Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Breezer

Aller en bas 
+4
Stoon
Neologism
Icy-doll
Breezer
8 participants
AuteurMessage
Breezer
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

Salut à tous !


Et oui me voilà, enfin je me décide à refaire une candidature !

->Présentation IRL
->Présentation IG
->Mes motivations


->Présentation IRL.

Donc, je m'appelle Matéo, j'ai 18 ans, et j'habite près de Dijon dans le 21. J'ai eu mon BAC STI2D avec mention assez bien, je tiens à le préciser mdr. Je suis un gars calme et simple, j'aime rire avec les autres, jouer au foot, à la console, à Dofus, faire de la moto et surtout sortir avec mes potes dès que je le peux. J'ai une copine parfaite qui est déjà en guilde et qui se nomme Shizukha. En se qui concerne ma présentation IRL, je pense qu'elle est complète.


->Présentation IG.

Tout comme Shizukha, mon personnage à eu des changements de classe. Tout d'abord un crâ nommé Oakley lors de ma migration de danathor vers domen, puis un sram renommé Breezer, suivi d'un autre reroll en panda. J'ai ensuite fais une pause d'environ 2 mois à cause du BAC. Et à ma reprise, encore une envie de changement j'ai donc choisi la plus belle des classes qu'est le sadi. Smile
Ce magnifique sadi que voici et que certains d'entre vous connaissent déjà (pas les meilleurs mais on fera avec  Twisted Evil) :

Candidature Breezer <a href=Candidature Breezer Breeze10" />


J'ai pour objectif principal d'optimiser mon sadi pour faire du kolizéum, des attaques/défenses perco, faire mes donjons fri3 et dimensions que je n'ai pas eu l'occasion de faire avec ce personnage et pourquoi pas même un peu de pvp de temps en temps.

->Mes motivations.


Cela fait quelques temps que j'ai envie de rejoindre votre guilde car j'ai parlé à plusieurs reprises avec certains de vos membres qui sont d'ailleurs très sympathique (même si remplaçants au goulta Twisted Evil #Néologism, je sais qu'il appréciera de voir l'attention que je lui porte.) Ma copine étant dans votre guilde, j'ai eu l'occasion de vous voir discuter dans le /g et vous avez l'air d'avoir de bons délires et ça me plait ! Et pour finir, j'ai croisé Immortal-Chris lors de mes farm intensifs de scarafeuilles se qui prouve que je ne suis pas le seul fou du serveur ! Very Happy

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant vous rejoindre bientôt ! Je vous administre mes salutations les plus distinguées.

Breezer
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:59

Salut Salut,

Ces derniers jours j'ai pas mal discuté avec toi et t'es cool, tu es surtout un SADIDA. De plus, j'ai pu apercevoir certain troll sur neo et ça j'achète.

Néanmoins je trouve ta candidature un peu courte mais tu m'avais prévenu que c'étais pas ton point fort. Je t'accordes mon "pour" et ainsi tu pourras me rejoindre et défendre les poilus qui sont trop insultés dans ce jeux et dans cette guilde.

PS: A tout ceux qui pensent que les sadis sont useless, je leur fais un gros doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stoon
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13

Pour pour faire chier neo . :p
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:44

Salut je suis septique
D'après ta copine tu ne voulais pas postulé , qu'est qui t’amène a le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Breezer
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

Je ne voulais pas postuler pour le moment mais icy-doll m'a fait changer d'avis. Et puis comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai déja été amené a voir le /g en étant avec ma copine et l'ambiance m'a motivé pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:02

Contre je suis raciste envers cette classe sur abusay qu'est le sadi...... Mais non je deconne. Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:22

M'ouais aller pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:04

Pour si tu dis que Icy-doll est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:13

Si tu rename en Brazzers seulement je t'accorderais le pour
Revenir en haut Aller en bas
Breezer
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:52

Icy-doll est moche, ça je suis d'accord ^^

Par contre pas de rename en vue mais on voit les connaisseurs bad, ça fait plaisir xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:18

Ohayo jeune poilu !

Tout d'abord bienvenu sur le Forum de notre guilde ! Ensuite je tiens à souligner, comme certains de mes compères guildeux que ta candidature est courte, trop courte ... un peu comme la **** de Chris en fait

Bref, trève de bavardages ! Les questions :
Es-tu autonome en jeu ou dépends tu de ta femelle ? (le prend pas mal Shizu hein c'pas péjoratif :3)
Que penses tu qu'un stream du Goultarminator 7 puisse être accréditer ?
Que penses tu de la reproduction des étoiles de mer poilues ?
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:52

kuro trop tard il est deja guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Breezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breezer   Candidature Breezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Breezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: