Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:26

Bien le bonsoir!

Je me prénomme Stéphane, jeune homme de 18ans, habitant dans les contrées sudistes de la région PACA, non loin de la fabuleuse ville de Cannes. J'ai obtenu mon bac l'année dernière et j'ai suivi cette année un cursus scolaire dans un établissement sportif. Plus tard je souhaiterais devenir éducateur sportif spécialisé (rééducation toussa), afin de pouvoir jongler entre deux domen (sisi l'jeu de mots) importants pour moi, la pédagogie et le sport. Côté passes temps/goûts musicaux, ces derniers temps j'ai découvert deux jeunes artistes que j'aime écouter en jouant à dofus ou en étant dans la voiture, Big flo et Oli, ces deux petits sont des génies.. J'ai aussi lu le livre de Maud Julien, Derrière la grille, sombre histoire. Sinon, comme vous avez pu le lire un peu plus haut, j'aime le sport mais je n'ai pas précisé celui que je privilégie, le basket, je joue dans un petit club qui s'en sort pas mal, on a même déjà participé à certains tournois internationaux.


Que fais-tu sur ton pc ? *-*


Je partage mon temps entre Dofus, Skype et Papystreaming, je regarde beaucoup de films et des séries, en ce moment je suis en train de re regarder prison break par exemple. Je suis aussi un grand fan de science-fiction en particulier Matrix (d'où le pseudo commençant par Neo) ou encore Equilibrium et Bienvenue à Gattaca. J'ajoute que je suis le plus souvent disponible sur skype, mais si vous avez d'autres supports de communication intéressants, j'serais ravi de vous accompagner.

Qui es-tu in game ?


Je suis Neologism, communément surnommé Neo, disciple Féca depuis plus de deux années amaknéennes. J'ai vu le jour sur Li crounch où j'ai coulé des jours heureux jusqu'à ce que la soif de découverte m'envahisse, je suis donc parti à l'abordage de divers contrées tels que Maimane, Menalt et Amayiro. Grâce à cela j'ai pu obtenir une certaine polyvalence de jeu en observant d'autres joueurs, d'autres tactiques. J'ai arrêté le jeu environ 2/3 fois car c'était difficilement conciliable avec mes heures de travail sur plusieurs mois, c'est d'ailleurs ce qui a mis un terme à mes derniers moments sur Domen.
Ceux qui me connaissent savent que je suis un adepte du pvpm, j'étais autrefois tourner également sur le pvp 1 vs 1, désormais seul le pvpm m'intéresse, et je me focalise sur le tournoi appelé goultarminator.


Je ne possède pas de dofus vulbis, depuis la maj' trophée je trouve même qu'il a perdu beaucoup de son efficacité. Ce n'est pas un mode que j'utilise réellement, mais je n'avais pas envie de spotted l'un des vrai.

Je cherche une guilde active, qui propose des sorties pvpm et où les joueurs sont bons et optimisés, qui ne recrute pas n'importe comment et où une ambiance saine règne, bien sûr ce n'est pas toujours parfait. Je pense que ma candidature ne sera pas une grande surprise pour certains. Au niveau des métiers je suis tailleur/bijoutier/cordonnier level 100 avec les métiers de fm, à la maj' métier je pense monter énormément de métiers sur mon féca.

En espérant que cette candidature vous aura convenu, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:31

Bonsoir à toi, je n'ai rien à dire, fan de basket, de Matrix, j'dis pas mieux ._. t'as l'air sympa, t'sais écrire (pas comme certains), enfin voilà quoi ... Pour moi c'un Pour
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:37

Yo, tout d'abord je tiens a souligner que ta candidature est très clean, cependant j'ai quelques questions :

- "J'ai vu le jour sur Li crounch où j'ai coulé des jours heureux jusqu'à ce que la soif de découverte m'envahisse, je suis donc parti à l'abordage de divers contrées tels que Maimane, Menalt et Amayiro." Comptes tu rester sur Domen, ou es tu venus juste pour le goultarminator?

- As tu lu le règlement ? Tu as oublié une phrase magique Surprised

- Tu dis que Big flo et Oli sont des génies... Tu aurais dis ca de l'animalerie j'aurais signé tout de suite Sad

Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Champoing
Membre
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:38

"Plus tard je souhaiterais devenir éducateur sportif spécialisé" Pour moi ça suffit largement, bonne candidature dans l'ensemble. POUR
"Bigflo & Oli Monsieur Tout Le Monde" ma préféré, et toi ?

Ps: J'ai bien aimé aussi lire Derrière la grille !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Brumaire

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:50

Salut noobi,

Tu as oublié de précisé que tu as déjà effectuer un passage ( très bref ) dans Equa que tu avait quitter pour Siempre ( enculay ! )

Rien que pour cela je devrai mettre Contre, mais tu as laissé un bon souvenir , tu est cool etc... ( n'abusons pas sur les compliments :p ).

Ta candid est bien écrite, c'est lisible donc 'est plutôt pas mal.

Néanmoins mon vote sera en partie orienté par ta réponse a une question déjà posé :

Viens tu pour te posé sur Domen ( et par conséquent la Guilde ) ou juste pour le Goulta.

Peu importe ta réponse c'est ta franchise qui fera pencher la balance.

En l'attente d'une réponse, cordialement Immo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:54

Ohayo !

Quelle ... Curieuse candidature. Je ne parle du contenu mais plutôt du joueur qui se cache derrière ce féca. En effet, je t'ai connu à ton arrivée sur Domen car tu as intégré Siempre De Pie (tu ne t'en souviens peut être pas mais j'étais présent) fin d'année dernière.
Maintenant les fameuses questions (pour une fois) pertinentes :

- Pourquoi rejoindre Equalizer et ne pas retourner chez Siempre ?
- Quelles ont été tes motivations pour reprendre le jeu suite au fait que tu aies stoppé ? (si arrêt il y a réellement eu)
- Quelqu'un autre que toi a-t-il accès à ton perso ? Si oui, qui ?
- Que penses tu pouvoir apporter à la guilde en dehors de l'aspect PvPM ?
- Penses tu être capable de rester sur Domen après ta possible élection au Goulta de cette année ?
- Si j'te dis couillon, tu m'réponds ... ?
- Que penses tu de la nucléarité des sports ?

Ce sera tout pour moi.


Edit : Ptn j'me fais voler mes questions <<
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 20:55

- J'oublie toujours la phrase magique... J'ai lu le règlement pour les percos ytou ytou mais j'ai pas vu qu'il fallait le mentionner lors de la candidature. (Règlement lu et approuvé okasou) Et j'veux devenir un membre d'equalizer.

- Je compte rester sur Domen, c'est un serveur très agréable et où il fait bon vivre en plus plein de k-sos genre sakurama sont ici, c'super sympathique.

Ma préféré de Big flo et Oli je dirais "le cordon".


Dernière édition par Neologism le Mar 2 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:00

Personnellement ce sera un contre de ma part. La candidature est bien mais tu bouges énormément et je ne vois pas l'intérêt de recruter une Personne pour qu'elle se barre 2 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:08

Coucou kuro, bien sûr je me souviens de toi.

- Je ne pense pas réellement faire un choix en décidant d'intégrer l'une ou l'autre car je jouerais avec des joueurs appartenant aux deux guildes et au sein de la même alliance. De plus, je pense que les joueurs de Siempre sont des joueurs ayant énormément d'expérience mais qui se lasse de plus en plus du jeu, qui joue à d'autres jeux en complément ou qui arrêtent petit à petit.

- Dofus ne m'a jamais lassé, donc je n'ai pas eu de réelles motivations à reprendre vu que je n'en avais pas eu à arrêter, mon emploi du temps ne me permettait plus d'avoir un temps de jeu conséquent, et donc je ne me suis résigné à arrêter.

-Personne d'autres que moi n'a accès à mon compte lorsque je joue, pendant le temps où j'avais arrêté mon petit frère jouait sur le compte.

- Je pense être quelqu'un de sympathique, je rigole souvent, je troll, je sais gérer les conflits et essayer de les apaiser, après comme tout le monde j'suis humain (sauf saku..) donc je peux parfois faire des erreurs.

- J'ai déjà répondu à cette question, la réponse est oui.

- Si tu m'dis couillon j'te réponds cordon, l'premier mot qui m'est venu, peut être parce que j'ai faim.

- Je pense que ce sont deux domen que l'on pourrait juger de totalement différent au premier abord mais qu'au final les sportifs font preuve de tellement de ferveur et d'endurance qu'on pourrait les comparer à l'atome nucléaire lors d'une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:11

Je suis totalement d'accord avec ton contre Proto, j'ai été loin de faire preuve de stabilité dans le passé, et je comprends être sanctionné pour ça. La seule réponse que je puisse t'apporter c'est que je veux intégrer equalizer et la représenter pendant très longtemps, me sentir à l'aise avec des joueurs familiers, et qu'il n'y a que l'avenir qui pourra prouver ce que j'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo-Shima
Membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:12

Salut,
Pour ma part quand on parle de congolexicomatisation, il s’agit là d’un procédé récursif ! C’est à dire, l’armonisation équitable des pôles organiques du Jupiter.
Jupiter est la source du lexique du lexico-grammaticale mais le suffixe est omnibulé par la phrase antérieure du pacifique. Ainsi, de part sa nature divine, la foudre revient vers le sol pour tomber ainsi bas toujours dans une ligne trop conjoncturelle, c’est là qu’est né le congolex, car ici on combine les mots de manière hypnotique.
Pour la récursion, c’est un mirage, on oublie le fait que la Terre et Jupiter ne sont que des semblables venant et partant de l’orgine du monde Congo. Le monde Congo est une racine. Une racine est issue de la Terre. La Terre est semblable à Jupiter, mais tu le sais déjà ça ! Pour conclure, je dirai que le savoir Terrologique Jupeterien n’est que la génése et je dis bien génése de la climatisation.
Ainsi nous obtenons à ce jour, la matisation du suffixe pronominal.
Pour en revenir au fait, lexicomate des terrains revient au ciel climatologicoooo…STATIQUE !
Pour finir, il faut savoir prendre en compte l’histoire pacifique et la fatigue horaire de la samba. L’enfant non, le deuxième est revenu recommencer l’histoire.
Nous avons donc congolexicomatisé mais le travail psychiatrologique n’est pas intrinsèquement terminé. Dans une prochaine étude nous allons approfondir la connaissance psychique ! Comme tu l'auras compris c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:18

Ton message aurait été tellement sympathique si tu n'avais pas fait cette faute à Harmonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo-Shima
Membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:36

Es-tu prêt à changer tes couleurs par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mar 2 Juin - 21:36

Pourquoi ? et oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 0:53

Parce que se sont les couleurs de la victoire qu'il faut mettre.
Petite question sinon préfères-tu mon roxxe ou celui de saku en koli? haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 8:35

Rien ne vaut le tout ou rien dans portail.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez la mère à Clyde.

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 9:51

Salut , pour pedale mais suce pas avec le titre pour le nom de mon fils stpliz hahaha , et hate de te revoir pour te re-poutré en 1v1 <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 10:17

Yaku qui voit tout !
T'étais avec un sacri en 2 vs 1 tssss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 13:41

Salut fab, j'vais répondre à tes deux questions en même temps car au fond elles sont liées.

Les vrais raisons de mon retour sont que j'ai plus de temps de jeu comme je l'ai expliqué précédemment et que domen est réellement un serveur qui me plait, de plus comme tu l'as fais remarquer, les soirées perco avec vous me distrayait beaucoup, et sachant qu'en plus maintenant il y a d'anciens amis à moi dans equalizer ça m'a donné encore plus envie, ensuite viens aussi le goultarminator, c'est un tournoi auquel je veux participer depuis longtemps et il est vrai que je n'aurais pas aimé le manquer cette année. Pour te répondre franchement, je pense qu'au-delà des affinités, il faut voir sur le plan du gameplay ce que ça donne, si Momy, Cortney et Niiska joue réellement mieux avec lui qu'avec moi, je ne vois pas pourquoi je les empêcherais de faire le goulta ensemble. Je vois plus le goulta comme un travail d'équipe qu'une gloire personnelle. Ensuite, il ne faut pas oublier qu'au niveau des srams et des sadis, c'est pas sûr que ce soit eux qui seront élus, et à ce moment là, on aurait le même problème si n'importe quelle sram et sadi leur passerait devant. Je pense qu'un joueur doit être polyvalent et doit pouvoir jouer avec n'importe qui, ami ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez la mère à Clyde.

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 13:59

Tu parles du sacri 9x ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 14:14

Salut POUR, avant que tu parte on faisait des nuit perco, malgré ta co' xd avec Chris kiwi chiby et bien d'autre (a)

Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 14:15

Mytho yaku, ma co va mieux, c'était la puissance de mon ordi qui allait pas et j'ai un micro maintenant, j'reviens en mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez la mère à Clyde.

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 14:33

Cool tu viendras ts alors pour que je te troll (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://equallizer.forumactif.org
Neologism
Membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   Mer 3 Juin - 16:13

Oupa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Ryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» Ryan Hart
» Ryan vs Dorkman 2
» Présentation soldat ryan
» :Ryan Wilson::Only you determine what you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: