Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuit-noirr
Membre

MessageSujet: Candidature de la guilde Redemption   Lun 15 Juin - 0:06

Candidature de Redemption

Bonjour je me présente Nuit-noirr je joue a dofus depuis déjà de nombreuse année grand amateur de farming dj/percepteur depuis la reprise de notre guilde redemption je ne sais de voir les alliance et les guilde se disloquer je cherche une stabilité et une motivation perdu jusqu’à maintenant celons moi nous postulons aujourd’hui cher vous car nous croyons en votre potentiel et cherchons a participer a cette alliance qui parait fort prometteuse,

Petite présentation de la guilde : reprit il y a environ 1 a 2 mois avec mon Brat Droit (Miniimoys) et des amies (pratiquement tous les membre on la majoriter et surtout la maturiter )  nous avons déjà des membres impliquer motiver sympathique (110 membres) depuis la reprise de la guilde nous n’avons fait qu'une seul alliance DEAD l'alliance débuta bien mais manque d'implication de meneur et le recrutement de guilde inactive a malheureusement couler l'alliance.  

no historique ava les pris important sont la prisme d'une trentaine de territoire ainsi que la lute de l'arène que nous ne gagnèrent jamais par manque de motivation dans l'alliance.impliquer dans l'alliance de la bonne humeur le respect des un et des autre et une règle autan qu'un savoir vivre notre guilde et polyvalente si je puits dire nous somme très active pvm mais quand il sagis de venir participer au ava nous somme présent  

beaucoup de guildeux se plaignent des adversaires souvent peut nombreux en face et ne trouve plus aucun plaisir a venir d'ou le gout de renouveau que je souhaite vous pourer nous apportés ainsi que la stabilité donc manque cruellement les alliances de nos jours                                                                                                                                 
Nous avons choisit cette alliance car nous recherchons de la stabilité du respect et de l'ava Smile
Pourquoi nous? car nous comptons bien vous montré de quoi nous somme capable , partager notre expérience du jeux , des stratégies et bien d'autre ... et je pence quil et tant que les guildes qui n'on plus aucune motivation passe le flambeau au jeune guilde voila .

nous souhaitons intégrer l'alliance "N'Oubliez pas vos Percos"  Exclamation

Une petite présentation IRL  Je m'appelle Corentin j'ai 18 ans je fait actuellement un bac j'aime bien jouer au jeux vidéo j'aime sortir dehors avec mes amies  . voila je pence avoir tout résumer nous attendons avec impatience votre réponse  j’espère que cette très courte présentation vous aura convaincue Smile bon jeux et bonne journée a tous.

Quelque Screen :

signer redemption et nuit-noirr[b]
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Redemption   Ven 19 Juin - 22:26

Candidature validé , vous aurez une reponse sous 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Redemption   Dim 21 Juin - 21:49