA,...) et j'ai toujours aimé ce genre de choses ! Very Happy Je n'ai fais qu'une seul guilde sur Domen mais bon c'était pas le top ( ambiance pas au rendez-vous) en fait j'ai même oublié son nom lol! .Sur Many j'ai fait partie de la guilde Kralamour, ancien bras droit de celle-ci, je sais participer a l'activité d'une guilde. J'ai eu un pvp de niveau 60 sur many un steamer que j'ai monter grade 7 et je monte actuellement un osamodas. Je n'ai malheureusement pas de métier je sais que c'est un désavantage mais je préfère droper ou m'amuser en pvp que de monter un métier !

-Mes objectif:
A terme j'aimerai optimiser mon eca pvp en multi-élément et monter une team de 4personnages. Après pour arriver a ça j'ai encore pas mal de chemin a faire surout niveau kamas. J'aimerai aussi même si votre guilde n'est pas trop pvm terminer l'ensemble des donjons et monstres de dofus. Les quètes ne m'intéresse pas trop pas assez d'actions je trouve haha. Et pour terminer je dirai qu'obtenir mon propre dofus ocre serait un peu comme réaliser un rêve de gamin.

-Mes motivations:
Je suis assez drôle et plutot sociale, et le fait de jouer seul sur dofus me lasse beaucoup du jeux. Votre guilde est d'après ce que je sais très active et d'ambiance assez festive  Razz de ce faite je me dit que rejoindre votre guilde pour m'aider a avancer dans le jeux a réussir mes objectifs mais je n'oublie pas que qui ne donne rien n'as rien donc je suis prêt a m'investir a fond dans vos sorties! Je suis prêt a taper du perco et tabasser des noobs en AvA à vos cotés !!

Voila un magnifique skin au coté de skylner pour terminer en espérant vraiment que ma candidature vous aura plu et que je rejoindrai bientot vos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Mer 12 Aoû - 20:20

Tu dis qu'à tes débuts tu étais un noob, ça se comprend vu que tu as évolué aux côtés de Skylner, j'espère que tu as évolué, contrairement à lui. (Free taunt)

Au premier aspect j'ai trouvé la candidature assez courte, un peu comme la ... de ton ami Skyl (deuxième free taunt). Mais ça va, tu dis les choses que j'trouve importantes.

Tu dis ne pas avoir d'ocre, tu fais donc toujours parti de la catégorie de ce qui commence une team sans avoir terminé un personnage, comme Skylner ( ça devient lassant à force).

Au final, le petit Skylner, il me fait bien marrer en guilde et il est toujours partant pour qu'on aille se toucher ou qu'on fasse un donjon, t'as l'air d'être comme lui, un noob sympathique, je serais donc favorable à une période d'essai.

Cependant, il commence à avoir beaucoup de team dans equa petit à petit, ce qui rend les joueurs plus indépendants, de l'aide et de l'entraide il y en aura, mais il ne faut pas en abuser.

Pour finir, tu te feras bizu souvent, le supportera tu ? et surtout le plus important pour moi, aimes-tu tp ? Smile
Skylner
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Mer 12 Aoû - 20:56

Yo Guillaume, tu connais mon avis qui n'est pas très objectif vu que t'es mon pote :3 ! Malgré les fautes d'orthographes aussi nombreuses que les boutons de Neoremplaçant ! Je donne mon pour ! Et en effet , j'espère que tu aimes TP :') Je ne serai enfin plus réduit à l'esclavage !

Ps1: Neo je t'ennuie (en plus mal poli )
Ps2: Tu as beau me traiter de noob , tu me grattes pour les succès blitzkrieg ... lol

Dernière édition par Skylner le Mer 12 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Mer 12 Aoû - 21:40

Skyl on voit que t'es vraiment noob, on dit pas "optimiste" mais "objectif" mon dada a dû te troubler.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Jeu 13 Aoû - 13:30

Salut ta candidature est très courte et beaucoup de fautes sachant qu'il y a un correcteur donc désolé mais ce sera contre pour ma part.
http://equallizer.forumactif.org
Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Jeu 13 Aoû - 19:53

Je suis aussi très moyennement tenter par cette candidature. De plus on est au départ une guilde vraiment axée pvpm et avec ton opti actuel tu ne serai pas souvent présent avec nous. Ce sera donc un contre de ma part malgré une candidature pas trop mauvaise dans l'ensemble
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Ven 14 Aoû - 0:40

Ouai enfin sa part en guilde pvm la xD pour le moment moi je reste neutre.
Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Ven 14 Aoû - 12:44

Oui mais justement mon contre viens de la. Je pense qu'il faudrais privilégier le recrutement pvp.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Lun 17 Aoû - 13:20

Je demande d'autres vote car normalement la candidature aurait du être terminé mais on attend d'autres votes car 2/2
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Mer 19 Aoû - 21:36

Bonsoir,

La candid ne casse pas 3 pattes a un canard ( dédi a showset ) néanmoins :

Willting a écrit:
Donc je joue un éca 199 monté aux cotés de skylner (ami de longue date)

Je ne voie donc pas pourquoi on ne te laisserai pas une chance de rejoindre ton amie.

Pour une période d'essaie.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   Mer 19 Aoû - 23:38

Candidature acceptée , mp un bras droit ou le meneur pour rejoindre la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willting l'éca pas très chanceux   

Willting l'éca pas très chanceux