Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Les Poissons Diables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaque-spareau
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Les Poissons Diables Empty
MessageSujet: Candidature Les Poissons Diables   Candidature Les Poissons Diables Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01

PRESENTATION DE LA GUILDE :

Salut à tous ! Nous sommes la guilde Les Poissons Diables, actuellement dans l'alliance IRG et nous souhaiterions intégrer PVP. Notre guilde a été créée le 19 Août 2013 suite au départ de plusieurs membres de The Dragon Mastery (dont moi) et d'une volonté du meneur de gérer sa propre guilde et de recrutter des gens prêts à partager notre aventure. Elle est maintenant niveau 123 avec 118 membres et un niveau moyen de 190 (dû aux mules des membres). Nos membres sont pour la plupart âgés de 15 à 25 ans et orientés pvm mais nous avons toujours été présents à l'époque où l'ava faisait rage pour défendre les couleurs (et accessoirement les territoires) de notre alliance. Aujourd'hui l'ava est quasiment mort donc les seules sorties pvp que nous faisons se limitent aux aggros de percepteurs. Nous sommes des personnes motivées et nous valorisons le respect et la bonne entente entre les membres ce qui nous assure une bonne ambiance générale.

Petite présentation des bras droits et du meneur :

Meneur :
- High-Famous, Féca niveau 200, il joue principalement avec sa propre team à 8 personnages (il possède presque toutes les classes du jeu au niveau 200), fait beaucoup de succès et propose son aide aux membres pour passer certains donjons ou pour des aggros de perco.

Bras droits :
- Cancrelat, Iop niveau 200, il dit être dieu ainsi que mon père mais je suis persuadé que c'est faux  Rolling Eyes il fait principalement du koli et organise les rush perco pour la guilde. Il participe beaucoup à l'ambiance générale de la guilde et veille à la bonne entente entre les membres.

 - Cendrella alias Theladia, Sram niveau 200, il joue le plus souvent avec sa team de 5 personnages niveau 199/200 (sram, eni, panda, zobal, iop) en farmant des donjons et participe à l'ambiance de la guilde.

- Jacquouille, Xelor niveau 200, il joue le plus souvent en pvm avec son enu niveau 200, avec moi et notre eni 197 que nous partageons. Ensemble nous faisons des quêtes/succès et essayons de passer des gros donjons sans recourir aux "passeurs" que nous jugeons pas intéressants Mad . Il participe également à l'ambiance de la guilde.

- Djaque-spareau, moi même roublard niveau 200 alias Jésus (le fils de dieu lololol), je joue quasiment qu'en pvm (exceptions faites aux aggros de perco et à l'ava) et j'essaye de compléter le plus de succès possible. J'aide les membres lorsqu'ils ont besoin de passer un donjon dans la mesure du possible et je participe aussi à l'ambiance de la guilde. Suite à mon hack en janvier j'ai eu une période de pause due à la flemme de refaire les quêtes des dofus (notamment l'ocre) et j'attendais que la maj sorte pour me remettre à jouer.

HISTOIRE DE LA GUILDE

Elle commence lorsque plusieurs joueurs ont décidé de migrer de leur serveur d'origine pour venir sur Domen, il s'agit entre autres de High-Famous, Cancrelat et Shynise. Ils sont alors recrutés chez The Dragon Mastery et y resteront quelque mois avant de la quitter pour cause de différents avec certains membres et aussi parce que High avait envie de créer sa propre guilde. Cancrelat demande qui veut les suivre et Jacquouille et Shynise répondent à l'appel n'étant pas satisfaits de l'ambiance de The Dragon Mastery. Je décide de suivre Jacquouille car c'est mon meilleur ami IG. Ainsi naquit Les Poissons Diables, nous avons commencé avec quelques membres comme toutes les guildes puis petit à petit la communauté s'est agrandie. Puis arrivèrent les alliances et nous avons rejoint le Cercle Des Légendes (CDL) qui avait pour but de détrôner NoPan à l'époque. Nous y sommes restés jusqu'à sa dissolution causée par des différents entre les membres puis avons intégré IRG où nous sommes restés jusqu'à aujourd'hui. C'est à ce moment que la popularité de la guilde a grandi et nous avons eu de plus en plus de demandes de recrutement car nous étions dans l'une des rares alliances à pouvoir rivaliser avec MDR ou CDC et à avoir des territoires.

OBJECTIFS DE LA GUILDE

Aujourd'hui l'ava n'existe plus à part dans de rares zones obscures et sans réel intérêt et ça nous manque, on a toujours été motivés pour en faire quand il y en avait et on trouve ça amusant. Ajouté à ça le fait que la communauté d'IRG se dégrade au fur et à mesure, le canal d'alignement se transforme en canal commerce, l'alliance est sur le point d'être dissoute. Mage-mitos nous a expliqué vos projets et nous nous tournons donc vers N'oubliez pas vos percos dans l'espoir de retrouver cette ambiance de combat entre alliance et redonner de l'impact à l'ava, ainsi que changer de paysage, faire de nouvelles rencontres, etc... Nous sommes motivés à vous aider à atteindre vos objectifs, nous vous apporterons notre soutien en ava, défendrons les percepteurs, aiderons les joueurs qui préfèrent le pvm ou le koli et tout ça en gardant une ambiance sympathique  Smile

Cordialement Djaque-spareau et les membres des Poissons Diables.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Les Poissons Diables Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Poissons Diables   Candidature Les Poissons Diables Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:31

Candidature prise en compte , vous serez informé d'ici trois jours de notre souhait d'entamer ou non l'aventure avec vous.

Cordialement Yakumo , responsable du forum d'Equalizer.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Les Poissons Diables Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Poissons Diables   Candidature Les Poissons Diables Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:06

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Les Poissons Diables Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Poissons Diables   Candidature Les Poissons Diables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Poissons Diables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature acceptées-
Sauter vers: