Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature :Shadow Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonox
Membre
Nonox


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature :Shadow Royal Empty
MessageSujet: Candidature :Shadow Royal   Candidature :Shadow Royal Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

Bonjour à tous les membres de l'alliance PVP



La guilde Shadow Royal  se présente a vous car nous voulons rejoindre l'alliance «N'Oubliez pas vos percos»!!!!!


Une petite description de la guilde Shadow Royal , créer 27 javian 638 .


La guilde Shadow royal est présente sur le serveur depuis fort longtemps nous sommes une guilde qui a vue passer énormément de gens depuis notre création. Nous avons connus des hauts et des bas, mais nous avons toujours réussi à nous en sortir. Car notre base c’est d’être une famille soudée et uni.
Sur le serveur nous n’avons pas était toujours apprécié mais plus le temps avance et plus nous prouvons que nous sommes des gens respectueux et sociables. Cela est du a un recrutement qui devenu plus sélectif, en se basent sur l’âge de la personne, et de sa façon de parler.
Nos recrutement ne se fond pas par forum mais par entretient sur le jeu, avec deux membres haut placer de la guilde. Cela permet notamment de déceler les taupes.

Au niveau du nombre de membres nous sommes pour l’instant 175 mais cela peut varier en fonction des demandes mais surtout de la qualité des personnes voulant postuler chez nous.
La guilde est accès depuis quel que mois dans le PVP nous comptons une team perco , très optimiser , nous n’avons presque aucune défaite a notre actif.

Donc notre guilde est composer de gens PVM mais aussi de gens passionner par le PVP .Plus nous avançon dans le temps, et plus nous améliorons au niveau PVP. En ce  moment une deuxième team perco est entrain de se préparer.
Pour conclure sur la présentation de la guilde, je pourrais dire que notre guilde est soudées et familiale. Que la maturité est présente, en vers un âge moyen de 20 ans. Que nous sommes bien préparer pour le PVP . Nous avons beaucoup d’ava a notre actifs , et une forte participation présente en guilde .


Pour les alliances :

Au niveaux alliance nous avons fais plusieurs alliances, notamment MDR, JACKD , AUB , DTC, et Bien d’autre encore .. Maintenant nous sommes dans DTM qui est en train de se détruire et qui n’est pas a la hauteur de se que nous attendons. Nous sommes partis de toute les autres  alliances, car en fin de compte, elles n’ont jamais durée sur un long terme et on toujours fini par ce dissoudre…
Puis entre toute ses alliances nous avons créé la notre UNI qui na pas trop était uni enfin de compte…
Nous avons tous fais pour quel dure mais une personne dont je ne citerai pas le nom a saboté tous nos prismes mais aussi il a créer la panique dans l’alliance, ce qui a créer notre perte.
Depuis ce jour nous ne voulons plus être meneur d’alliance car ceci est une responsabilité trop importante mais aussi qui engendre trop de problémes, alors nous préférons s’installer dans une alliance qui dure et pouvoir prendre des responsabilités dedans.

Pourquoi chez nous et pas dans une autre puis Pourquoi vous et pas une autre ?


Pour répondre a cette question je dirais , que nous voulons vous rejoindre dans une premier temps car nous savons quand une alliance vas tenir dans le temps.
Puis  dans un deuxième temps ce que tu es en train de créer a de la gueule et juste pour cela nous avons envi de te suivre. Nous espérons que se sera notre dernier alliance car nous désirons nous poser une bonne fois pour toute. Cela nous permettras de voir de nouvel personnes mais surtout de montrés de quoi nous sommes capable.
En gros de cette question nous pouvons en sortir notre motivation qui est de pouvoir trouver une alliance qui répond afin a nos attente tout d’abord par rapport a la maturité des guildes présente dans PVP mais aussi de l’expérience du  jeux .

-  Nonox Meneur : iop 200  dictateur !
-   Gloque Bras droit : BD de Shadow Royal à mes heures perdues, dictateur de Corée du Nord le reste du temps.Petit sadi de niveaux 200, préparé pour le pvp !
-   Le-chacro Bras droit : Steam 200 , la machine incontrôlable du pvp !
-   Golden-cat Bras droit : Eca 200 , Le  vieux de la guilde  , toujours présent pour les agros !


Voici les Bras droit composant Shadow Royal.



Dans ce petit récit j’espère avoir répondu a vos attente , je pense avoir répondu a toute les questions possible si il en manque n’hésité pas a me contacter par mp.
Sur ceux je vous souhaite bon jeux ! a bientôt j’espére
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature :Shadow Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Shadow Royal   Candidature :Shadow Royal Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:55

- Le-chacro Bras droit : Steam 200 , la machine incontrôlable du pvp !

Apart sont g10 mulé je ne l'est jamais vu pvp

Candidature Prise en compte, vous serez mp d'ici quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature :Shadow Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Shadow Royal   Candidature :Shadow Royal Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature :Shadow Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Shadow Royal   Candidature :Shadow Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :Shadow Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :Shadow Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature refusée-
Sauter vers: