Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Niiskamikaz

Aller en bas 
+5
Kha-You
Atris
KillZalez
Sakurama
Niiska
9 participants
AuteurMessage
Niiska
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:41

Salut les Equalizerien, comme vous vous en doutez je suis ici pour poster ma candidature.

Moi c’est Sam, j’ai 20 ans et j’habite en banlieue parisienne dans les 91 (wéwéwé Cortex 91 les pyramide)


J’ai eu mon bac Economie et Social l’année dernière et je fais actuellement un bts informatique pour ensuite entrer en école de commerce parce que le temps c’est de l’argent.
Je suis fan de football que j’ai pratiqué 9 ans d’affiler et j’ai dû arrêter comme je fessai des caricature de l’entraineur et un pote lui avais montré et il voulait ma peau :’( , mes équipes préféré sont le Paris-Saint-Germain et le Fc Barcelone.

Niiskamikaz C39c5e59a6ace6c37fcb2c06ba9ef05b

En ce qui concerne mon parcours IG, j’ai commencé le jeu à l’ouverture du serveur Hélséphine avec un iop, j’ai ensuite stop un jour j’avais drop 3 gelano en une journée (c’était un truc de malade à l’époque xD) j’étais heureux et tout et je voulais les fm +30 force et sur les 3 le PA s’était barrer donc j’ai ragequit le jeu  Evil or Very Mad . 2/3 ans plus tard un pote me fait revenir sur le jeu en s’occupant de me stuff parcho et tout sur le serveur domen et donc j’ai recréé naturellement un iop qui à son up 160 j’avais pris la décision de pvp 1vs1 pendant 2 ans au même niveau et sur différent serveur (Raval, Silvosse, Helsephine, Hecate et Hyrkul bounce ) ainsi que la béta où je tenais le grade 8 et 9.

Niiskamikaz 7039d2b483623a01a74a2b81b0e67d61

Puis j’ai pris mon niveau 200 cheers  sur le serveur Silvosse, retour sur Domen et inscription au Tounoirs Des 10 ans avec Cortney et Belekill (qui a stop le jeu), nous avons atteind les 8 premieres place pour la suite à Lille mais comme on avait un résident du Maroc nous avons dû le remplacer par un pote qui connaissait rien au jeu et qui voulais profiter du froid, de l’hôtel et de la bouffe gratos avec les têtes importantes du jeu (donc on a perdu bien évidemment et on avait atteint la 6 ème places)

Niiskamikaz 47f4c12d345bc9bb3d8bf0a45c969166

Ensuite est arrivé le dominator 2 ou Momy, Cortney et moi avons perdu en final, puis on s’est fait violé sur le tournois de Sumens et c’est la bas que j’ai décidé de me changer en Sadida.
Maintenant mon objectif est de faire le goultarminator avec ma Sadida

Niiskamikaz Acbd59d9f95f18b83c816f68b0cd10c2

Donc les guildes que j’ai faites sur le serveur sont la Chocolaterie (où j’y suis resté 2/3ans) et Wanted (1an).


Pourquoi je veux faire partie de votre guilde ? Drôle d’histoire mais je me suis fait agresser par 4 bandits

Niiskamikaz 13bcca4b4e942f45acf6f9071572ebe7

Et après une lutte acharnée, j’ai fini par gagner

Niiskamikaz Bd9817df2b75a2e25b1186b7f4596cae

Content de ma victoire écrasante  je ne m’attendais pas à un tel fair-play de cette petite Xelorette

Niiskamikaz 2a0d1248a9b8977f0db5f4e4ac0ecf2f

M’étant renseigner sur sa guilde je trouvais qu'elle collerai parfaitement avec mon style de jeu qui se base sur l'amélioration de ma vision globale du pvpm que je ne pouvais pas faire en solo dans mon coin dans une guilde full multicompteur alors que je suis monocompte et en plus de cela j’ai des amis à l’intérieur et j’ai pu sympathisé avec d’autres personnes.


Ce que je pourrais apporter à votre guilde sont mes métiers costumage joaillomage cordomage 200 (que généralement tout le monde a ^^) et je prévois aussi de up tous les autres métiers 200 sur mon personnages.


Merci d’avoir tout suivi et si vous avez des questions  Question  j’y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:42

Salut Sam,

Pote de longue date, GRAND POUR


A bientôt dans Equalizer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:49

POUR . Candidature assez originale, les screens au top.

Par contre, le bandit il t'emmerde hahahahaha


Dernière édition par Sakurama le Mer 24 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

J'ai rigolé xD, candidature originale. Je te connais depuis peu de temps mais on rigole bien sur skype, en plus tu es quelqu'un d'investi, de motivé, et de fidèle a ta guilde comme on à pu le constater... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:58

Salut je te connais pas je vais me baser sur la candidature, qui pour moi est très courte sans les screens.
Certes c'est jolie toussa mais moi qui ne te connais pas on ne sait grand chose^^
Donc ce sera contre pour ma part mais bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:38

Bonjour Kuzyn Tu as mon CONTRE

Meuuuuuuuh Non POUR

Car j'sais que t'es un fan de pvpm
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

Point positif -> tu habites dans le 91 comme moi :3
Points négatifs -> tu supportes paris et le barça ...

Mais j'aime bien les petites animations, pis t'as pas l'air d'être méchant donc j'vais te mettre Pour et essayer d'apprendre à te connaître un peu mieux pour me faire une idée plus précise de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:04

Ohayo !

Alors alors ... Je ne te connais que de nom donc je ne me baserais que sur la candidature :
Tu commences par une vidéo de CORTEX ... CORTEX mon gars ... Tu t'rends compte quand même a quel point ça part mal déjà ?

Tu enchaine ensuite avec un semblant de RP, chose original certes mais finalement sans ça, ta candidature est bien pauvre en information. Je pense avoir posé assez de questions dans les candidatures précédentes pour ne pas avoir à me répéter. Ce qui, à mon sens et ça ne reste que mon avis, n'en déplaise à certains, montre un manque de candidature malgré l'investissement pour le côté RP.

ça sera donc un CONTRE pour désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 36

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:56

j'aime le coté RP mais ormis cela la candidature reste assea pauvre. Ce sera egalement un contre de ma part mais si jamais tu ettofes un peux ta candid cela peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Niiska
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:42

Je vous remercie pour vos pour et je comprends les contre je l’avoue c’est très cours mais on s’en rend compte qu’après avoir posté (1ere candidature je ne savais pas s’il fallait en mettre trop ou peu mais y a un commencement à tout^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

Salut,

Pour, je les rencontré a noël il ma donné sont aide pour ses fameuse dragodinde rouge de MERDE, et le feeling est vraiment bien passé.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Niiskamikaz Empty
MessageSujet: Re: Niiskamikaz   Niiskamikaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiskamikaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: