Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cent-Meuj
Membre

MessageSujet: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Lun 13 Juil - 12:18

Bonjour à toute la guilde, je postule ma candidature comme m'ont conseillés certains de vos membres, en espérant être concluant. cherry

Sommaire:

1/ Présentation IRL

2/ Présentation IG

3/ Pourquoi Equalizer

1/ Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans et viens d'avoir mon BTS maintenance industrielle, je joue à Dofus depuis maintenant très longtemps mais avec de multiples pauses, j'aime faire la fête passer du bon temps avec mes amis tout ça quoi. Je suis quelqu'un d'assez sympa et simple, pas de prises de têtes. Je pratique le MMA depuis cette année et je vous le conseille vivement pour lâcher son énergie négative Twisted Evil J'habite dans la région d'Aquitaine, tout près de Bordeaux. Et oui le bon vin même si c'est meilleur le Whisky Smile

Au niveau du jeu, comment vous dire que ce jeu reste une passion, un moment bien à moi, je suis très actif, autant la journée que la nuit quand mon temps est disponible.

2/ Présentation IG

Je joue une Sadida actuellement de cercle 200, orienté PVP, multi-éléments donc, j'ai eu beaucoup de personnages différents surtout de tranches différentes, j'aime apprendre sur les classes, les levels, les équipements performants, mon principal passe temps dans Dofus reste le PVP et l'optimisation maximale d'équipements. J'ai beaucoup changé de serveurs, jamais tenu une guilde sérieuse pour simple fait que je n'y trouvais pas mon goût mais je pense que le jeu reste basé sur une entraide d'ou ma candidature pour tout aussi bien aider, connaître de nouvelles personnes
cherry

Je cherche vraiment de la nouveauté dans le Jeu, du donjon, du PVPM, des connaissances.

Je suis fidèle à l'alignement Brâkmarien depuis mes débuts, je suis d'ailleurs en train de monter l'alignement Néophyte
.

3/Pourquoi Equalizer ?

Donc je suis honnête, Pourquoi Equalizer ? Pasq je suis là depuis maintenant deux ans, je regarde activement les guildes, les personnes incluses dans chaque guilde, les mentalités, je n'ai pas forcément eu ou même jamais eu de problèmes avec des membres de Equalizer puis je préfère aussi les guildes qui ont quand même un certain potentiel (Level/Percépteur/Popu).
 lol!

4/ Le petit Screen cadeau qu'on met pas dans le sommaire pour plus de surprises. jocolor

En espérant vous avoir satisfait sur cette candidature, j'ai fais ce que j'ai pu je ne suis pas très a l'aise avec ces genre de forums mais j'espère que ça ira et qu'on pourra discuter canal/g flower

Merci à tous peut-être à Bientôt Smile Cent-Meuj
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Lun 13 Juil - 13:10

Franchement j'ai vu la tête de la candi' j'me suis omg c'est beaucoup trop court, néanmoins j'en ai quand même appris sur toi et ça m'a plu, j'vais essayer de trouver les bonnes questions afin qu'on puisse mieux te connaître ig :

-Quels sont tes objectifs dans le jeu à moyen et long terme ?
-Pourquoi ce skin toujours aussi dégueulasses sur tes persos pvp ?
-Le contenu pvm du jeu t'intéresse-t-il ? les quêtes ? si oui ou non, pourquoi ?
-Où en es-tu vis à vis des donjons dimensions, de frigost, de tes succès ?
-Si tu es pris dans equalizer, seras-tu un membre participant à la vie de la guilde ou te laisserais-tu plutôt porter ?
-Tu parles d'entraide, que peux-tu apporter à equalizer ?

Je donnerais mon vote après ta réponse à ces questions
Cent-Meuj
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Lun 13 Juil - 14:32

Re Néo, alors pour répondre à tes questions, je pense être meilleur qu'en développant (a)

1/ J'ai un seul objectif dans ce jeu c'est de passé du bon temps et d'en connaître + chaque jours Smile
2/ Ce fameux Skin dont tout le monde me parle, j'ai envie de te dire, pour faire parler les curieux (a)
3/ Le contenu PVM m'intéresse bien + maintenant depuis succès new dimensions etc je m'y intéresse et j'essaie de faire ce que je peux en monocompte.
4/ Au niveau des dimensions je n'ai rien fais encore, j'ai fini les dj frifri mis à part glourscéleste et mes succès j'en suis à 3500 je fais comme je peux avec les moyens du bord ^^
5/ Je pense que tu connais déjà la réponse, je ne cherche pas guilde pour me faire porter je n'ai besoin de rien à part du collectif et de la bonne humeur.
6/ Je serai disponible pour quoique ce soit quand je pourrai ( dj,succès,fm,craft etc etc etc ...) Pour moi tout le monde peut apporter sa goûte d'eau et c'est ce qui fait pour moi la puissance et le complet d'une guilde.
Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Lun 13 Juil - 15:54

Ton skinn est degueulasse et tu aime le PVP. En cair tu es comme 90% des guildeux donc POUR
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Lun 13 Juil - 16:12

Pour aussi, même si t'as pas fais le glourcéleste xd
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Lun 13 Juil - 17:59

Desolé mais ce sera contre , trop de troll en toi, tu donnerais une mauvaise image de la guilde
http://equallizer.forumactif.org
Icy-doll
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Mar 14 Juil - 15:31

bonjour, je rejoind l'avis de Yakumo, ca sera "contre" pour moi

Proto-calme
Membre

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   Ven 17 Juil - 14:02

Je pense que l'on peux clore cette candidature il est entrer dans une autre guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj   

Adhésion ( ou pas ) Cent-Meuj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1