Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature : The Dragon Mastery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature : The Dragon Mastery  Empty
MessageSujet: Candidature : The Dragon Mastery    Candidature : The Dragon Mastery  Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:33

Chapitre 1 : Le schmilblick

Salut à toutes et a tous, ici Legalizacion membre des Dragon Mastery, je viens postuler une belle candidature pour un beau projet qui nous intéresse. Je vais présenter rapidement la guilde :

On est donc une ' petite ' communauté de 75 membres (multi compris) se promenant souvent nu sous un blason blanc et bordeaux (parce que le vin c'est la vie) qui représente une guilde de niveau 200 crée le 06/05/2007 pour un niveau moyen de 197.

Uniquement connu pour être les détenteur du palais des lac
( Si on est pris dans l'alliance on mettra un prisme devant et vous pourrez fm dedans comme des grands, et non ce n'est pas du chantage Cool )

Chapitre 2 : La roue tourne va tourner

On est actuellement dans une phase de ' calme plat ' dans notre guilde, au vu des examens et des festivals (sa c'est surtout mon excuse)
On a changé il y a peu de meneur, puisque Shimrod a plus ou moins lâcher Dofus pour Wakfu.
On entre donc dans une nouvelle phase et pour y passer je pense qu'un seul et unique problème nous bloque, plus clairement dit nôtre alliance actuelle.

Chapitre 3 : On m’a toujours dit de suivre mes rêves alors ce soir je te suis

Alors oui, a la base on est une alliance ' fondatrice ' d'irg anciennement cdc mais l'image qu'elle renvoi et ça moyenne d'age associé nous met de plus en plus au pied du mur.

Il faut savoir qu'on doit avoir une moyenne d'âge de 20ans environ dans nôtre guilde, on est des bon blagueurs et tout, mais il y a une limite a la connerie, le canal ce détériore de plus en plus ( insulte et compagnie ) et une bonne grosse flemme générale du fait qu'on ' soit les plus nombreux '

Chapitre 4 : Copain de soupe

Ultime et dernier chapitre, parce que toute bonne chose a une fin ! Pourquoi vous ?

Je vais pas y aller par 4 chemins c'est moi qui est fait l'éloge de votre projet dans la guilde. Notamment parce que je connais Chris et qu'il ma clairement expliqué vos envie, vous chercher a crée un noyau stable et mature et c'est clairement ce qu'on recherche aussi, la plus part des membres ne sont pas superbement optimisé mais la motivation est là !

En espérant correspondre a vos recherche, je reste disponible pour d'éventuel question. Je ne suis pas un pro des candidatures donc il va surement manquer des infos qui vous intéresse  king

Ps1 : Le coup du palais c'est vraiment pas du chantage !

Ps2 : J'ai pas été sympa avec toi c'est dernier temps Yoshi je m'étais excusé sur le forum D'irg. Mais je ne sais pas si tu avais pu voir.

Ps3 : Plus un scorpion est petit plus il est dangereux  cyclops

Ps4 : Coucou bad jtm
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature : The Dragon Mastery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Dragon Mastery    Candidature : The Dragon Mastery  Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:57

Salut candidature prise en compte vous aurez une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature : The Dragon Mastery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Dragon Mastery    Candidature : The Dragon Mastery  Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:22

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : The Dragon Mastery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Dragon Mastery    Candidature : The Dragon Mastery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The Dragon Mastery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature acceptées-
Sauter vers: