Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature KingCairo

Aller en bas 
+5
tony-scb
KillZalez
Kha-You
Proto-calme
KingCairo
9 participants
AuteurMessage
KingCairo
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:02

Bien le bonjour. bounce

Par où commencer ..

In game :

J'ai commencé mon aventure y'a 10 ans un peu près au collège avec une petite bande de potes à l'époque sur Jiva puis Menalt. J'ai arrété pendant plusieurs années a l'arrivé de la 2.0 qui était un changement bien trop important a supporter ! J'ai repris y'a environ 1Ans et mes potes qui avais continuer étaient venu sur domen j'ai donc suivi le mouvement .. J'ai adoré les nouvelles mécanique de jeu et l'ampleur qu'avais pris le jeu j'ai donc passé fri 3 et après quelques problèmes diverses et variés j'ai arrété une nouvelle fois mal grès mon envie d'aventure et de découverte dans ce jeu.

Aujourd'hui nous ne sommes plus que deux à jouer les autres ayant trouvé une meuf boulot tout ça ..

Alex et moi même Nico , on à 21 ans , ça fait 456786 ans on se connait on est tout le temp ensemble et on est des geeks cyclops .

Au niveau des persos on est sur une team de 4 à l'heure d'aujourd'hui composé de : Enu 200, Iop 200, Roub 200, Panda 200. On a aussi tout plein de compte pas stuff qu'on garde en reserve pour se lancé dans les succès ou on attend les refontes ou autres ( Eni 200 , xel 200 , eca 199 , sacri 199 .. Et j'en oublie)

Pour les métiers c'est pareils on a un peu tout dispatché sur plein de compte j'vais pas m'attardé là dessus.

Ces temp ci je suis axé pvm , eh bah oui du coup faut se mettre à jour ! J'ai passé la reine et le nidas ainsi que toute leur quètes respective en ce moment j'suis sur le PUTIN DE VORTEX.

Pour ce qui est du pvp on s'est toujours bien débrouillé étant donné notre connaissance de dofus et le nombre d'année qu'on a passé dessus, Notre roub, anciennement osa, était a 2272 de côte qu'on à essayé de descendre pour laisser la place au gens qui font du pvp, l'année dernière.


Dans la vrai vie celle de l'autre côté de l'écran j'sais pas quoi là :
Comme j'ai dis précedemment on est deux , Alex et moi Nico. On a 21 ans. Moi j'ai eu un bac STI Lui il à arrété l'ecole en ce1  lol! . Rien de très passionnant dans notre vrai vie. Il fait de la muscu et moi ... Euhhh demain ! On rigole beaucoup ,on joue énormément la nuit aussi! On aime le poulet .. Bon enfin bref je sais pas quoi dire sur nos vies on apprendra à se connaître sur skype ou TS.

Mais pourquoi vous ? Et pourquoi me prendre moi ? Pourquoi nous et pourquoi Francky vincent fait-il du zouk aphrodisiaque ?

C'étais vers les 4h du mat' une attaque perco rien de plus banale, Mais j'suis tombé sur des gens sympa qui avait l'air mature ( OH SEIGNEUR MERCI POUR UNE FOIS SUR DOFUS ) Et étant donné que j'étais revenu y'a 1 mois un peu perdu parmi tout ce qui avait changé faut avouer que ça m'as donné envie de jouer avec des gens d'mon age qui partage le même centre d’intérêt. J'ai pu parler à Hopare qui m'as donné le lien du forum et tout ça.

Avec Alex on est des joyeux lurons on s'amuses grave , Mème si j'avoue on prend le jeu au sérieux (On a fait 100 tenta reines avant d'la passé au bat mot et pourtant c'est pas un duotage MDR) On laisse beaucoup de place au fun. On s'prend jamais la tète mais jamaaaaais. Par contre pour c'qui est de francky vincent j'en ai aucune idée mais c'est doux.

Si j'ai oublié quelque chose ou bien si vous avez besoin d'me posé des questions j'vous laisse le nom d'mes perso :
Kainry-juniors , Tortue-juniors , romox , Kingcairo .


Candidature KingCairo Equa10
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:09

j'attend les question de kuro avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:14

Saluut Saluut ,

Evidemment on c'est également croisé en agro perco :p le même jour ou tu as parler à Hopare

nous avons parler de stuff nous avons le même à l’exception que j'ai des %feu sur tous les items srambad (a)

Bref passons ! tu ma l'air cool au premier abord, pour cela je vais te mettre un wati POUR Smile

à Bientôt

Watchy-Kanadou.
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

Yo, c'est vrai cette nuit la on avait pas mal parlé, tu es quelqu'un de motivé et qui ne se prend pas la tête, en plus de ça vous êtes actifs et matures et vous aimez les pvp ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
tony-scb
Membre
tony-scb


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Bon rien a ajouté POUR

a bientôt dans Equalizer afro
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:47

Salut , pour rien a ajouter mais a ce que j'ai compris vous êtes deux donc n'oublier pas de crée deux compte different sur fofo si jamais vous êtes accepté , bon courage pour votre candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

Bonjour, j'vais pas y aller par 4 chemins :

- Pourquoi avoir postulé à deux sur la même candid' ? Un manque de motivation ? Une flémingite aigüe ? Une autre raison ?
- Tu parles de vos métiers, quels sont-ils ?
- Êtes vous passés par d'autres guildes de Domen ? Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté ?
- Avez vous des affinités avec certains joueurs Doméniens et si oui lesquels ?
- Je ressens une certaine part de "Jean foutisme" (comme on dirait dans ma région) au travers de la candid', qu'as tu ou qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Si tu/vous étiez un préservatif, quel gout et pourquoi ?
- Que penses tu/pensez vous des lamas travestis qui prennent le métro à 4h38 du matin ?
- Framboise ou Kiwi ?

J'attends bien évidemment, une réponse de CHACUN d'entre vous. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
KingCairo
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:37

Tout d'abord merci à tous pour vos avis et vos réponses !

Passons au rituel sectaire des questions .. affraid  

' - Pourquoi avoir postulé à deux sur la même candid' ? Un manque de motivation ? Une flémingite aigüe ? Une autre raison ? '

Alors là absolument pas par manque de motivation ou par flemme ! J'devrais plus t'expliqué notre histoire , pour être bref et pas rentré dans les détails sur menalt on avait pas de guilde ou du moins rien de bien concret on s'est toujours débrouillé tout seul et on a énormément farmé pour ètre autonome ! C'étais une de nos priorité. La seule guilde ou on parlait avec des gens c'étais dans la guilde 'Supernatural' y'a 1 ans et on y était parce que Rémi un de nos potes IRL avait contribué a l'élaboration de cet dernière ! C'étais vraiment fun. Ca fait vraiment insociable comment je raconte tout ça mais j'essaye de m'exprimé comme je peux ! Et donc pour en revenir à la question , c'étais mon initiative de postulé , Je sais pas comment t'expliqué mais on est un peu vieux jeu et je sais qu'alex serai jamais allez vers les autres pour postulé ou quoi il est tétu comme un âne alors que c'est pas l'envie qui nous manque de jouer et d'partager avec d'autre joueur!

' Tu parles de vos métiers, quels sont-ils ? '

Là c'est alex qui à fait l'taff sur les métiers alors : Boulanger 100 , paysan 100 , pécheur 58 , poissonnier 88 , alchi 100 , bijoutier 84 , bûcheron 61 , jaillomage et costu 100 , tailleur 90 , mineur 100 , chasseur 42. Et encore tout plein de métier oublié sur des mules elles même perdu dans les limbes de dofus .. Peut-ètre qu'avec la maj' notre engouement pour les métiers refera surface !

'- Êtes vous passés par d'autres guildes de Domen ? Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté ?'

Alors oui comme je t'ai dis précédemment on était dans Supernatural y'a 1an et quand on a recommencé là y'a 1 mois la guilde avait changé de nom et y'avais plus personne dedans tout l'monde à migré à ce que j'ai cru comprendre. C'est de la que j'ai contacté 'Censured' de l'alliance IRG pour avoir accès au prisme, mon phacochère fait de l'asme Rolling Eyes . Non plus sérieusement ça à quelque peu aidé à me relancé mais j'ai vraiment du mal à trouvé ma place dans cet alliance. On va dire que IRG N'est pas très regardante sur la qualité de ses joueurs.Même pas du tout. Sinon je ne quitte pas la guilde dans laquel je suis c'est elle qui me quitte .. Sad BREF Cessons cet séquence émotion et place à la prochaine question ! Ahah.

'- Avez vous des affinités avec certains joueurs Doméniens et si oui lesquels ?'

Alors oui y'a un an on jouais avec un zobal qui était dans destiny ways il est même venu nous voir en banlieue parisienne et puis on s'est perdu de vue une longue histoire que je conterai peut être ! Sinon à part ça pas vraiment mis à pars 2 - 3 tête que j’apprécie quand même ! Insociable mais pas trop voyons.

' - Je ressens une certaine part de "Jean foutisme" (comme on dirait dans ma région) au travers de la candid', qu'as tu ou qu'avez vous à dire pour votre défense ? '

On me le dis souvent et pour le coup c'est une impression que tu as. Je peux t'assurer qu'on est friand de rencontrer et de partager plein de choses sur dofus. Après c'est vrai que ma candid' peux te paraître moins belle que d'autre par exemple mais ja t'assure y avoir mis de l'attention et de la bonne volonté ! Après comme je t'ai dis avant c'est ma première fois on peux pas être bon du premier coup .. Enfin c'est ce qu'on dit !  Arrow (Dejà j'ai réussi à mèttre un screen j'étais content moi MDR)

' - Si tu/vous étiez un préservatif, quel gout et pourquoi ? '

Banane , Quitte à avoir la longueur , la largeur , la vélocité , la puissance , l'inertie de pénétration dans l'air et j'en passe des éloges .. Autant avoir le goût.

Candidature KingCairo Banane10

Vous ne la regarderez plus jamais pareil ...

' - Que penses tu/pensez vous des lamas travestis qui prennent le métro à 4h38 du matin ? '

MDR Dejà pour cet question je demande à alex ce que j'aurais pu répondre et tout ce qu'il a trouvé à m'dire c'est un truc du genre ' Ils sont plutôt matinaux y'a pas de métro avant 5h ' ... Moi j'ai une réponse plutôt personnel à ça , ayant déjà eu quelque expériences avec ces derniers je peux témoigner .. Comment dire c'est un peu comme à la foire du trône dès fois on tire le gros lot ! Euuuuuh ATTEND QU'EST CQUE JVIENS DE DIRE LAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Sans transition.

'- Framboise ou Kiwi ?'

Là c'est vrai que tu me poses une colle j'adore les deux ! La framboise est exquise et glisse délicieusement en bouche tandis que le Kiwi mon prof de math me rabâchais tout le temps que c'étais une très bonne source de vitamines alors je t'avoue que j'ai un peu de mal à les départager .. Mais bon je dois bien répondre à ta question ! Je dirai banane. Ahah bounce

PS : Ah oui pour le cas d'alex on à parler cet nuit il doit déménagé d'urgence là ! Donc si on pourrai parler de son cas IG Ou n'importe où ça vous arrange ça serai super !

PS² : Arrête de fixé cet banane ça en deviens gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:18

allez je vais mettre un POUR j'ai apprecier le second degrés dans tes réponses tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:32

POUR aussi. Petite dédicace au banane au passage.

Candidature KingCairo Banane10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KingCairo
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:07

Merci pour vos réponses positives !

Pour te répondre Fabolous ça fait 10ans qu'on joue ensemble et je sais pas c'est nos perso on y à jamais pensé c'est inconcevable ! On est très proche dans la vie aussi on à fait les 400 coups et comme tout le monde on s'est embrouillé et c'est pas pour autant qu'on à fait des truc bizzard sur nos comptes. On est comme des frères et j'pense que se hacké ça nous passe au dessus on joue tout le temp ensemble on partage tout ca nous servirai à rien quoi je sais pas lol. Ca reste quand mème un jeu pour nous peut ètre un peu plus .. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:58

Oyé oyé !

tout d'abord bonjour à vous 2 ...

Tout d'abord je vais parler de la candidature. Peu voir même pas fan du tout des candides non mono joueur... Je dois dire que la votre me déçois quelque peu.

Peu d'information, candid assez courte ( surtout partant du principe que vous êtes 2 ) néanmoins la candid est soigné. Sympa à la lecture on y perçoit quelques notes de poésie :

Kingcairo a écrit:
en ce moment j'suis sur le PUTIN DE VORTEX.

Néanmoins le problème en démontre la citation du dessus c'est qu'il y a beaucoup de "Je" dans la candidature ce qui fait "tâche" pour une candidature de 2 personnes.

Ce n'est pas la première mais ce sera la dernière candid "grouper" que l'on traitera. Une clause a été ajouté dans la section : " A Lire avant de poster".

Ce petit aparté passé, j'ai pu lire vos/tes réponses et je dois avouer qu'il y a de la motivation ! et ça
Spoiler:
c'est important.

Tu/vous m'avez l'air d'une personne avec une mentalité qui pourrait parfaitement correspondre à l'esprit de la guilde donc ça m'ennuie d'autant plus que la candide ne soit pas "personnelle".

En bref profil très intéressant mais candide trop brouillonne pour une candide "grouper".

Je ne vais pas te/vous pénaliser pour le coup mais ne peut pas pour autant mettre Pour.

Ce sera donc un vote Neutre de ma part.

Ps : Si vous êtes accepté ton co teameur devra OBLIGATOIREMENT crée un compte sur le forum pour s'exprimer part lui même etc...

Cordialement Immortal-Chris , Meneur d'Equalizer , Héritier du Dieu Sram, Roi des Andalls et Seigneur de Domen (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

Pour moi ça sera un CONTRE désolé. Pas assez d'expression de ton coteameur malgré le fait qu'il déménage comme tu l'as dit.

Et le fait qu'il ne parle même pas ou ne donne pas ses réponses à mes questions me conforte dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:10

Candidature acceptée en période d'essaie je t'invite donc à mp le meneur ou l'un des bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KingCairo Empty
MessageSujet: Re: Candidature KingCairo   Candidature KingCairo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KingCairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: