Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nookay cherche un refuge de bonnes personnes

Aller en bas 
+5
Fabolous
Atris
Kha-You
Sakurama
Nookay
9 participants
AuteurMessage
Nookay
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31

Bonjour a tous et a toutes Smile

Comme vous vous en doutez je suis ici pour postuler dans votre guilde Equallizer Smile

Moi en bref :

Je m'appelle Charlie, j'ai 18 ans je prépare une formation d'animateur sportif ( BP JEPS APT )
mes passe temps sont le sport, précisément le basket et le surf ainsi que les jeux vidéo précisément Dofus et LoL   lol!

au niveau IG je possède un Eliotrope de niveau 199 d'élément eau ( ouai c'est cheat et alours ? ^^ )

Je suis mono-compte pour la simple et bonne raison que Dofus est un jeu multijoueur et que j'aime bien jouer avec d'autre personne plutôt que solo avec 8 comptes

Mes passe temps en jeu sont le farm des métiers de récoltes  comme paysans et mineur ^^ les succes depuis peu car je suis qu'a 2700 pts de succes je compte bien atteindre les 10 000 ! ainsi que le FM, le koli et bien sur le pvm dès que j'ai un ou plusieurs acolytes pour venir avec moi Smile

Pourquoi votre guilde ? simplement car j'ai soif de nouvelle connaissance et je cherche une guilde sympathique où les gens sont remplis d'humour pour rire a mes blagues pas drôle ^^

Pour ce qui est de mes guilde fréquenté je suis rester dans les briseur de genoux pendant 6 mois ( cela fais 8 mois que je les ai quitter ) j'ai quitter cette guilde car la meneuse imposais plus une dictature qu'autre chose il n'y as plus de respect des membres beaucoup ont déserter cette guilde après moi

Voila je pense avoir tout dit, enfin j'espère ^^ si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre Smile

Merci d'avance pour vos questions

Nookay, l'Elio cheat


a bientot IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:38

Ohayo !

Pour moi ça sera un CONTRE.
Ta candidature est vide et montre un manque de volonté pour nous rejoindre. Je t'invite à relire les candidatures ayant été acceptées afin que tu modifies la tienne. Dans le cas contraire je maintiens mon vote.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

désolé si tu trouve que ma candidature est vide mais sache que c'est le mieux que je puisse faire n'ayant pas pour habitude de faire des candidature de plus je ne suis pas doué en informatique je ne sais absolument pas comment inséré une image ou autre j'ai lu et relus les candidature accepter et je ne voit absolument pas en quoi ma candidature est "vide et montre un manque de volonté de nous rejoindre "

de plus je fais cette candidature sur mon tel car j'ai un soucis avec mon ordi mes navigateur ne veulent plus fonctionner


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

Yo,


CONTRE , ta candidature est vraiment vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nookay
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

a vous de me poser les question manquante au lieu de m'enfoncé mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

POUR

CONTRE (y)
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Salut , contre.Même si tu as pas l'habitude et que tu es mauvais dans ça on a crée un sujet qui explique comment faire une candidature correctement '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:56

Salut,

Contre ta candidature est baclé, aucun effort.

bon courage Wink


Dernière édition par Caesio le Mer 24 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:24

Salut

[EDIT de Fabolous : Vote non pris en compte, une justification est obligatoire]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:22

Bonjour. Contre. Candidature baclée a mon gout. Bye.

[EDIT de Fabolous : Je venere Proto]
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:26

CONTRE pour la même raison que proto.
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:36

Contre aussi, pour les mêmes raisons que mes prédécesseurs, candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:30

Bon bah pas besoin de s’éterniser la candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Empty
MessageSujet: Re: Nookay cherche un refuge de bonnes personnes    Nookay cherche un refuge de bonnes personnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nookay cherche un refuge de bonnes personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: