Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de It's Coming Back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi-girl
Membre
Yoshi-girl


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26

Candidature de It's Coming Back. Empty
MessageSujet: Candidature de It's Coming Back.   Candidature de It's Coming Back. Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:36

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, les membres de la It's Coming Back et moi même souhaitons intégrer votre alliance, N'Oubliez Pas Vos Percos, je vais donc faire de mon possible pour vous convaincre !

Commençons tout d'abord par l'histoire de la It's Coming Back et son évolution.

It's Coming Back a été fondée le 6 Juinssidor 643 (6 juin 2013), cette dernière a été reconstruite suite au hack de mon ancienne guilde (It's Come Back) créé elle en septembre 2012. La guilde à d'abord été créée dans le but de réunir une petite bande d'amis tous issu de Legend Warriors, dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. Mais la guilde a très vite pris de l'ampleur et nombreux étaient les aventuriers souhaitant rejoindre nos rangs. Nous avons donc mis en place un système de recrutement par candidature forum (niveau 190 minimum), dans l'objectif de filter les membres réellement motivés et capable d'honorer nos valeurs et notre étendard (Cliquez-ici pour accéder à notre forum). En effet, It's Coming Back a été fondée sur les bases du respect des autres et de l'entraide, c'est, selon moi, ce qui est à l'origine de notre notoriété actuelle.
La guilde est actuellement niveau 133 et nous comptons 130 membres dans nos rangs, pour un niveau moyen s'élevant à 198. Nous sommes pour le moment 3 à gérer la guilde ; Le meneur, Yoshi-girl (moi-même) crâtte niveau 200 et ses 2 bras droits, Sriff-Earth et Proth-Horls, tout deux des iops de cercle 200. Vous pouvez les MP IG pour obtenir d'autres informations (Proth-Horls étant sur un autre serveur pour des raisons économiques, il ne sera pas joignable immédiatement). Nous comptons parmi nous quelques Team PvM et beaucoup de mono-compte, tant orientés PvM, que PvP (Koli/Perco/JcJ(dont certain très bon joueurs reconnu pour leur PvP que vous croiserez map agro)). L'âge de nos membres s'étend de 14 à 45 ans (même si l'âge ne reflète pas la maturité), hommes et femmes confondues ainsi que plusieurs nationalités, même une québecoise, parfait pour les défenses de nuit :3.
Candidature de It's Coming Back. 1434198345-crit-clair


Maintenant, voyons l'historique de It's Coming Back depuis l'arrivée des alliances.

Pour notre parcours avant notre entrée chez IRG, je me permet de reprendre mot pour mot ma candidature faites chez IRG l'an passé. "Dès la sortie des alliances, nous nous sommes associer à Shadows Royal afin de créé l'alliance [Twp] (Twelve's Preservation) que nous avons quitter pour le manque de coordinations entre nos membres, le manque de motivations de la part des autres guildes et de l'alliance ainsi que l'ambiance qui se dégradait au sein de l'alliance. Ensuite, nous avons eue une courte période sans alliance, mais notre envis de AvA repris le dessus et nous avons donc rejoins [VDM] (Vien Donc Mangé) avec à la tête Destiny's Way. L'alliance c'est effondrée à cause d'un mauvais recrutement et la dégradation de l'ambiance. Dès lors, les guildes Les Fleurs du Mal/du bien, Tigershan et It's Coming back se sont alliées afin de créer l'alliance [MDR] (la Menace Devient Réelle). Nous les avons quitté pour plusieurs raisons. D'une part, les embrouilles étaient très fréquentes et cela est devenu très lourd...  Ensuite les meneurs des fleurs ont pris un peu trop de responsabilités à deux en oubliant les autres meneurs de l'alliance et enfin la goûte qui à fait débordé le vase... le canal /a était pollué au point d'y voir des insultes raciales et autres auprès de nos alliances ennemies. Après ces nombreux échec, avec l'accord de la totalité de nos membres, nous décidons de nous lancer dans un projet d'alliance dirigée par nous même. Mais très peu avant la création, Wiiz nous propose de s'allier à sa guilde et Trone vit le jour. Malheureusement, avec le grand nombre d'alliances présentent sur le serveur, nous n'arrivions pas à recruter des guildes suffisamment motivées par le AvA et le manque de motivation de la part de ces dernières se fit très vite ressentir ! Nous avons donc songé à quitter l'alliance après de nombreuses disputes et ce manque d'AvA mais nous décidons de persévérer, mais après
des rumeurs d'arrêt d'alliance, nous décidons enfin de quitter nos alliés
."
Après tout cela, nous avons donc intégré IRG et cela fait maintenant plus d'un an que nous y sommes. L'alliance est (ou était?) stable, reflétait  nos valeurs et donc nous correspondait. Mais l'ambiance à vite dégénérée, notamment  à cause des gamins de la map agro (même pas besoin de les citer Wink), sauf que je me suis encore une fois, retrouver seul avec mes membres pour dénoncer ce comportement inapproprié face à toute une alliance. Nous étions décidé de quitter IRG, mais avec le départ de Flash Back du serveur, le canal alliance s'est calmée et une ambiance stable c'est réinstallée. Mais nouveau coup de Poker, en me rendant sur le forum IRG je vois un message de Saintemite "Nous nous sommes concertés et décidons de recruter les Samourais parmi nous", sauf que l'on ne m'a jamais demandé mon avis. Je n'ai vraiment pas apprécié ce comportement car pour moi, tous les meneurs d'une alliance ont leur mot à dire et chaque voie à le même poids. Bref, cette alliance ne nous correspond plus, ils ne nous apportent plus rien, nous sommes donc arrivé à un  point de non-retour !
Maintenant que vous en savez plus sur nous (tout?), nous allons vous exposer nos arguments qui feront peut-être que vous nous choisirez plus que d'autres guildes et pourquoi nous choisissons de rejoindre les Ombres de Domen !


J'aimerais revenir sur la notion de "valeurs". J'insiste énormément dessus car comme je l'ai dis, It's Coming Back repose sur ces dernières, c'est pour moi primordiale, et cela assure la stabilité de la guilde. En effet, nous sommes une guilde stable malgré notre "jeunesse", la plus part de mes membres me suivent depuis prèt de 2 ans, sans jamais aucune embrouille en interne. "L’ancienneté" de nos membres fait de notre guilde une guilde soudée avec un noyau stable ou la confiance et l'ambiance règne. Les sorties Pvpm/PvM/Koli etc sont fréquentes via Skype et nous seront ravis de pouvoir partager cela avec vous ! J'ai toujours su motiver les membres pour les "devoirs" d'alliance, qui sont devenus maintenant une vrai partie de plaisir. En effet, que se soit pour les AvA ou les défenses percepteurs, nos membres ont toujours été motivé.
Nous sommes aussi des fadas des agressions percepteurs, ce qui un point commun avec vous, et je ne vous cache pas que le nom choisi pour l'alliance m'a bien fait rire et m'a convaincu de venir postuler chez vous. Cela est d'ailleurs une raison supplémentaire pour notre départ de IRG, tous les percepteurs susceptibles de nous intéresser sont de notre alliance, nous restreignant donc dans nos activités de percepteurs. Comme je l'ai dit plus tôt nous avons quelques membres très optimisés reconnu dans le milieu du PvP sur Domen, et énormément de mono-compte prêt à se battre pour la guilde et l'alliance, prêt à écraser les percepteurs ennemis et à défendre les nôtres.
Notre choix se tournent donc vers vous depuis un petit moment, voyant votre envie d'écraser les percepteurs et d'imposer votre puissance sur Domen. Nous souhaitons nous joindre à votre projet d'alliance étant donné que nous partageons donc les mêmes objectifs listés tout le long de la candidature. Pour résumer tout ça (j'ai l'impression de me répéter un peu), nous sommes la main forte que vous recherché et vous êtes l'allié que nous recherchons depuis longtemps.
Je pense avoir réunis ici le maximum d'informations sur It's Coming Back et nos attentes. Si j'ai été incomplet ou bien incompréhensible sur un point, signaliez le moi à la suite de ce poste, je m'y ferait un plaisir de vous y répondre.

Il est difficile de réécrire une candidature différente des précédentes, j'espère que le fait que celle-ci soit ressemblante de prèt ou de loin à celle faite sur le forum IRG ne posera aucun problème.

Merci de votre lecture, en espérant avoir une réponse favorable à notre demande.

Cordialement,
Les membres de It's Coming Back.


Ps:Les alinéas ne fonctionnent pas?


Candidature de It's Coming Back. 1434198486-it-s-full-map

.


Dernière édition par Yoshi-girl le Sam 13 Juin - 14:43, édité 3 fois (Raison : Correction de la mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature de It's Coming Back. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de It's Coming Back.   Candidature de It's Coming Back. Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:46

Candidature prise en compte , vous serez informé d'ici trois jours de notre souhait d'entamer ou non l'aventure avec vous.

Cordialement Yakumo , responsable du forum d'Equalizer.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de It's Coming Back. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de It's Coming Back.   Candidature de It's Coming Back. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:32

Candidature Validée

Bienvenue Dans PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de It's Coming Back. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de It's Coming Back.   Candidature de It's Coming Back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de It's Coming Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunner is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature acceptées-
Sauter vers: